Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett Empty
MessageSujet: John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett   John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:58

Stipulation: 1 avec manager vs 1
Enjeu: aucun
Deadine: Mercredi 16h


PS: un speech de Michelle aventagera John
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett   John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett I_icon_minitimeMer 1 Fév - 14:26

*Wade Barrett est en zone d'interview avec Josh Matthews*

Josh Matthews : Bonsoir tout le monde , s'il vous plait , accueillez mon invité , Wade Barrett !

*Wade Barrett arrive*

Josh Matthews : Wade , ce soir , vous affrontez le champion de la FWF , John Cena . Comment est-ce que vous vous sentez avant ce choc ?

Wade Barrett : Je suis très serein ! Après tout , j'ai déjà affronté Cena , je l'ai déjà battu et je le connais par coeur alors qu'est-ce qui pourrait arriver ?

Josh Matthews : Vous avez l'air confiant , pourtant John Cena est le représentant de cette compagnie !

Wade Barrett : Laisse-moi te dire quelque chose Josh ! John Cena n'est qu'un prétentieux qui se croit supérieur aux autres ! Et ce soir , je vais lui faire payer ses actes laches !

Josh Matthews : Des actes laches ? Wade de quoi parlez-vous ?

Wade Barrett : Josh ! John Cena se cache derrière une femme ! Tu trouves ça , normal ? Il n'est meme pas capable de se ramener à ses combats seul ! Il faut qu'il se cache derrière Michelle McCool et ça , ça m'énerve ! Tout ce que j'ai accompli ici , je l'ai fait seul , sans aucune aide ! Tu sais quoi ? Je n'ai qu'une chose à te dire ! Regarde bien le match ce soir parce que John Cena n'est qu'une toute petite étape sur le chemin de Wade Barrett . Ce soir le Barrett Barrage continue et il continuera jusqu'à ce que je récupère le titre de champion du monde poids lourds !

Josh Matthews : Merci Wade

*Wade Barrett s'en va vers la salle d'entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool
Jobber
Jobber
avatar


Messages : 33

Catcheur
Superstar/Diva: Michelle McCool
Face / Heel:

John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett   John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett I_icon_minitimeMer 1 Fév - 21:24

*Michelle McCool entre dans la salle avec un grand sourire et le titre féminin sur son épaule.

Je vous l'avais dit !! Vous m'avez fait confiance et ça a marché ! Je suis devenue championne de la FWF !! Et mon ami John Cena est le champion FWF !! Nous sommes le couple le plus couvert d'or de la FWF. Oups...

*Michelle McCool pose sa main devant sa bouche. Et le public l'acclame.

Aie aie aie je ne sais pas tenir ma langue, j'ai encore dit un truc qu'il fallait pas... Enfin bon vous savez que John Cena et moi on est petit peu plus qu'ami, mais c'est tout ok ? Je me voit déjà dans tous les magazines, pff, mais justement dans les magazine j'y suis déjà ! Et oui je suis devenue championne a Decimation dans un match épique ! Enfin bref vous me reverrai encore longtemps avec cette ceinture et mon hom.. Euh mon ami John aussi !

*Michelle sort de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett   John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 5:55

( Comme c'est reporté d'un jour je supose que la Deadline est à 16H.
Mon speech arriveras à l'heure prévu, comme Gandalf John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett   John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:50

John entre dans la loge où se trouve Michelle.

John Cena : T'as était formidable mon coeur. *John embrasse Michelle Brièvement* Mais maintenant, c'est à moi d'aller parler. Je suis en tout cas content... De te savoir près de moi pour match. ça me fait du bien, tu es mon moteur, j'avance grace à toi. Et grace au public... Tu le sais.

*John Discute quelques instants avec Michelle , l'embrasse puis prend son titre et marche en Backstage, la caméra s'allume, le public est en délire, Cena sourit, il a l'air confiant, la caméra se coupe*




Le public est chaud comme la braise ! Cena fait son entrée sous une énorme Pop ! Il arbore son titre sur l'épaule. Puis le lâche par terre, il fait le salut militaire, le ramasse et court sur le ring sous une grosse pop.

John Cena: J'vais faire ça court, j'vais faire ça bien ! *Le public envoit une pop* J'viens ici pour vous parler du match qu'on m'a collé contre Wade Barrett... Enfin, qu'on lui a collé. Car moi, c'est juste un match gagné de plus... J'suis à 4-0 les amis, et ce n'est pas fini ! Pour l'instant, à chaque fois, il y avait Edge ou Hardy dans le match. Maintenant, ces deux là ont compris que j'étais trop fort pour eux.

John Cena: Cm Punk... *Pop du public* héhé... Croit pouvoir me battre. J'ai totalement ignoré ces speechs. Regardez comment ça fini ! Des RKO, des Spears en pagaille.... C'est pas pour moi ça. Punk créent des bagarres pour m'éviter. Et ne dit pas que je fuis Punk....

John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett John-Cena-on-Mic

John Cena : Parceque JE suis le visage de s'industrie, que c'est moi qui suis le Champion de la FWF, et que le FWF Universe... EST DERRIERE moi ! * Enorme pop du public qui encourage son champion.*



Public : Let's go Cena ! Let's go PUNK ! Let's go CENA ! Let's go PUNK !

John Cena : Mais là n'est pas la question. Ce soir... Je suis accompagné de la ravissante Michelle McCool ! *Le public fait : Wouw ! * Héhé, bande de jaloux. Je lui ai expliqué que je ne veux aucune intervention dans mon match, et que Wade Barrett perdra... Car la Cenation est plus forte que lui ... Et que ce ne sera qu'un Remake... de ça :

John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett 2959726519_1_5_F1EVEJxI


John quitte l'arène sous une grosse pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett   John Cena w/Michelle McCool  vs Wade barrett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena w/Michelle McCool vs Wade barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla vs Michelle McCool
» Michelle McCool vs Eve Torres
» Michelle McCool vs Madison Rayne
» Michelle McCool vs Mickie James
» Eve Torres vs Michelle McCool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: