Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CheckBound (02/02/12)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
avatar

Messages : 717
Age : 29

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

MessageSujet: CheckBound (02/02/12)   Jeu 2 Fév - 18:09

Steve Austin vs Jeff Hardy
Dés que la cloche à sonné, les fans donne de la voix pour Austin, mais Jeff Hardy se retourne vers eux et leurs crie des injures. Mais Austin qui commence à s'impatienter le retourne, lui fait des doigts d'honneurs puis tente d'envoyer le Stunner ! Non Jeff le repousse. Hardy regarde Steve dans les yeux en lui parlant, puis il lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Jeff donne des coups d'avant bras dans le dos d'Austin qui est à genoux. Les fans envoient une heat à Hardy. Jeff se tient le visage et semble non content de la réaction du FWF Universe. Le rainbow haired warrior fonce dans les cordes, et revient avec un spinning heel kick ! La foule envoie une petite pop. Jeff prend ensuite les jambes d'Austin et lui porte sa descente des cuisses dans les parties... La pop du public augmente. Jeff monte sur la troisième corde, Flying Leg Drop ! La pop est à son comble ! Hardy remonte sur les cordes, Swanton Bomb ! Non Austin se pousse ! L'ancien champion hardcore se projette dans les cordes et porte sa descente du coude à Jeff ! Tombé ! 1,2... Hardy se dégage et se réfugie dans le coin. Steve refixe sa genouillère et fonce sur Jeff qui est assis dans le coin. Jeff esquive et laisse Austin se fracasser la jambe dans les protections. Puis Hardy relève Steve avec des yeux vitreux puis lui porte le Twist of Fate ! Tombé, 1,2,3 !!! Jeff Hardy remporte le match ! Mais il ne célèbre pas, il repart en coulisse sans joie.

The Rock vs Christian
Le match commence avec une preuve de respect de la part de Captain Charisma qui serre la main du Great One mais celui-ci le ramène vers lui et lui porte le Spinnbuster ! La salle est déjà debout, The Rock fait sa gestuelle pour le people elbow mais Charistian s'enlève et porte un Armbar, puis un deuxième ! Mais lors du troisième, The Rock bloque et envoie des coup à Christian jusqu'à ce qu'il soit acculé dans le coin. Puis il lui porte le laying to smackdown. Ensuite le Rock envoie Christian dans les corde et l'attend tête baissé mais celui-ci passe par dessus et l'emmène en tombé ! 1,2... The Rock se relève stupéfait. Il pousse Christian et l'envoie valser avec un surpassement, mais Christian retombe sur ses pied et emporte le Rock avec The Unprettier ! Tombé, 1,2... The Rock se relève en se tenant la nuque mais Christian est déjà sur la troisième corde, Dropkick ! Puis il relève le Rock l'envoie dans les cordes, mais celui-ci se stoppe et place le Rock Bottum ! Tombé, 1,2... Alberto Del Rio est sur le ring ! Il casse le tombé et porte sa prise de soumission au Rock ! Disqualification !

CM Punk vs ???
Cm Punk fait tranquillement son entrée puis la salle est plongée dans le noir... Quand soudain le gong le plus connu dans le catch retentit, les fans sont debout ! L'Undertaker est la ! Et il rentre dans l'arène comme à son habitude, CM Punk et stupéfié ! La cloche sonne, le match débute par un contact remporté par l'Undertaker celui-ci envoie Punk dans les cordes et envoie un big boots, mais Punk esquive et envoie un High Kick. Punk fait des taunts tout fier d'avoir terrassé Undertaker, mais celui-ci se relève brusquement, prend Punk par la gorge, mais celui-ci casse la prise, se projette dans les cordes, envoie des coups de coude. Puis un coup de poing, mais Undertaker lui en envoie un à son tour, un échange commence, et il est remporté par l'Undertaker, il envoie Punk dans les cordes et l'accueil avec une corde à linge ! Puis il se propulse dans les cordes et enchaine avec un Legdrop ! Tombé, 1,2... Punk se relève. Undertaker l'attrape et l'envoie tête la première dans le coin, mais Punk retombe sur la troisième corde sur ses pieds ! Et il emmène Undertaker en Bulldog ! Puis il monte sur la troisième corde pour placer sa descente du coude ! Tombé,1,2... Undertaker se dégage et attrape Punk en Hell's Gates ! Punk est bloqué ! Mais il fini par réussir à hisser l'Undertaker sur ses épaule et, à la surprise de tous à lui porter le GTS ! Tombé, 1,2,3 !! Punk l'emporte.

Randy Orton vs Alberto Del Rio
Le match débute par des taunts d'Alberto qui commence à énerver Randy qui lui envoie une droite. Alberto s'essuie le coin de la bouche en gueulant. Mais Orton continue de le frapper, l'arbitre lui demande de desserrer ses poings. Randy recule et Alberto en profite pour courir vers lui et lui placer un Enzigiri ! Tombé, 1... Randy se relève, Alberto fonce sur lui mais Randy place un Powerslam ! Il monte sur la troisième corde, réajuste sa genouillère et saute pour le Knee drop du haut de la troisième corde sur la tête d'Alberto ! Tombé, 1,2... La jambe de Del Rio est sur la première corde ! Randy décide alors de faire son tour du monde, et il le fait plus brutalement que jamais, s'arrêtant bien sur chaque partie du corps. Puis il relève Alberto, lui place une manchette à l'européenne. Il envoie Alberto dans le coin mais celui-ci retourne la prise et va matraquer la tête d'Orton dans les 5 secondes légales. Puis il lui prend le bras et porte un armbreaker à Orton. Puis il monte sur la troisième corde ! Il saute et part pour un crossbody mais Randy se relève et lui envoie un dropkick ! Tombé, 1,2... Alberto se réfugie sur le tablier, Randy vient le chercher et le place en DDT sur la deuxième corde ! Mais Alberto fait une galipette et place son Cross Armbreaker ! Orton tape ! Alberto Del Rio commence sa carrière avec une belle victoire sur un excellant adversaire.

John Cena w/Michelle McCool vs Wade Barrett
Dés le début de la rencontre Michelle McCool fait savoir qu'elle est la en chauffant le public pour le Main Event. La cloche sonne, John Cena agrippe Wade Barrett par la nuque et lui envoie des coup de poings sur le haut du crane. Puis il l'envoie dans le coin, cour sur lui est place un crossbody, Tombé, 1... Wade Barrett se relève et surprend John Cena avec un coup de pied dans le ventre. Wade prend son temps, nargue Michelle, puis va écraser la tête de Cena dans chaqu'un des coins. Puis il l'envoie dans les cordes et envoie un Big Boots. Tombé, 1,2... Cena se dégage. Wade Barrett va se placer sur la deuxième corde et saute pour un écrasement de la tête mais Cena esquive et se propulse pour envoyer son Soulder block. Puis un deuxième, John Cena et près pour sa souplesse arrière mais Barrett le repousse et lui envoie un nouveau big boots, brisant une fois de plus le rythme de John et l'enthousiasme des fans. Wade relève John et lui porte une souplesse arrière. Tombé, 1,2... Cena se relève, esquive une corde à linge et envoie un dropkick ! John lève sa main, fait U can C Me, et se propulse dans les cordes, mais Cm Punk qui était venu jusqu'au ring et monté sur le tablier le bloqua et le retourna pour lui porter un coup de poing, mais Michelle McCool fit tomber Cm Punk en lui criant dessus. Wade Barrett qui s'était relevé pris Cena sur ses épaules. Du côté de la rampe, Hulk Hogan accours vers Punk pour lui dire de partir. John Cena qui était en train d'être propulser au sol avec un Wadesland, roula lorsqu'il tomba au sol, se releva et prit Wade en position pour le AA tout en regardant Punk qui lui avait prit Hulk Hogan en position pour le GTS. Puis les deux hommes portèrent en même temps leurs prise de soumission. Tombé de John Cena, 1,2,3 !! Michelle monte sur le ring pour célébrer avec son petit ami mais celui-ci ne quitte pas Punk des yeux qui quitte la salle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
avatar

Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (02/02/12)   Jeu 2 Fév - 18:16

OMG ! Undertaker pouah la c'était du lourd mais je m'en suis bien sortit !

Haha Cena et moi portant tout les deux nos prises en même temps juste énorme !

Encore super show Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
avatar

Messages : 695
Age : 21

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (02/02/12)   Jeu 2 Fév - 18:17

Très bon show, j'ai gagné! Oui
Et +1 pour l'idée AA/GTS en même temps bravo2 sa met bien en valeur la feud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-fed.forumgratuit.org
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
avatar

Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

MessageSujet: Re: CheckBound (02/02/12)   Jeu 2 Fév - 19:34

Premier match qui est plutôt pas mal, il met bien en jambe. Belle prestation d'Hardy qui joue sur le genou meutri de Stone Cold. Pas mal, mais bon, une légère perte de niveau est constatée depuis la perte de son titre.

Le second match est pour moi le Bémol de la soirée, je penses que la DQ est de trop, j'aurais preferée une victoire d'un des deux normalement, surtout qu'on ne les voit pas combattre souvent, dommage !

Le troisième match est en revanche un point fort de la soirée. Des surprises, du beau catch, je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit Undertaker qui entre face au Straight Edge Savior. Belle victoire néamoins de Punk qui prouve qu'il est un sérieux Candidat au titre FWF.

Et enfin mon match, qui est trés bon malgrè le faux-rythme introduit par Wade Barrett. Des prises plutôt logiques et atypiques de chacuns d'entre nous. Petite fausse note néamoins sur la fluidité de certains enchainements / Contre qui est à revoir mais rien de bien grave. L'idée du AA sur Wade et GTS sur Hogan prouve bien que Punk & Cena sont au dessus des catcheurs et des règles, et son à un niveau égal. Et c'est trés bien pour la Feud.


Bon Show 13.75/20
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CheckBound (02/02/12)   

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (02/02/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: