Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zack Ryder vs Drew McIntire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Zack Ryder vs Drew McIntire Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Drew McIntire   Zack Ryder vs Drew McIntire I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:30

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: devenir aspirant au titre intercontinental
Deadline: jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Zack Ryder vs Drew McIntire Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Drew McIntire   Zack Ryder vs Drew McIntire I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:50



*Drew s'avance lentement, il s’arrête, regarde le public puis monte sur le ring...*
*Il se saisit d'un micro*


Christian... Christian... Tu sais quoi ? J'ai vraiment l'impression que tu me prend pour un idiot... Zack Ryder... MAIS C'EST UNE BLAGUE !!!! Attend Christian, je suis The Chosen One, le King of the cage et l'ancien Tag-team Champion ! OK, tu ne veux pas défendre ton titre tout de suite... De toute façon c'est préférable pour toi, puisque tu sais que tu vas le perdre !mais c'est pas la peine de me donner un boulet comme adversaire !


*Le public hue*


Eh oui Zack Ryder est nul ! Regardé, il n'est pas venu et il ne viendra surement pas se mesurer à moi ! Pourquoi ? Parce qu'il a peur !!! Il a peur de moi ! Moi qui suis de la race Pur ! LA RACE ECOSSAISE !
D'accords, Christian j'ai accepter ton challenge face à lui, mais sache UNE chose ! Peut importe qui sera sur ma route, JE-TE-LAMINEREZ


*Drew sors du ring et repars au vestiaires*



Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Drew McIntire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Christian vs Drew McIntire
» Drew McIntire vs Austin Aries
» Drew McIntire vs Jeff hardy
» Zack Ryder vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: