Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin  Empty
MessageSujet: Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin    Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin  I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin  Empty
MessageSujet: Re: Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin    Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:22

Bonjour tout le monde ici Matt Striker pour une interview exclusive et sans langue de bois de Wade Barrett pour FWF.Com !

Matt Striker : Wade , bonjour comment allez-vous ?

Wade Barrett : Bonjour Matt , je vais très bien merci !

Matt Striker : Wade , cela fait un moment qu'on ne vous avait plus vu . Quelle est la raison de votre absence ?

Wade Barrett : Hé bien tu sais , après le triple threat entre Punk , Del Rio et moi-même , j'avais des douleurs dans le bras et les médecins m'ont dit que je voulais absolument me reposer .

Matt Striker : Mais vous avez tout de même continuer l'entraînement n'est-ce pas ?

Wade Barrett : Oui bien sur ! Tu sais , lorsque tu travailles dans une des plus grandes fédération de catch au monde , tu te dois de toujours être au top que ce soit physiquement ou mentalement . Regarde Edge , il a enchaîné des défaites d'affilée en ppv contre Christian pour le titre de champion du monde poids lourds . Mais il n'a pas baissé les bras , il a redoublé d'effort et maintenant , il est champion Intercontinental . La roue peut très vite tourner .

Matt Striker : On a évoqué que vous aviez des problèmes avec la direction et notamment , avec les bookers . Est-ce que ces informations sont vraies ?

Wade Barrett : J'ai eu un problème une fois . Je n'étais pas content d'avoir perdu mon titre de champion du monde poids lourds contre Kevin Nash , j'ai été parlé avec les bookers mais ça s'arrête là . Je ne suis jamais allé au clash avec les bookers ou avec la compagnie .

Matt Striker : Il est vrai que vous avez un très beau parcours depuis votre arrivée ici à la FWF . Si vous devez tirer un match hors des autres depuis vos débuts à la FWF , ce serait lequel ?

Wade Barrett : C'est difficile , j'ai eu beaucoup de grands matchs et de grands moments ici à la FWF . Mais si je dois en tirer un , je dirais... mon match contre John Cena .

*On voit des instants du match entre John Cena et Wade Barrett*

Le jour ou je suis devenu pour la première fois de ma carrière , champion du monde poids lourds . C'est une sensation géniale que je ne peux pas décrire . Tu es comme dans un autre monde , tu sais , c'est tout simplement énorme , c'est un moment que je n'oublierais jamais .

Matt Striker : Quel est la pire personne avec qui on t'a demandé de travailler ?

Wade Barrett : Ah c'est une question vache ça ! (Rires) . Hum , je dirais Kevin Nash . Ce mec n'a vraiment pas le sens de la société , il est arrogant et vous prend toujours de haut , c'est vraiment très agaçant . D'ailleurs , j'étais très heureux quand notre rivalité a été terminée . (Rires) .

Matt Striker : Et la meilleure ?

Wade Barrett : Il y a beaucoup de superstar vraiment sympathiques ici tu sais mais je pense que la meilleure personne avec qui j'ai du travailler est John Cena ! Ce mec est vraiment génial , il a un grand coeur , il a toujours le sourire , c'est vraiment très agréable de travailler dans des conditions comme celles-ci .

Matt Striker : Lorsque vous êtes passé de la WWE à la FWF , beaucoup de personnes se sont demandées : Pourquoi ? Sans qu'on puisse avoir de réelle réponse de votre part ou même de la part de la WWE .

Wade Barrett : C'est simple , j'avais juste envie d'un nouveau défi . Je suis parti en très bons termes et je reste également en très bons termes avec la WWE , Vince McMahon et les superstars qui y sont toujours .

Matt Striker : Ce dimanche , c'est Over The Sky et vous en ferez partie puisque vous prendrez part au Money In The Bank Match . Si vous avez un favori à désigner , qui est-ce que ce serait ?

Wade Barrett : Hum , il y a trois ou quatre superstars selon moi qui peuvent prétendre à la victoire mais je dois en désigner un , je miserais sur Christian . Il est bourré de talent et a déjà l'expérience de ce type de matchs , je pense vraiment qu'on peut l'ériger en tant que favori .

Matt Striker : Et vous dans tout ça ?

Wade Barrett : Je vais dans ce match sans aucune pression , je sais comment ça se passe , j'en ai déjà fait partie également . Je pratiquerais mon catch habituel et je tenterais absolument tout pour ramener cette mallette avec moi après Over The Sky .

Matt Striker : Et sur qui allez-vous encaisser votre mallette si vous la remportez ?

Wade Barrett : Je ne vais pas te le dire Matt sinon le champion s'y attendrait et ça enlèverait tout le concept de la mallette . (Rires) .

Matt Striker : Hé bien , on aura au moins essayé ! (Rires) . Mesdames et messieurs , cette interview touche à sa fin , n'oubliez pas que vous pourrez la voir en intégralité sur FWF.Com . Et il ne me reste plus qu'à vous remercier Wade pour nous avoir accorder un peu de votre temps !

Wade Barrett : Merci à vous Matt . Ce fut un plaisir pour moi .

Matt Striker : Au revoir à tous !

Wade Barrett : Au revoir les fans !

*Et c'est là-dessus que la caméra se coupe*
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Barrett vs Stone Cold Steve Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett vs Alberto Del Rio
» Wade Barrett vs Alberto Del Rio
» Kurt Angle vs Steve Austin
» Steve Austin vs Jeff Hardy
» Steve Austin/Mr Anderson vs Christian/ Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: