Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Evan Bourne vs Sheamus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Evan Bourne vs Sheamus Empty
MessageSujet: Evan Bourne vs Sheamus   Evan Bourne vs Sheamus I_icon_minitimeMar 7 Fév - 11:49

Stipulation: 1 contre 1 Table Match
Enjeu: aucun
Deadline: jeudi 15h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Mar 7 Fév - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Evan Bourne vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Sheamus   Evan Bourne vs Sheamus I_icon_minitimeMar 7 Fév - 12:11

(C'est un Table match ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Evan Bourne vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Sheamus   Evan Bourne vs Sheamus I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:22

Sheamus est dans son Locker Room. Il est rejoint par Drew Mcintyre :

Drew : Salut Sheamus... J'voulais te voir, t'as vu ce que j'ai fais à Jericho et aux autres ? C'était génial non ? Avoue... On va dominer cette Fed, moi et mes titres, on va tout défoncer.

Sheamus : Oublies pas Fellah, ton titre Tag, tu me le dois. Sans moi, tu ne l'aurais pas, comme sans toi, je ne l'aurais pas. On est une équipe avant tout. Et t'as bien raison... On va leurs prouver qu'on est meilleurs. *Sheamus donne une accolade à Drew puis sort de son vestiaire et se dirige vers le ring *



Sheamus fait son entrée sous une grosse heat. Il porte son titre tag team autour des hanches et lève les bras comme à son habitude. Il monte sur le ring et prend un micro.

Sheamus : La FWF ne m'aime pas. *Huée du public* Et je ne l'aime pas non plus. Je ne l'aime pas comme je ne vous aime pas toi... toi ou encore toi ! *Montre des gens du public*

Sheamus : Vous me répugnez au plus haut point, vous et vos pancarte CM Punk... *Pop du public* ... John Cena... *pop du public*.... Randy Orton... *Pop du public*
Evan bourne... *Grosses pop du public, comprenant que c'est son adversaire* C'est vrai quoi ! Il vous procure quoi ce mec ? C'est un gringalet qui se trinballe avec 35 kilos tout mouillés, et qui voltige dans tous les sens pour au final se prend un Brogue Kick en plein... Dans la mâchoire. Et ce Brogue Kick je vais lui porter, encore et encore jusqu'a sentir ça mâchoire qui se brise sous l'impact, comme si elle se brisait entre mes crocs. Je suis un loup, et il est ma proie. Je le traque et mes mâchoires seront impitoyable. Mais demain soir, je pourrais placer autant de Brogue Kick que je veux sur ce leprechaun , ce ne seras pas le moyen pour gagner. Non voyez vous...... Demain soir il me faudra le faire passer à travers une table. Ou même plusieurs. Et ça, c'est pas vraiment un problème. Dès mon premier match ici, j'ai gagné un titre Tag team. Alors, pour mon premier match en solo, je compte bien faire forte impression. Evan Bourne va souffrir demain soir. Et qu'il ne penses pas que passer à travers une table ou avoir une mâchoire cassée suffira. *Sheamus sors du ring, et envoit une chaise, puis les escaliers sur le ring, il déplit ensuite une table et va chercher Michael Cole. Ce dernier faisant le fier, comme si il applaudissait Sheamus*


Sheamus : Tu vois Bourne. Tous ça, les chaises ,les escaliers... Ce seront mes instruments de torture après mon match... C'est ce qui va me servir à en finir avec ta carrière et à t'envoyer tout droit à l'hopital... *Cole commence à partir.* Michael ! *Ce dernier se retourne*

BROGUE KICK DE SHEAMUS !! Il le prend en High Cross.... IL EXECUT LA PRISE ET LE BALANCE PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! COLE PASSE A TRAVERS LA TABLE DEPLIEE A L'EXTERIEUR !

Sheamus : Tu vois, ce que j'ai fais à ce pantin en l'espace de quelques instants ? Dis toi qu'après ça, et un match beaucoup plus rude pour toi mon cher Evan... Il me resteras encore ça... *Sheamus lance la chaise sur le corps inanimé de Cole* Ou ça ! *Lance les escaliers par dessus*

Sheamus : Et je continuerais... Encore... Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evan Bourne vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Sheamus   Evan Bourne vs Sheamus I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:02

On retrouve Evan Bourne en zone d'interview

Interviewer : Hey Evan !

Evan : Hey !

Alors, tu as un grand match contre Sheamus demain soir ! Comment l'appréhende tu ?

Je me suis beaucoup entrainé pour ce match et je l'attends avec impatience !

Mais, Sheamus n'est pas un trop gros adversaire pour toi ?


Tu sais, ce n'est pas la taille ou le poids qui comptent le plus, le plus c'est la technique ! Tu parle de toute ces chaises et ces escaliers, mais je te promets, je déplierai cette table et t'envoyer mon Shooting Star Face dans ta face de pot de mayonnaise !

Tu as pris un risque en me donnant un title shot pour vos titres Tag Team avec Drew ! Tu m'a donné le choix de mon partenaire et je ne le prendrai pas à la légère !

Evan fait un petit sourire en coin

On se voit dans le ring fat man !

Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Evan Bourne vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Sheamus   Evan Bourne vs Sheamus I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:04

La deadline était à 15 H... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evan Bourne vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Sheamus   Evan Bourne vs Sheamus I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:07

Merde j'avais vu vendredi ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Sheamus   Evan Bourne vs Sheamus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler
» The Miz vs Jeff Hardy vs Wade Barrett vs Evan Bourne
» Lord Tensei vs Evan Bourne
» Alex Riley Vs Evan Bourne
» Dolph Ziggler vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: