Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zack Ryder vs Alberto Del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Zack Ryder vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Zack Ryder vs Alberto Del Rio   Zack Ryder vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:32

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: devenir aspirant au titre Intercontinental
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Zack Ryder vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Alberto Del Rio   Zack Ryder vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 23 Mai - 10:35

Zack Ryder est dans les coulisses, Josh Mattews s'avance vers lui.

Josh Mattews:
Zack, tu es sur le point de décrocher ton match face à CM Punk ce dimanche mais pour cela il faut que tu batte une autre superstar qui est lui aussi dans la course au titre Intercontinental. Cette personne c'est Alberto Del Rio... A tu quelque chose à dire à propos de lui?

Zack Ryder: Je vais être franc, Alberto a beaucoup de talent mais il triche pour remporter ses matchs et je ne trouve pas ça juste. Il s'amène en bagnole de luxe et se paye un annonceur spécial. Je suis pas jaloux mais je trouve que c'est un peu trop, Alberto a déjà été champion intercontinental? Je ne savais pas, son règne a dû être tout petit alors... Ce que je sais c'est que le champion actuel est CM Punk et que je suis près à 200% pour l'affronter, mais néanmoins je dois d'abord vaincre ce mexicain arrogant, ce ne serra pas un problème vu l'entrainement colossal que je suis actuellement, je fait du Fist Pumping avec des altère, je vais courir tout les jours, je fais des tractions et plein d'autre truc. Alberto peut penser que je n'ai pas de technique, un mauvais in ring, il pense pouvoir me sous estimer mais c'est là ou il se trompe, je suis bien plus talentueux qu'il ne le croit.

Josh Mattews: Ok, un mot pour CM Punk.

Zack Ryder: veuille ou non, Woo Woo Woo you know it!

Zack laisse Josh Mattews seul devant la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Zack Ryder vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Alberto Del Rio   Zack Ryder vs Alberto Del Rio I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:13

"Alberto est en coulisse il fait signe au caméraman de venir vers lui"

Alberto : Bonjour à toutes et à tous, c'est moi Alberto del rio mais ça, bien sur, vous le savez déjà. Alors j'ai battue Daniel Bryan pour la deuxième fois en deux semaines et je n'ai q'un commentiare à ce sujet. Yes, yes, yes ! Ou plutôt si si si ! Mais apparemment, battre deux fois ce minable n'est pas suffisant pour avoir mon ticket à Get Out. Alors ça je peux le comprendre car pour un athlète comme moi, D-Bryan n'est pas un défi et est un cran en dessous. Donc je comprends que ca ne soit pas suffisant pour avoir mon bombat face à Punk. Mais ce que je comprends pas, c'est qui on me met comme adversaire pour avoir ma place ? Hein qui ? Woo Woo Woo you loose it. Oui, ce n'est pas une blague, Zack Ryder ... Zack Ryder vs Alberto del rio. Mais c'est quoi ce match ?? La c'est vraiment le match inintéressant. Tout le monde le sait, ça sera un match à sens unique mon sens. Alors, Zack Ryder, c'est le mec qui fait le plus pitié ici à la FWF. Vous voyez, je m'attendais à mieux pour mon ultime rempart pour affronter Punk. Ryder, le mec qui se fait avoir par tout le monde, qu'es utilisé. Qui pour avoir un match est obligé de demander sur internet aux fans, qui n'as aucun titre ici et une fois champion des États-Unis. Donc le palmarès c'es comme le niveau in ring c'est pas super. Son niveau sur le ring vous voyez, est pitoyable, il a jamais gagner un match face à une superstar valable. Ses seuls exploits à la WWE, c'est se faire exploser par Kane, se faire utiliser par Eve, et être cocu, par notre cher champion FWF John Cena. Pour continuer sur les choses pitoyables de Zack. Y'a son charisme, sa gimmick, c'est vraiment un bouffon, avec sa coupe de cheveux pourri et ses lunettes ridicules. Bon donc Bref, vous le savez tous Ryder ne fait pas le poids et je n'aurais aucun mal à le battre. Tu dis être à 200 % mais moi à 10 % je peux te battre mais je ne sous-estime personne alors je me battrais comme même à 100 %. Donc, après cette victoire facile, j'aurais enfin un défi digne de moi, ce défi c'est Cm Punk. Alors, Punk profite de ton titre au plus possible car, je vais te le prendre ! Ceci était une message d' Alberto del Rio. Tu le sais ...

"Alberto fait un clin d'oeil et met un Enzuigeri au caméraman ce qui provoque que l'image devient noir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryder vs Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryder vs Alberto Del Rio   Zack Ryder vs Alberto Del Rio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder vs Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder vs Drew McIntire
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Curt Hawkins
» Christian vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: