Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Austin Aries vs Sheamus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:27

Stipulation: No hold barred
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries | Taker
Mid-Carder
Mid-Carder
Austin Aries | Taker


Messages : 47

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:33

19 avril 2012 … Austin Aries vs Sheamus … No Holds Barred Match. Voici Austin Aries dans les vestiaires.
Austin Aries vs Sheamus K-vlcsnap-2012-01-29-18h58m17s253

« Jeudi soir, je vais affronter Sheamus dans un No Holds Barred Match. Un Sheamus déchaîné. Un Sheamus qui, certes à un titre, ce titre l'Hardcore Championship, je suis quand même capable de le battre. J'ai déjà eu des titres dans l'Impact Zone, et certainement des meilleurs que Sheamus. Si ce soir je bat Sheamus, je serais challenger numéro 1 pour le titre Hardcore. Ce titre que je porterait fièrement sur mon épaule. Un titre spécialement pour les matchs Hardcores, l'une de mes spécialités. Même sans les armes je peut battre des personnes. Et je serais même capable de battre Sheamus sans les armes. Je suis le seul qui peut accomplir cette tache, une tache assez difficile. C'est une tache que simplement moi peut accomplir. C'est une preuve de ma supériorité, je suis né pour sa. Je suis né pour le catch, pour le catch des professionnels. Sheamus lui n'en est pas un de pro, je suis supérieur à tout le monde. Mais sa personne ne veut l'admettre encore une fois. Admettre ma supériorité, je suis en haut des échelons. C'est le début d'une apogée, l'apogée de Austin Aries, la gloire éternelle. Une gloire que personne d'autre ne pourra atteindre. Je suis unique les gars, sachez sa ! Vous ne voulez pas avouer que c'est moi le meilleur. A l'Impact Zone, j'ai tout gagner. J'étais le meilleur et personne ne voulait l'avouer. Sheamus, toi tu sera bien obligé d'avouer que je suis meilleur que toi, car je vais te battre Jeudi, ce sera ma première victoire ici. La première victoire d'un roi. Tu te prétends pour un roi je me trompe ? Un roi ne perd pas ses matchs Sheamus, un roi les remporte tous. Personne n'as remporté tous ces matchs d'affilés pendant plus de six mois, mais moi je vais le faire. A commencer par toit Sheamus, ou plutôt King Sheamus. Attendez je viens de dire quoi ? King Sheamus ? Oh désoler c'est plutôt Loose Sheamus. Loose et Sheamus sa va bien ensemble, sa te décrit bien. Très bien même. Sheamus, à la WWE tu t'est cru supérieur à tous les autres, mais tu faisais des grosses erreurs, de très grosses erreurs. Des erreurs où l'ont peut plus revenir en arrière. Je n'ai fait aucune erreur dans le passé et regarde maintenant où j'en suis, je vais devenir Hardcore Champion !!! Mon pauvre Sheamus, ton titre tu le veut encore pendant longtemps, comme toutes les personnes qui sont champion, même moi je voudrais garder mon futur titre Hardcore pendant longtemps. Mais toi Sheamus tu n'as pas le niveaux pour garder un titre longtemps, je n'ai pas compter le nombre de mois où de semaines que tu as garder ton titres, mais le 6 mai, ton titre tu le verras disparaître. L'arbitre me donnera le titre, et toi, sur le ring tu me regardera d'un air tueur. Je lèverai le titre bien haut vers le ciel, et ce sera le début de mon règne. »



Austin Aries s'approcha de l'arène, et son titantron retentit. Austin Aries monte sur le ring et prend un micro.
Austin Aries vs Sheamus K-vlcsnap-2012-04-06-16h10m46s175





« Comme je l'ai dit, le 6 mai se sera le début de mon règne d'Hardcore Champion. Sheamus, Triple H et moi, combattront pour le titre Hardcore. Mais malheureusement ce n'est pas sur que je sois dans le match pour le titre Hardcore. Jeudi soir je le saurait. Si je bat ce looser de Sheamus, je serais dans le match. Sheamus, je te donne un petit conseil pour Jeudi, entraîne toi bien. Car tu ne connaît pas mes points faibles et mes points forts, certes moi non plus je ne les connaît pas, mais au fil du match, grâce à mon intelligence incroyable, je vais tous les connaître. Et grâce à ça je vais te battre, amigo. Je vais te prouver que je suis le meilleur comme je l'ai fait l'Impact Zone. I'am Austin Aries and i'm The Best ! Sheamus, fais attention à toi, fais attention à ton visage, fais attention à tout. Fais attention à mon énervement, car quand je suis énerver, je suis redoutable. Personne ne peut m'arrêter. Sheamus, tu est venu d'un camion de poubelle venu de l'Irlande, tu n'avais pas de boulot, tu a donc voulu catcher, mais malheureusement tu viens de te rendre compte que le catch ce n'est pas fait pour toi. Le catch c'est fait pour les meilleurs, pour des personnes nées pour sa. Et toi, Sheamus tu n'est pas né pour le catch. Tu est né peut être pour le catch, mais pour le catch des perdants. Le catch des rookies si tu préfère. Sérieusement Sheamus tu as vu ton physique ? Tu est blanc et roux ! Franchement Sheamus, tu à un physique de pur looser !



Dernière édition par Austin Aries | Taker le Mar 17 Avr - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:35

(Tu n'as le droit qu'a une seule promo. J'ai déjà refusé à plusieurs personnes d'éditer, comme Maryse, ou d'autre que je n'ai plus en tête. J'ai t'ai prévenu par 2 fois qu'après avoir posté, on ne peux plus éditer. Désoler. Et ne venez pas me dire que je fais ça pour gagner. J'ai passé l'âge. Merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:31

Edit de la modération : Oh un papillon bleu !


(Je t'explique sur Skype Zac ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries | Taker
Mid-Carder
Mid-Carder
Austin Aries | Taker


Messages : 47

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:43

je le savait pas moi, j'étais obligé de donner l'ordi à mon frère et puis Adri l'as bien fait lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:44

Je te l'ai dit deux fois.

Non, le message d'Adri rentrait pas dans un seul. Il a donc séparé en deux. C'est totalement, différent.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries | Taker
Mid-Carder
Mid-Carder
Austin Aries | Taker


Messages : 47

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:49

J'étais entrain de speecher quand tu me l'as dit alors. Et puis a un moment tu as clear.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 13:56

Non non, avant que tu speeches aussi, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries | Taker
Mid-Carder
Mid-Carder
Austin Aries | Taker


Messages : 47

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:23

Pas grave, je peut juste édité pour la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:56

Oui, même faire une sortie si tu veux, mais ne rajout pas de paragraphes, abuse pas ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:18

"Hey Sheamus ! T'as entendu Aries ? Il a été bon le p'tit nouveau. Tu penses pouvoir le battre ce jeudi ? T'en ai vraiment sûr ? Hey ! Sheamus ! Alors, t'as vu la promo d'aries ? Hé ! Ho ! Sheamus, aries il a été bon putain ! " Voici ce qu'entendais Sheamus depuis que Austin Aries avait fait sa promo. Et ça avait le don de l'agacer. Plus il marchait en coulisse, plus on lui en parlait. Et plus on lui en parlait, plus ça l'énervait. Et un Sheamus énervé, on sait ce que ça donne : Un Evan Bourne à L'hopital, du cassage de gueule, et des matchs Hardcore. En l'occurence, son match Hardcore, il l'avait. Il avait aussi la date. La proie. Il n'avait plus qu'a. Mais un doute persistait dans son esprit. Sheamus était l'homme le moins battu de toute la fédération. 6 Victoires pour une seule défaite. Alors, pouvait-il vraiment perdre contre le petit nouveau ? Tout ça était trés incertain. Sheamus était confiant. Très confiant. Trop ? Certainement pas. Il avait acquis une grande humilité, depuis qu'il avait eu cette discussion avec l'actuel champion FWF John Cena. Homme qu'il avait tout d'abord haï, puis ensuite admiré. Oui, il admirait John Cena pour ce qu'il était, et avait su rester tout au long de sa carrière. Il admirait ce genre de gars là. Il essayait d'être comme ça, mais il était trop instable, mais ce défaut devenait un avantage, lorsqu'il se retrouvait sur le ring pour défendre son titre. Sheamus poussa alors la porte de sa loge et croisa quelques superstars comme Shawn Michaels, qu'il salua avec respect, Antonio Cesaro, qu'il ignora. Il s'arrêta alors devant la télé, quand il entendit le Theme song de Triple H. Il ne comprit pas, il se mit alors devant le poste de télévision et regarda avec interêt la promo de Triple H. La télévision se coupa au moment où le SUCK IT magestueux du public emplit l'Arena. Sheamus fit quelques échauffements, puis continua sa route vers l'entrée. Entre temps il prit le temps de discuter avec quelques Superstars du Roster. Il vit Aries, de loin, s'entrainer durement pour son match. Il se retenu d'aller lui coller une énorme droite, puis monta finalement la petite pente qui mène à l'entrée du ring. Il détacha son titre de son épaule, et fit signe qu'ils pouvaient lancer sa musique.



Le public se soulève et saute dans les gradins, fist Up ! Sheamus arrive alors, et une partie du public se met à chanter : YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! Sheamus s'arrête alors un instant, amusé. Il va sur le coté droit de la rampe, en face d'eux, et leurs fait le "Suck It" sous une pop du public, qui apprécie la référence. Sheamus revient au centre de la rampe, et lève son titre haut dans le ciel, sous une nouvelle pop du public.

Austin Aries vs Sheamus Sheamus Austin Aries vs Sheamus Sheamus-entrance2



Sheamus continue sa marche vers le ring, puis tape sur les escaliers du plat de la main. Il y monte en trottinant et passe entre la troisième et la seconde corde. Il effectue un petit tout sur lui même, et laisse Lilian garcia l'annoncer. Après ça, il monte sur le coin et lève son titre une nouvelle fois dans le ciel. Il redescend et demande un micro, qu'on lui donne. Il l'attrape et rend un clin d'oeil à Lilian. Cette dernière descend du ring pour laisser Sheamus parler. Le guerrier celte fait quelques pas dans le ring... Avant de se décider à parler. Il semble être indécis. Il fait signe au public de faire moins de bruit, pour le laisser se concentrer quelques secondes. Cela dure, cela dure et on entends quelques huées. Sheamus ne semble pas perturbé et continue à réfléchir, i ls'accroupi et plonge sa tête dans ses mains, comme si il avait un gros trou de mémoire... Aïe. Pas bon pour le guerrier celte.

Sheamus : ARIES ! Voilà ! Austin Aries. J'arrive jamais a me rappeller de son nom. // Enorme pop du public qui comprend alors la blague \\ Austin Aries. Ouais, lui même. Celui qui se vante d'avoir lutter à l'impact Zone et de l'avoir dominé. Mais j'ai envie de te dire quelque chose mon grand, mais encore heureux que tu l'a dominée, l'impact Zone. Parcque la bas, avec des tocards pareil, si tu la domine pas, t'aurais pas ta place ici, je te l'annonce direct Alors, même si t'es un no-name pour moi et que ton nom m'a fait perdre 5 minutes de ma préceuse promo, je dois quand même te porter une certaine attention puisque, dans un moment de bonté, je t'ai accordé un match contre moi. Et si tu gagne ce match, tu es ajouté directement au match entre le gagnant du Triple Threat de ce soir... et moi. Ne nous voilons pas la face, nous savons déjà que ce sera Hunter le challenger au titre. Il est clair qu'il serait dommage que Triple H soit coupé en court de route. Il n'a plus qu'a faire le tombé sur eux. Et toi, Aries, t'as pas à affronter Triple H, The Rock et Randy Orton dans un seul match. Tu te crois chanceux ? Oh non. Car la bas, t'aurais pu fuir. Te cacher. Faire diversion. Là , t'es seul dans le ring avec l'homme invaincu en 1 Contre 1. Et oui. TU ne savais pas ? Et oui mon grand. Car ma seule défaite était en équipe avec ce petit bâtard de Drew Mcintyre // Heat du public \\ Hé. Hé. Calmez vous. C'est finis tout ça. Mais, il faut dire apart ça que, oui, je suis invaincu en solo. J'ai fais mes dents sur les quelques jobbers qui passaient par là, comme Evan Bourne, 3 fois. Dolph Ziggler. Ou, tu vois, j'ai eu des plus grosses victoires. Comme, celle contre The Rock. Ou Celle contre Christian alors qu'il était encore Intercontinental champion. Vous savez ce que ça veut dire ? Je suis plus fort que l'actuel aspirant au titre Poids lourds. Et je reste a ma place, car, dans tout ça. J'ai Battu kANE. Et kANE, c'est assez drôle, puisque, l'avoir battu m'a propulsé là... Avec ça dans les mains... Mon titre Hardcore. Cette victoire à fait de moi ce que je suis aujourd'hui HARD-CORE CHAMPION ! // Pop du public \\ Et austin, ne penses-tu pas que tu fais partie de la première catégorie ? LEs jobbers que j'ai éliminés sur mon passage ? Moi, c'est là que je te place. Tu n'es pas quelqu'un d'important. Tu es juste un type qui a tenté de se faire une place dans ce business, et qui va connaitre un premier match trés douloureux. Ok. Ok. Je l'avoue. Je t'ai affronté pour me faire une nouvelle victoire. Pas cool hein ? Tu me trouves trop confiant ? Laisse moi te montrer ce que je fais, quand je suis trop confiant : // Replay du High Cross qui contre le Shooting Star Press à travers la table \\ Garde ça en tête. Si il te prend l'envie de voltiger dans le ring avec moi. Et... Y'a ça aussi. // Replay du Finish contre Ziggler au Pay-Per-view \\ Pas mal hein ? C'était mon dernier match. Et je suis plutôt rouillé depuis. T'as de la chance. Tu va peut-être arriver à placer quelques coups, mais laisse moi te dire que c'est fini. T'es entré dans l'arène contre un lion invaincu et invincible. Et ce lion va te dévorer. Devant tout ces gens, and if you're not down with that, I get 2 words for ya : // SUCK IT \\ T'as vu comment ils réagissent ? COmment ils reconnaissent ? Il font ça tout simplement car D-Generation X a marqué l'histoire, car D-Generation X EST l'histoire. Et tout comme moi, ils resteront dans l'esprit des gens. Alors que toi, Austin... Aries ? Tu n'es rien. C'est comme si un catcheur local m'avait défié. Alors tu vois, je fais semblant d'être heureux que tu sois là, je t'offre un match avec une stipulation bidon, mais qui au final, te passera sous le nez... cassé. Oui. Le nez cassé car, ne pense pas t'en sortir de là indemne. Tu sais ce qui va t'arriver ? Laisse moi te montrer ce qu'il va t'arriver // Replay de l'après match contre The Rock \\ Voilà ce qui arrive, quand un petit connard ce met en travers de ma route. Et t'avais l'air tellement confiant... Regardez moi cette gueule d'ange...

Austin Aries vs Sheamus K-vlcsnap-2012-01-29-18h58m17s253

Sheamus : N'est-il pas mignon ? Dommage qu'il ressorte défiguré du match contre moi. Car oui Austin, quand tu ressortira de ce match, tu ne sera plus qu'une carcasse ensanglantée qui sera maintenue en vie que parceque j'aurais eu pitié. Mais après ce match. Je vais continuer à te frapper. Encore. Encore, et encore. Et je vais continuer à te porter des Brogue Kick. Je vais continuer à te blesser jusque ce que ta carrière ici ne soit plus qu'un loitain souvenir, austin. Je vais te frapper jusque ce que tu ne te souvienne plus de rien. Jusqu'ç ce que ton dernier souvenir sois le prmier biberon qu'on t'ait donné. Jusqu'à ce que la seule chose que tu souhaite, c'est que une fois pour toute, on m'arrête. Jusqu'à ce que la seule chose que tu souhaite, c'est rester en vie car je serais tellement terrifiant, que tu te verras déjà mort, et enterré. Car tu sais les dégât que je peux faire dans ce type de match. Tu sais, la souffrance physique, qui découle de ce genre de match contre moi. Tu sais ce qui est arrivé à ceux qui se sont mit sur mon chemin. Tu sais, ce qui est arrivé à ceux qui ont pensé une seule seconde pouvoir me battre. Alors oui. Je ressens ta peur. Tu vois moi. J'ai appris quelque chose. Je me contrôle, je me contrôle, et j'engrange tout. Et une fois sur un ring avec un connard comme toi, je libère tout. Et là, généralement, on regrette d'avoir son nom inscrit en face du mien sur le programme, car on connait déjà l'issue du match, et son vainqueur. Laisse moi rire Austin. Tu penses déjà au 6 mai mais... Bon sang, le 6 mai, tu seras comme tout ces gens autour de moi. Devant ton poste de télévision à te cacher les yeux tellement ce que je ferais à mon Challenger sera horrible ! Tu sera là, depuis ta chambre d'hopital à remercier le seigneur de m'avoir arrêté avant de t'écraser la cage thoracique et de t'arracher le coeur à main nue. Tu seras là, à m'admirer, et a me voir soulever le championnant Hardcore.... Again. Tu sera là, à te demander pourquoi bon sang, pourquoi, un tel homme comme moi peut exister. Oui, je me répète beaucoup, mais je m'en fiche. J'installe la peur chez cet homme qui croit drôle le fait de dire que je viens d'un camion poubelle venu d'Irlande. Hé mec, la prochaine fois que tu verra un camion poubelle, c'est quand ton corps coupé en morceaux sera balancé dans une benne à ordure. Vu ? Tu dis que le catch est pour les meilleurs alors que toi même, tu n'es pas un des meilleurs. T'es un Wannabe. Et tu resteras un Wannabe. Je suis désolé de te l'apprendre mec. Mais c'est comme ça. Parfois, il faut savoir rester à sa place. Alors, je ne peux te conseiller qu'une seule chose. Viens sur ce ring, sois humble, fais toi défoncer, et repart sur une civière. Et ne fait pas trop de bruits. Vu ? Et surtout... N'oublies pas, ce n'est pas ce que je ferais pendant le match qui compte. Mais tout ce qui va suivre... Une fois que la cloche aura sonné pour m'annoncer victorieux. Ce ne sera que le début du massacre.

Sheamus jette son micro sous une grosse pop et s'en va. Laissant la moitié du public choqué par des paroles aussi sanglantes et barbares.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin Aries vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Austin Aries vs Sheamus   Austin Aries vs Sheamus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin Aries vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew McIntire vs Austin Aries
» Brock Lesnar vs Austin Aries
» William Regal vs Austin Aries vs Tyson Kidd
» Sheamus vs Matt Hardy
» Sheamus vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: