Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:04

Stipulation: 1 avec manager contre 1 avec manager
Enjeu: aucun
Dealine: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:26

CHAPTER 6: IT'S AN INVASION! DX ARMY'S INVASION! ARE YOU READY TO THE WORLD CHAMPIONSHIPS?

Nous sommes à Checkbound mesdames et messieurs! Le plus grand show hebdomadaire de catch au monde! Un show dirigé par la plus grande fédération à l'heure actuelle, la Final Wrestling Federation. Pourquoi la plus grande? Tout simplement parce que depuis que la WWE a fait faillite, les plus grands catcheurs sont venus ici dans cette fédération émergente qui s'est forgé un nom en quelques mois à peine. Et depuis, chaque semaine, nous avons le droit au plus beau spectacle que le monde connaisse. Mais depuis quelques minutes, il ne se passe plus rien dans la salle! Rien à part un public surexcité qui n'attend qu'une chose, de l'action, du combat, du spectacle, du show. Bref, du catch! Voilà pourquoi la foule est ici ce soir. Pour voir des mecs se parler méchamment histoire de se chauffer un peu puis se foutre sur la gueule pour voir lequel des deux est le meilleur. Car tout le principe du catch est là. Du charisme et du talent sur un ring voilà ce qu'il faut pour émerveiller des milliers voire des millions de personnes. Ces superstars donnent tout ce qu'elles ont sur un ring quitte à se blesser. Attention d'ailleurs à ne jamais reproduire les gestes de ces stars dans n'importe quel endroit sans un entraînement physique intensif et un apprentissage rude. Mais mis à part la foule, il ne se passe rien, personne sur le ring, l'écran géant est éteint. Et une attente aussi longue ne peut annoncer que de bonnes choses, car, à tous les coups, la WWE prépare quelque chose de grandiose pour faire baver le public aussi longtemps. La musique de Checkbound retentit alors dans la salle. Le public se lève et hurle sa joie quitte à se briser les cordes vocales avant la fin du show. Jim Ross et Jerry "The King" Lawler sont là, à la table des commentateurs attendant eux aussi de pouvoir commenter les matchs à suivre. Pour l'instant, ils essaient de dire n'importe quoi histoire de meubler le show mais très vite, il vont avoir de quoi parler. Ils reçoivent rapidement quelques instructions de la régie: "C'est le moment pour évoquer la DX!" La D Generation X, elle, est en Backstage. Triple H et Shawn Michaels ont prévu un speech formidable apparemment. On ne les voit pas à l'écran mais dans les vestiaires, ils sont en train de se concentrer et se répéter ce qu'ils doivent dire et faire. Triple H n'y jouera qu'un faible rôle puisque c'est à Shawn de s'imposer sur ce speech car c'est lui qui combat ce soir face à John Cena. Et pas besoin de dire que le stress est sur ces 2 hommes car John Cena ne signifie pas rien pour eux. Et ce speech est également une manière de se calmer, de déstresser un peu avant le match de Shawn. Mais revenons à nos commentateurs. Jim Ross et Jerry Lawler ont entendu les instructions de la régie et ne se font pas attendre. Les 2 hommes savent parler de tous les sujets concernant la FWF. D'autant qu'ils en connaissent un rayon sur Triple H et Shawn Michaels qu'ils connaissent depuis longtemps. Et c'est Jim Ross qui prend la parole en premier.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Jrundjl003yz0

::..Jim Ross..::

"Le show continue mesdames et messieurs et je peux vous assurer que pour ce soir, çà ne fait que commencer. En effet, nous avons une carte tout simplement alléchante. Mais attardons-nous tout d'abord sur le match que tout le monde attend. Le Main-Event de ce soir: John Cena qui affronte Shawn Michaels."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Oh yeah! J'attends ce match avec impatience moi aussi! Et pourtant le CM Punk Vs Christian et le match à 5 pour le titre Intercontinental sont des affiches digne d'un PPV. Mais vous vous rendez compte? Depuis Wrestlemania 23, on n'a plus vu John Cena et Shawn Michaels se battre."


::..Jim Ross..::

"Hormis, bien sûr les différents match par équipe avec la DX en 2010 au Madison Square Garden lorsque Cena faisait équipe avec l'Undertaker face à la DX et face au Jeri-Show et bien sûr aussi il y a quelques semaines lorsque la DX a affronté Cena et Punk."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"A noter que Cena est un véritable porte-malheur pour la DX car Triple H et Shawn Michaels n'ont que très rarement réussi à battre Cena."


::..Jim Ross..::

"On se souvient par exemple du match Triple H Vs Shawn Michaels Vs John Cena gagné par ce dernier aux Survivor Series 2009 pour le WWE Championship. Ou encore les déboires de Triple H face à John Cena lors de Wrestlemania 22. On est forcé de constater que John Cena est vraiment l'un des pires cauchemars de Shawn Michaels et de Triple H."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Mais depuis quelques semaines, la DX a vraiment montré qu'elle était prête à tout pour arriver au bout de ce qu'elle voulait. En quelques semaines, ils sont déjà champions par équipes."


::..Jim Ross..::

"D'autant que John Cena enchaîne les défaites depuis quelques temps. Après sa série de victoire, Cena semble perdre ses moyens. Et c'est une occasion pour Shawn Michaels de montrer qu'il peut battre The Champ."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Le CM Punk Vs Christian est assez semblable en fin de compte. Christian est une excellente superstar mais il a toujours été vaincu par CM Punk je crois."


::..Jim Ross..::

"Il me semble que vous avez raison King. Même si ces 2 catcheurs n'ont jamais été l'un contre l'autre lors d'un PPV à part lors des Royal Rumble. Mais ce soir, le match opposant CM Punk à Christian sera différent dans le fait que le gagnant va au prochain PPV défier Edge pour le World Heavywweight Championship."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Ça c'est sûr, çà promet du beau spectacle. Les deux hommes donneront tout ce qu'ils ont pour pouvoir espérer gagner le titre de la Rated-R Superstar qui a quand même perdu récemment son titre de champion par équipe face à la D Generation X."


::..Jim Ross..::

"Il est d'ailleurs bizarre que la Rated-R Enigma n'ait pas encore demandé sa clause de Rematch. Même si ce sont les titres par équipes, Jeff Hardy et Edge ne sont pas du genre à cracher sur les titres."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Je pense qu'Edge veut se concentrer sur son titre poids lourd désormais. Mais ces deux hommes sont capables de tout même de demander leur clause de Rematch après un match de la DX qui leur a été exténuant."


::..Jim Ross..::

"En effet, on peut voir de la magouille n'importe où mais le principal ici, ce soir, avant de parler de l'avenir, c'est la D Generation X ou plutôt Shawn Michaels qui fait face à John Cena."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Cena qui a quand même réussi à récupérer son titre de la FWF en quelques jours et face aux FWF Originals, c'est sûr que des défaites il peut en avoir car ce sont des brutes."


::..Jim Ross..::

"On est d'accord là-dessus King et Cena semble faire la guerre seul face aux FWF Originals ce qui ne l’arrange pas forcément bien qu'il a gagné quand même plusieurs batailles. Il est encore FWF Champion."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"N'oublions pas qu'il a été plusieurs fois champions du monde et qu'on ne peut plus compter ses titres sur le doigt d'une main désormais. Il est un atout majeur pour la fédération."


::..Jim Ross..::

"Et Shawn Michaels aura ainsi fort à faire face à John Cena. Car Shawn a beau être l'une des plus grandes légendes du catch, il se trouve face à un homme qui depuis le début de sa carrière, porte malheur à lui et à Triple H"


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Cena doit bien être le seul à avoir un tel effectif de victoire face aux 2 membres de la DX. Shawn Michaels a ainsi le pouvoir ce soir de prouver qu'il peut battre le Champ. Mais pour cela, il va devoir faire un match sans erreur car Cena depuis ses récentes défaites devient de moins en moins tendre sur un ring ce qui devient difficile pour ses adversaires. Ne pas oublier que Cena a toujours été un redoutable adversaire. Je pense que ce soir, il gagnera JR, malgré le fait que j'ai beaucoup de confiance en Shawn Michaels."


::..Jim Ross..::

"Je pense que toutes ces défaites donneront à Shawn une bonne raison de gagner ce soir et je pense que ce soir, c'est lui qui fera le tombé sur Cena. Sans intervention de Triple H bien entendu. Du moment que Sheamus n'intervienne pas lui non plus."


::..Jerry "The King" Lawler..::

"Sheamus est devenu un mec bien, il ne devrait pas s'interposer dans ce match. En tout cas, Shawn Michaels Vs John Cena, c'est notre Main-Event de ce soir. Regardons ensemble comment la DX est arrivé à ce niveau-là en quelques semaines."


Une vidéo apparaît alors sur l'écran géant:
Musique de la DX en fond sonore. Triple H: "ARE YOU READY??!!??!!" Images de la D Generation X sur le ring. Triple H: "Ca fait du bien d'être de retour sur un ring après ces si longs mois d'absences." Images du Sweet Chin Music de Shawn sur Alberto Del Rio lors de leur premier match. Shawn Michaels: "Nous n'avons rien perdu de nos facultés, de notre force et de notre intelligence sur le ring." Images du Pedigree de Triple H sur Edge lors du match avant Fatal Destiny. Michael Cole: "Ces mecs-là sont de retour et ne font pas semblant sur ce ring de Checkbound." Plusieurs images de Triple H et Shawn Michaels travaillant ensemble sur le ring. Jerry Lawler: "Ouh! Shawn Michaels perd face à Alberto Del Rio et Triple H perd face à Antonio Cesaro..." Images des deux défaitesd de la D Generation X. Jerry Lawler: "...Et encore une défaite de la DX face à John Cena et CM Punk!" Image de la défaite de la D Generation X face à Cena et Punk. Triple H: "Oui! Nous avons perdu!..." Image de Triple H à terre. Triple H: "...Oui, nous sommes tombés sous les coups de nos adversaires et ils ont été meilleurs que nous..." Image de Shawn Michaels à terre. Triple H: "... Mais ces défaites n'ont eu pour effet que nous énerver et nous donner envie de gagner encore plus..." Pedigree de Triple H "... Encore plus vite..." Sweet Chin Music de Shawn Michaels. "... Et de répendre notre mode de vie anarchiste! JOIN DX ARMY!" Images du logo de la DX. Shawn Michaels: "We want the Tag Team Championships! Parce que nous sommes tout simplement les meilleurs!" Images des conneries de la DX faites à la WWE. Jerry Lawler: "DX affrontera à Fatal Destiny, la Awesome Destiny et Rated-R Enigma pour les titres par équipes!" Encore pleins d'images des conneries de la DX dont celles faites récemment il y a quelques semaines. Triple H: "A Fatal Destiny..." Logo de Fatal Destiny. Triple H: "... Nous deviendrons Champions par équipe!" La musique s'arrête, l'écran devient noir. Jerry Lawler: "Look at, look at! The Pedigree! NO! Whisper In The Wind by Jeff Hardy! EH! Eh! SWANTON BOMB!! It's over! WHAT THE HEEL?! SWEET CHIN MUSIC!" Images du Sweet Chin Music de Shawn au ralenti puis le tombé compté avec le public 1...2...3!!! Michael Cole: "Triple H et Shawn Michaels sont les nouveaux champions par équipes!!" Images de la DX fêtant leur victoire sur le ring. Triple H: "D GENERATION X ERA HAS JUST BEGAN!!" La musique de la D Generation X reprend de plus belle. Shawn Michaels: "C'est une religion, un mode de vie, une secte, un regroupement, une armée, la D Generation X est un regroupement de tous les mecs qui se prennent pas au sérieux et qui utilisent l'anarchie pour avancer!" Encore quelques images des conneries de la DX Triple H: "WE ARE TAG TEAM CHAMPIONS! IT'S TIME TO ANARCHYST ERA, TO D GENERATION X ERA, AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA!!" Public: "SUCK IT!!!!!!"
La vidéo s'éteint alors. Le public de Checkbound est en effervescence après cette vidéo. Tout le monde sait ici, que çà annonce quelque chose. Soit la DX va parler, soit elle est partie pour une nouvelle connerie.

Les micros des commentateurs se coupent. Un problème technique? Apparemment non puisque Jerry Lawler et Jim Ross ne semblent pas réagir. Un coin de la salle s'éteint. Un autre coin. C'est progressif. La salle est quasiment plongée dans le noir. Les gens ne savent pas ce qu'ils se passent. Ce n'est sans doute pas une panne ou quelque chose dans le genre puisqu'aucun officiel ne semble réagir. Mais que se passe-t-il? L'écran géant avec le logo de Checkbound reste allumé. On sent de l'effervescence, le public est en extase, attendant ce qu'il va se passer. Attendant de savoir s'il va falloir huer ou acclamer les prochains catcheurs qui apparaîtront. Ça y est! L'écran géant s'est éteint. Même les bandeaux sur les côtés de l'arène. L'arène est dans le noir complet. Tout le monde retient son souffle quasiment. Les gens se doutent qu'il va s'agir de la D Generation X mais on ne sait jamais, il peut s'agir de n'importe qui. Pourquoi pas un autre retour surprise tiens? Et ce noir complet qui persiste et rien qui ne se passe. Le public se demande s'il ne s'agit pas en fait d'une simple panne de secteur mais garde son calme. On entend de çà de là, des slogans chantés par les fans. Mais la moitié du public se demande ce qu'il va vraiment se passer et si tout est normal. Apparemment oui puisqu'autour du ring, on entend un remue-ménage incroyable. Et le public sait déjà de quoi il s'agit. Si on change le ring, c'est que des invités spéciaux vont venir. Des invités qui ont l'habitude désormais de changer la décoration de l'arène depuis quelques semaines. Tout le monde sait désormais que la D Generation X va laisser un message. Un message important. Enfin, le public se lâche en un seul et gros hurlement de joie. En effet, au bout de quelques secondes, un intense flash de lumière verte est apparu laissant apparaître une salle totalement changée. La noir est revenu quasi-instantanément dans l'arène mais le public ne va pas se calmer pour cela. En effet, quelques secondes plus tard. On entend une voix rauque gueuler dans tout l'arène avec un écho impressionnant cette phrase devenue mythique dans le monde du catch, dans l'Univers du catch. Cette phrase prononcé par nul autre que le Game, le King of Kings: Triple H!

::..Triple H..::

"ARE YOU READY??!!??!!"


::..Public..::

"YEAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Énorme hurlement du public. La foule est purement et simplement en délire. Le public a crié en choeur et la puissance de ce cri est montée à des décibels au-dessus de la moyenne de Décibels lors d'un concert de métal. C'était tout simplement hallucinant. Des gens se sont même tenus les oreilles et les cardiaques sont tombés sur leurs sièges. Jamais on avait vu tel adrénaline sortir du public. C'était juste... Épique. C'est alors qu'une nouvelle voix résonne dans toute l'arène. Une voix bien connue de toutes les personnes présentes dans cette salle puisque c'est celle du Showstopper: Shawn Michaels. Elle résonne avec vigueur dans toute l'arène et délivre un message bien clair à toute l'assistance ici présente. Même hors de l'arène, on peut entendre la voix de Shawn Michaels parler très clairement. On sent désormais dans l'air que rien ne peut arrêter la DX et que la démonstration passera d'abord par impressionner le public qui semble prêt à tout pour montrer ses encouragements à la D Generation X. Ça passe par des pancartes, des panneaux, des cris ou des chants. Shawn Michaels s'adresse donc à la foule et à toutes personne se trouvant dans l'arène.

::..Shawn Michaels..::

"Hey! Hey! Hey! Bonjour à tous! Les quelques minutes que vous allez suivre vous sont offertes par la D Generation X Army et organisée par ses 2 représentants Triple H et moi-même. Ce qui va suivre est un mélange de paroles inutiles et de conneries en tout genre. J'espère que vous êtes prêts pour voir tout cela. Tous prêts? Asseyez-vous bien confortablement dans vos sièges car la D Generation X arrive. Ici, nous sommes là pour faire de la promo, les matchs arriveront tout à l'heure. Peut-être cela va en énerver quelques-uns. Sans doute même. Mais attendez avant d'être déçu. D'une part, les matchs arriveront bien dans quelques minutes, d'autre part, vous risquez d'être surpris par ce qu'il va se passer dans quelques instants. Rappelez-vous bien une chose au cours de ce qu'il va se passer. D Generation X est la meilleur équipe au monde. Et nous avons tout ce qu'il faut pour le prouver avec nous. D'ailleurs, nous n'hésiterons pas à vous le rappeler encore et encore que ce soit par parole ou par geste durant ces quelques minutes d'amusement. Je prends désormais une voix grave et un timbre de voix des plus charmeurs pour faire un effet flashback qui fait du plus bel effet avec ma voix si je peux me permettre... Oui! Oui! Ça va Hunter, je commence, je commence. Il y a un mois, un peu plus d'un mois en fait, Triple H et moi, nous sommes revenus avec la ferme intention de piquer tous les titres qui se trouvaient sur notre chemin. La plupart d'entre vous ici présent se sont dit. En un mois? Mais c'est purement impossible. Ils sont trop vieux. Oh! Bien sûr, vous nous avez acclamés, vous nous avez soutenus. Et çà, on ne vous en remercieras jamais assez. Mais jamais personne. Non, jamais personne n'a cru que nous ferions tous ce que l'on disait. Nos premières victoires n'ont pas changés votre avis et nos défaites vous ont permis de le répéter encore et encore: Ils sont dépassés, la D Generation X est terminé. Oh! Bien sûr, nous avons continué à vous faire rigoler et en chemin nous avons raflé encore quelques victoires. Mais encore une fois, rien ne changeait. Dans votre esprit, les jeunes dépassaient les vieux. Certains cependant commençaient à croire qu'en effet, la D Generation X avait une chance de remporter ces premiers titres par équipes. Beaucoup d'ailleurs n'en croyaient pas leurs yeux. Comment avions-nous réussi en quelques semaines à arriver dans un match par équipe? Tout simplement parce que notre force et notre talent sur le ring ne nous ont jamais quitté. Et qu'est-ce qu'on a fait à Fatal Destiny? ON VOUS A TOUS FERME VOTRE GRANDE ET PUTA*N DE GUE*LE!! Pourquoi? Parce qu'en l’espace d'un mois, nous sommes devenus champion du monde par équipe!! Ça vous en bouche un coin n'est-ce pas? Mais ce n'est pas encore fini. Nous ne pouvons pas rester là à vous sortir un simple: "On vous l'avait bien dit!" Je dis simplement que l'histoire va se répéter. Qui ici, ne crois pas sincèrement que nous atteindrons les titres mondiaux en solo. A peu près tout le monde n'est-ce pas? Eh bien! Attendez quelques semaines. Attendez et vous verrez que la D Generation vous a encore une fois fait fermé votre grande gue*le! Riez mes amis, riez car ce soir, je vous prouverais en battant John Cena que les titres mondiaux ne sont pas si loin que çà d'être autour de nos hanches. En attendant ce match mes amis, profitez et régalez-vous. La DX Army assure le show. COME ON BABY!!"


John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 67909204122011193703

Les lumières se rallument alors. Des énormes "OOOOOOHHH!!!!!" et "WOUAH!!!!!!" et "PUTAIN GERMAINE OU IL EST MON SANDWICH?" sortent du public. La salle est totalement métamorphosée. La DX Army a mis les bouchées doubles ce soir. Tout a été modifié. Des tables des commentateurs aux revêtements des barrières de sécurité en passant par le tapis du ring. Tout a été mis aux couleurs de la DX ce qui n'est pas pour déplaire au public. A chaque coin du ring, un homme habillé en noir et vert et possédant sur son T-Shirt "DX Army" a les bras croisés et semble protéger le ring. Les 4 hommes sont plutôt baraqués et peut de gans oseraient les affronter en face à face. De vrais mastodontes. Quelle idée de protéger un ring vide? Il est vide pour les moments les amis mais bientôt, les deux membres principaux de la DX Army vont venir sur ce ring pour parler. En attendant, l'arène a été transformée du tout au tout. Plus rien n'est aux couleurs de Checkbound à part les sièges du public que les officiels n'ont pas eu le temps de changer. Que voulez-vous, les officiels de la FWF ne sont pas rapides. En quelques secondes, les meilleurs régisseurs du monde auraient carrément réussis à changer de salle et à emmener tous le public dans un autre endroit sans que ces derniers ne s'en rendent compte mais après çà s'appelle de la Science-Fiction et il faut garder un brin de réalise sur ce speech n'est-ce pas. Alors que le public en prend plein les mirettes de cette nouvelle arène, l'écran géant s'allume. Et une nouvelle fois, on entend des cris de joie dans toute la salle. Triple H et Shawn Michaels sont là devant une porte. Ils semblent attendre quelque chose ou quelqu'un . Triple H et Shawn fixent alors la caméra en souriant. Hunter prend la parole.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 65

::..Triple H..::

"Bonjour à tous! Oui! Je sait ce que vous vous dites! Ça y est, on les voit en vrai, c'est incroyable, j'ai fait pipi dans ma culotte, etc... Ne vous excitez pas trop, ne vous masturber pas ou ne vous mettez pas un doigt tout de suite et attendez encore quelques minutes. Ça ne sera pas long. Juste le temps que je parle. Comme vous l'a dit Shawn, tout ce qui va se passer est organisé par la D Generation X Army et il faut, en tout les cas, essayez de reproduire tout cela à son pire ennemi. A condition d'avoir des amis et de bonnes relation avec la police. Bien que nous, nous sommes des professionnels et que nous ne connaissont personne de la police. Mais bon, c'est pas trop grave. Nous sommes devant une porte, mais pas n'importe laquelle. IL ne s'agit pas de la loge d'Hulk Hogan, le pauvre est à l'hôpital et c'est moche de faire tout cela à un mec qui est blessé. Ce n'est pas la loge d'Edge ou de Jeff Hardy. C'est la loge privée des mecs en même temps. La Rated-R Enigma. N'oublions pas que ces mecs ont ruinés le statut des ceintures de champions par équipe en les détenant. Car ces mecs ont beau être fort sur un ring, il faut vraiment que les mecs en face soient nuls pour avoir laissé échapper à Edge et Jeff Hardy les titres par équipes. Je suis désolé mais çà ne se fait pas. Comment avons-nous pu laisser pendant si longtemps ces deux gugusses rester champions. J'ai peut-être une idée moi. Il se trouve que la liste d'Hulk Hogan avec le Kiss My Ass Club est... Non! On avait dit pas Hogan aujourd'hui! Bref, il se trouve qu'on avait une petite revanche à prendre. Et la revanche ne concerne pas que nous. Elle concerne toute la FWF Universe. Toute la FWF Universe qui a hué pendant des semaines, que dis-je des mois cette équipe qui a ruiné un championnat qui était jusque là sans faute, sans tâche. Mais il a fallut qu'Edge et Jeff Hardy arrivent et récupèrent ces puta*ns de titres. Pourquoi? Comment as-t-on pu en arriver là? De toute façon, maintenant c'est trop tard. Le mal est fait. Mais il a été réparé. Par qui? Par la D Generation X et la DX Army. Et entre nous, on doit l'avouer, çà n'a pas été simple. Ces mecs se battent bien et et ne lâchent rien, il a vraiment fallu les battre par surprise. Et en général, des combats comme çà, les adversaires après je les respecte, je les applaudit. Ben là, j'ai juste envie de leur vomir dessus. C'est vrai, ces mecs sont des gros conn*rds si je puis m'exprimer poliment. Enfin diantre, bigre, morbleu, sapristi, ces forbans ne méritaient certes pas de jouir d'un tel statu et de festoyer au-dessus de ces puta*ns de titres de bat*rds. Mais la DX est arrivé alors que personne n'y croyait et nous avons montré au monde entier deux choses. La première, c'est que nous sommes restés les meilleurs et la seconde, que la Rated-R Enigma n'était pas imbattable. Et il nous a fallu 20 minutes. Rien que 20 minutes pour prouver tout cela. Et croyez-moi Jeff Hardy et Edge ne toucheront plus jamais à ces titres. Parce que nous allons les dégoûter à jamais de la D Generation X. Comment? C'est très simple. N'oubliez pas où nous nous trouvons. Devant leur loge. Nous avons toqué plusieurs fois. Il n'y a strictement personne. C'est fort dommage. Personne n'a voulu nous ouvrir et la porte est fermé à clé donc nous devons utiliser notre propre passe-partout portatif que nous emmenons toujours avec nous. Bien! Maintenant, toi le caméraman t'as intérêt à tout filmer parce que le public ne doit rien louper de cet évènement. DX ARMY, ENFONCEZ CETTE PORTE!!!!!!"


OH! Des mecs hyper baraqués du style de ceux qu'il y a devant le ring, cagoulés et tenant un énorme bloc d'acier aux couleurs de la DX viennent de le projeter sur la porte de la loge. Cette dernière n'a pas cédé! Un deuxième coup! C'est extrêmement violent! La porte commence à sortir de ses gonds. Encore un coup et la porte est détruite! Triple H et Shawn Michaels participent alors au dernier coup. Ils se mettent chacun d'un côté du bloc et aident les mecs pour ce dernier coup... WOUAH! La porte est totalement détruite! Le choc a été hyper violent. Les hommes n'entrent pas encore dans la loge. Hunter et Shawn s'approchent alors de la caméra.

::..Triple H..::

"J'espère que t'as bien filmé tout çà"


Hunter sort alors son Sledgehammer avec le logo DX marqué dessus.

::..Triple H..::

"Shawn Michaels... Are you ready?"


La caméra se tourne alors vers Michaels qui tient devant lui un marteau qui fait à peu près la taille de sa tête, c'est à dire ridicule mais lui aussi aux couleurs de la DX. Le public est déjà mort du rire.

::..Shawn Michaels..::

"OH YEAH! C'est parti mon gars!"


NON! NON! Les deux hommes entrent dans la loge suivis par le caméraman. Ils vont pas faire çà quand même! OH MON DIEU!! Les deux hommes pètent tout autour d'eux. Hunter utilise son Sledgehammer pour ruiner tout ce qui se trouve devant lui tandis que Shawn emploie une autre méthode un peu plus radicale. Il lance son marteau un peu partout ce qui forme des trous dans les murs et sur les placards. Hunter attrape alors une valise et renverse tout. Ce sont les affaires d'Edge apparemment. Hunter fouille un peu. Il trouve un String et le montre bien à la caméra alors que le public est de plus en plus en délire. Shawn de son côté se marre à enlever toutes les plumes de l'oreiller et du matelas d'un des lits. Triple H pète alors le second lit avec la masse. Shawn se marre alors qu'il enlève tout ce qu'il se trouve dans les placards et qu'il jette tout par terre. Oh non! Il sort quelque chose de sa poche. Un truc que la DX Army utilise depuis quelques semaines. Une invention signé Triple H et Shawn Michaels, le pétard à réservoir de peinture verte. Hunter sort à son tour un pétard de ce style. Les deux hommes vont ruiner tout un vestiaire pour leur bon plaisir, c'est ignoble. Ils se regardent. Shawn Michaels sort alors un briquet, ils sont toujours filmés par la caméraman qui ne manque rien et par le public qui suit avec passion les aventures de ces deux hommes dans les vestiaires. Oh non! Ils ont allumé une des deux mèches. Triple H jette son pétard à l'autre bout de la salle. Oh mon Dieu!! Pour vous donner une idée de ce qu'il vient de se passer, la caméra qui se trouvait à 10 bons mètres du pétard est aspergé d'un peu de peinture. La moitié de la loge est recouverte d'une peinture verte dégoulinant d'un peu partout. Triple H et Shawn se marrent à fond alors qu'ils ne sont pratiquement pas recouvert eux par chance. Mais??... Mais?? EH! Jeff Hardy et Edge sont à la porte de la loge en train de se battre avec les mecs qui défonçaient la porte tout à l'heure. Jeff et Edge en ont déjà mis 3 KO et sont en train de se battre avec les 2 restants. Ils passent enfin la porte et ont à peine le temps de découvrir la loge saccagé que... SWEET CHIN MUSIC D'HBK SUR EDGE ET COUP DE SLEDGEHAMMER SUR JEFF HARDY DE TRIPLE H!!!!!! Les deux hommes sont complètement KO pendant plusieurs minutes. Mais Hunter et Shawn s'en aille. Il est temps pour eux de porter la bonne parole en terre sainte, c'est à dire sur le ring. Ils commencent alors à s'en aller quand Shawn sort une dernière fois son briquet, ils n'ont pas utilisés les 2 pétards. Ce n'est pas une bonne idée Shawn! Hunter le regarde en haussant les épaules l'air de dire, vas-y si çà t'amuse. NON! Shawn jette le pétard dans la loge de Rated-R Enigma. Eh! Jeff se jette à temps sur le pétard! Il tente de le relance et le prend dans ses mains mais la caméra à juste le temps de s'en aller qu'un jet de peinture verte s'échappe de la loge de Jeff et Edge. Jeff Hardy a dû tout prendre dans la gue*le! Hunter et Shawn partent alors tandis que les 5 hommes qui ont défoncés la porte partent dans l'autre sens. La caméra suit les 2 hommes de la D Generation X, ils arrivent au Parking. Quelle escorte mes aïeux!! Un Tank et plusieurs Hummers sont là. Ils montent dans un des Hummers l'air satisfait quand la caméra s'éteint et que l'écran géant redevient noir. Le public est tout simplement mort de rire. Mais ce n'est pas encore fini. La D Generation X n'a pas encore livré de message. Il est temps pour Shawn de parler de son match de ce soir. Après plusieurs minutes d'attente, la musique et le titantron bien connus apparaîssent.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:32



John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 4live-dx-23.08.09.7

IT'S UNBELIEVABLE LADIES AND GENTLEMAN!! Quelle entrée spectaculaire! Un Tank fait son entrée sans que Triple H et Shawn Michaels ne soit dessus. Le Tank tire alors un énorme coup de canon (Un factice rassurez-vous, çà ne casse rien, c'est juste une détonation importante!) Qui enclenche plusieurs feux d'artifice vert au niveau du ring et qui provoque l'entrée de pas moins de 5 Hummers qui s'avancent l'air de rien avec des soldats dedans et Triple H et Shawn Michaels dans celui du milieu. Les Hummers se mettent côte à côte devant la rampe du ring. Shawn et Triple H sont juste devant la rampe et lèvent les bras... avant de faire leur X habituel 3 fois avec les feux d'artifices de la rampe puis 1 dernière fois après quelques secondes d'attente. Le public n'en croit pas ses yeux. C'est juste l'une des entrées les plus spectaculaires jamais vu dans le monde du catch. Une entrée digne des entrées d'Owen Hart, de l'Undertaker, de Triple H, de Shawn Michaels, de John Cena, de tous les Wrestlemania qui nous on offert au moins une entrée spectaculaire chacun. Shawn et Hunter balance alors des tubes fluorescents un peu partout dans le public tandis que les soldats gardent leur air sérieux alors que les 4 hommes qui étaient au coin du ring distribuent aux fans du premier rang d'autres tubes fluorescents avant de reprendre leur place aux coins du ring, les bras croisés, gardant le ring encore et toujours. Triple H et Shawn descendent alors du Hummer, les véhicules et le Tank s'en vont. Hunter et Shawn font le Cross Shop pendant plusieurs secondes en souriant puis ils arrivent alors vers le ring, tapant dans les mains des fans qui crient de joie et s'évanouissent pour certains (bon on exagère un peu mais quand même, certains sont hystériques). Lilian Garcia les annonce alors.

::..Lilian Garcia..::

"From The D Generation X Army, Weighing at a 484 pounds, Please Welcome: The Game, The King of Kings: TRIPLE H! And The Showstopper, The Heartbreak Kid, SHAWN MICHAELS! IT'S D GENERATION X!!!!!!"


John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 4live-dx-13.09.09.2

Shawn Michaels et Triple H montent alors sur le ring. Ils sont comme des fous tout comme le public d'ailleurs. Cette annonce de Lilian Garcia a fait son petit effet. Les deux hommes sont sur le ring en train de faire leurs taunt habituels. Il est temps pour Shawn Michaels et Triple H de faire leur show mais par oral maintenant. Ils montent chacun sur un coin du ring et font leurs signes en X puis ils se mettent au centre du ring. Une nouvelle fois, 3 X accompagnés par les feux d'artifices en vert derrière et un dernier quelques secondes plus tard. On sent bien que la D Generation X est là pour faire le show. Une nouvelle fois les deux hommes montent sur un autre coin du ring et font leurs taunts habituels sous une foule à la limite de l’hystérie. La salle est éclairée par une lumière verte qui fait ressortir toutes les décos DX de la salle. Rien ne semble pouvoir arrêter les deux hommes. De toute façon, ils sont bien gardés puisque les mastodontes de chaque côté du ring semble être des robots prêts à tout quitte à mourir pour garder les deux membres de la D Generation X. Triple H et Shawn Michaels s'arrêtent alors au centre du ring et font leur pose de quelques secondes sous les flashs des appareils photos très nombreux ce soir.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 4live-dx-13.12.09.2

Triple H et Shawn Michaels prennent alors chacun un micro. Un micro décoré bien sûr aux couleurs de la DX (What Else?). Shawn s'apprête alors à parler mais il se retient quelques secondes et tend bien l'oreille. Un Crescendo du public qui chante de plus en plus fort: "DX! DX! DX! DX! DX! DX!" Shawn Michaels se met alors à sourire et rigole un peu au micro. Il tente de commencer mais est à chaque fois interrompu par le public qui scande de plus en plus fort des chants et des acclamations dédiés à la D Generation X Army. Les deux hommes ont laissés leur ceinture à l’extérieur du ring gardés par un autre homme habillé à la manière "DX Army!". On assiste enfin à un Decrescendo de la foule qui se tait petit à petit pour laisser parler Shawn Michaels. Ce dernier se lance alors. C'est l'heure d'écouter ce que la D Generation X a à annoncer.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 42

::..Shawn Michaels..::

"THE D GENERATION X ARMY IS IN CHECKBOUND TONIGHT!! *Acclamations du public* Ca fait rêver hein? Ouai je sais c'est toujours impressionnant de nous voir, comme çà, en chair et en os. Mais là n'est pas l'intérêt. Je vous parlerais un peu plus tard du match avec Cena. J'y consacrerais même toute une partie tout à l'heure. Mais en attendant, j'aimerais aborder d'autres sujets plus fun, plus cool, plus relax vous voyez, les fleurs, les petits oiseaux, les papillons dans les champs de blés, le sang sur le visage d'un de mes adversaire, la douleur de mes adversaires lorsqu'ils sont au sol devant moi et que je rigole. Bref, la rigolade quoi. J'espère que vous avez constaté, j'espère que vous avez tous vu à quel point la D Generation X a changé. Enfin, elle n'a pas changé, elle s'est agrandie. Désormais, la DX Army fait peur. Désormais, la DX Army répand la terreur un peu partout dans cette fédération, sur un ring comme dans les vestiaires. Car certains d'entre nous ont acceptés et c'est courageux de leur part, de faire parti de la DX Army. Oh! Pas forcément pour y jouer un rôle super important mais... Disons... Si besoin il est de les faire venir pour une urgence ou une autre. En attendant, motus et bouche cousue sur leur identité. On est incognito lorsqu'on veut le rester dans la DX Army. Et on a reçu plein de mecs pour faire partit de la vraie DX Army. Mais les gars, ne cherchez plus à venir nous voir Triple H ou moi pour cela. Vivez à la manière de la D Generation X, priez pour la D Generation X, vivez pour la D Generation X et vous ferez parti de la DX Army! Pas besoin de faire des choses énormes bien sûr. Faites simplement régner l'anarchie autour de vous tant que ce n'est pas trop grave bien sûr. Faites en sorte de faire d'une pierre deux coups. Vous vous amusez d'un côté et vous gravissez les échelons de l'échelle sociale de l'autre. Pas besoin d'être Einstein pour comprendre çà. Bien sûr, il y a des extrêmes à ne pas dépasser. Ne tuez pas des gens pour votre bon plaisir ou alors ne ramenez pas le corps à la police en disant "Trolilol, c'est moi qui l'ait tué et vive la DX!" Non! Jamais on a fait çà nous. Bon d'accord quelquefois on a blessé très gravement des mecs. Mais c'était pour leur bien... Enfin... Pour notre bien surtout mais vous comprenez. J'en arrête certains qui disent que si la D Generation X est une religion, alors nous nous prenons pour des Dieux. Pas du tout les amis. Les Dieux, dans le mode de vie de la D Generation X, c'est l'alcool, le sexe et les conneries. Rien de tel pour passer une bonne journée n'est-ce pas? Bref, la D Generation X a réussi à prouver au monde entier qu'elle était la meilleur équipe au monde. Nous avons réussi à le prouver en remportant à Fatal Destiny une bataille. Une simple bataille mais qui valait très cher pour la suite de la guerre. Parce que la guerre n'est pas encore fini. La guerre contre qui? Mais contre tous ceux qui s'oppose à nous. Contre tous les êtres humains qui s'opposent à la D Generation X. Attention! Une guerre pour nous signifie aucun mort mais la capitulation directe de l'ennemi. Ne mélangez pas la vie civile et les combats sur le ring surtout. Sur le ring, on peut se battre autant qu'on veut et on peut torturer nos ennemis jusqu'à ce qu'ils abandonnent. Ne faites jamais cela surtout dans la vie. Faites plutôt comme nous hors combat. Épuisez vos ennemis, dégoûtez-les de vous et il vous supplieront de les laisser quitte à faire ce que vous voudrez. Que ce soit par geste ou par oral, n'hésitez pas. Si vous hésitez c'est mort. Ça ne marchera jamais. Si vous êtes sûr de vous, çà marchera à tous les coups. Mais il faut de la patience. N'oubliez jamais qu'avant d'être champion par équipe ou même avant de devenir, sans nous vanter, des légendes du catch, nous avons dû essuyer beaucoup de défaites. Énormément d défaites. Mais à chaque fois, même si c'était la plus humiliante des défaites, à chaque fois, nous nous sommes relevés. Parce que nous avons cru en nous. Nous étions sûr de nous du début jusqu'à la fin et regardez où çà nous a mené à la WWE! Et regardez où çà nous mène à la FWF. Nous avons réussi à prouver à tous les sceptiques que nous n'avions rien perdu de notre talent, que nous n'avions rien perdu de notre force. Que nous ne sommes pas vieux sur un ring. Alors, pour ceux qui sont encore sceptiques là? Qui ose encore parler de vieillesse alors que nous avons montré à des mecs qui avaient 10 ans de moins que nous que nous étions les meilleurs sur un ring. Qui veux encore venir sur ce ring pour nous affronter? Beaucoup moins de monde déjà que lorsque nous sommes revenus il y a quelques semaines. Ça, c'est la puissance de la D Generation X! Notre force c'est de vous montrer que la D Generation X Army est plus forte qu'aucune autre armée au monde. Notre force c'est de dire à nos ennemis ce que nous allons leur infliger, les 3/4 du temps, ils ne nous croient pas, et de leur infliger une branlée mémorable alors qu'on les avait bien prévenu. Et à ce moment là, on découvre qu'en fait, tout ce que nous avions dit quelques semaines auparavant. Eh ben, c'était pas de la merde. Donc maintenant, je reviens vers toutes ces personnes qui ne croient pas encore que l'on soit capable d'aller plus loin. Si vous ne croyez toujours pas à la D Generation X, essayez de vous imaginer dans quelques semaines, lorsque nous serons sur ce même ring, dans les mêmes conditions mais avec 2 fois plus de ceinture qu'aujourd'hui. Ça donne envie n'est-ce pas? Vous ne rêvez pas, vous ne cauchemardez pas, vous voyez simplement l'avenir. Mais çà encore une fois, encore et toujours, les sceptiques rigolent de ce que je dis. Et je vous laisse rigoler. Pour le moment. Et je jouirait lorsque je verrais votre sourire s'effacer lorsque je poserait mon Sweet Chin Music sur les champions que vous adorez aujourd'hui et que vous vous plaisez à imaginer invincible. Nous-même, nous ne sommes pas invincible et plus d'une fois, nous l'avons prouvé par nos défaites. L'important est de gagner pendant les matchs de championnats. L'important est de toujours donner le meilleur de soi-même mais de donner un peu plus lorsque la plus grande bataille, la plus importante est en train de se jouer. L'important, c'est de montrer au monde entier que la D Generation X est la meilleur équipe au monde. L'important est de montrer que la DX Army est partout et qu'elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Si vous êtes ennemis, vous tomberez. Et si vous n'êtes pas d'accord avec tout cela, ne vous en faites pas, on vous le dira plus tard ce que vous devez faire! DX ARMY IS HERE! JOIN US OR SET DOWN!!"


Shawn baisse alors le micro tandis que le public l'ovationne une nouvelle fois. Des chants acclmant la DX profitent du silence de Michaels pour repartir de plus belle. Shawn et Hunter sont de vraies star ici. Et le speech oral vient à peine de commencer. Michaels possèdeun vrai don pour arranguer les foules. Il vient de montrer uniquement par parole que la D Generation X est bien là et que ce n'est ni un rêve, ni un cauchemard. Il se passe quelques instants avant que Triple H ne prenne la parole. Le public commence alors à se taire petit à petit. Enfin Triple H empoigne son micro et commence à parler.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 63

::..Triple H..::

"J'espère que le message est bien passé. Enfin, j'espère que certains sceptiques comprennent maintenant que nous sommes les meilleurs. Ce que je vais dire est maintenant un message personnel et après je laisserai Shawn parler tranquillement de son match de ce soir. Euh... Tranquillement çà reste à voir quand même... Bref. John Cena. Trop longtemps tu m'as défier sans que je puisse être à la hauteur de tes défis. Trop longtemps j'ai perdu contre toi les matchs importants que JE devais gagner. Pourquoi? Parce que tu étais alors meilleur que moi et qu'à chaque fois, j'ai fait une erreur, une simple petite erreur qui m'a précipité au fond. Et du coup, je suis tombé sous tes coups sans avoir presque jamais pu te rendre la pareille. Maintenant, nous sommes tous les deux champions ici. Moi champion par équipe. Toi, champion de la FWF. Je vais te donner juste un petit conseil. Ne m'oublie pas. Tu possède ce que je désire en ce moment même. Je veux le titre de la FWF mais avant toute chose, je te veux toi. J'ai besoin de te battre et je vais te battre la prochaine fois que l'on se verra. Tu comprendras alors qui est le King of Kings. N'oublies jamais cela John Cena, la D Generation X ne jouera aucun rôle là-dedans si tu le désire mais n'oublie surtout pas qu'un jour ou l'autre, que ce soit dans quelques semaines ou quelques mois je m'en fout, un jour ou l'autre, tu finiras devant moi avec ou sans le titre à la clé. Car j'ai non seulement besoin de te battre et à ce moment-là, je serais vainqueur. Tu comprends cela? Tu finiras face à moi comme tu finiras ce soir face à Shawn. Couché à terre et à l'agonie, suppliant une fin de match plus rapide et moins douloureuse. Car ce soir, tu vas perdre, cela ne fait aucun doute. Mais ce n'est pas ce qui compte pour moi. Ce qui compte c'est qu'un jour, tu te retrouves face à moi et de préférence avec ton titre. Comme çà, je pourrais toujours te le piquer et tu sauras alors ce que c'est que de perdre un titre face à un ennemi juré mais que l'on ne peut insulter parce qu'on sait très bien que cet ennemi a été plus fort sur ce match. C'est ce que j'ai ressenti chaque fois que j'ai perdu contre toi. Chaque défaite que j'ai dû subir face à toi. Tout cela m'a mis la rage au ventre. Et désormais, plus rien ne m'arrêtera face à toi. Est-ce que tu comprends ce que j'essaie de te dire. Tu finiras devant moi, à genou, priant pour que ma colère ne sois pas énorme. Enfin, je dis çà mais je sais très bien que tu ne le feras jamais. "Never Give Up!" C'est çà? Je comprend, je comprend. Moi non plus je ne me mettrais jamais aux genous de mon adversaire. Non, tu combattra comme un homme face à moi, les yeux dans les yeux. Mais peu importe ce que toi tu feras face à moi. Ce qui importe c'est ce que JE ferais lorsque tu te retrouveras devant moi. Parce que d'une manière ou d'une autre John, je te mettrais à terre t t'infligerais une correction telle que les FWF Originals ne t'auront jamais faite. Une correction dont tu te souviendras toute ta vie parce que je vais me battre quitte à te blesser pour que toute ta carrière soit ruinée. Oui! Je te respectes et je sai que tu vends du rêve à toutes les personnes ici présentes! Mais j'ai acquis assez de rage pour l'oublier lorsque tu te retrouveras face à moi. Je suis capable d'aller très loin juste pour t'affronter et te mettre une fois à terre assez longtemps pour que tu ne te relève plus. Because I'm the best and I will be the future FWF Champion when I will destroy you! It's time to play MY Game!"


Hunter baisse alors son micro. Il reprend son souffle. Il semble furieux et même en proie à une vrai crise de nerf mais se contrôle. Le public semble partagé. Il acclame toujours autant Triple H mais ce dernier fait vraiment peur dans son discours. Bien sûr, ce ne son que des mots. Mais les mots peuvent parfois être en-dessous des actes et tout le monde sais très bien que quand Triple H veut quelque chose. Il sait l'obtenir par la force. Et pour cela, il est prêt à tout même à torturer ses ennemis ou à blesser ses amis. Triple H est un fou lorsqu'il s'énerve. Shawn sourit alors comme si tout était normal puis s'apprête à reprendre la parole mais attend encore quelques secondes. Il semble chercher ses mos. A peine quelques secondes plus tard, il se met à parler.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 43

::..Shawn Michaels..::

"Voilà qui me donne une très belle transition pour ma partie... Euh... Merci Hunter tu peux... Te calmer maintenant. Non ne vous inquiétez pas, il nous fait une petite crise. Ca arrive lorsqu'il est énervé. Ne lui jetez pas de nourriture c'est un être comme les autres. Je lui donne un steak cru tous les matins c'est censé le calmer mais si il se metà parler es sujets qui fâchent aussi. Et du coup, je ne vias pas améliorer son cas puisque je vais maintenant bien évidemment parler de mon adversaire du soir: The Champ, The Marine, un multiple champion du monde: John Cena. Comme l'a dit Triple H auparavant, John Cena nous a énormément battu. Même trop peut-être, un peu trop je dois dire en effet. Non pas que moi je doute des capacités sur le ring de John Cena, je suis comme Hunter certain que c'est l'un des hommes les plus talentueux que le catch ait donné. Mais après tout, qui suis-je moi? Ne suis-je pas l'une des plus grandes superstars que la Terre ait porté? Une légende du catch? Et ne me croyez pas narcissique ou égocentrique, ce n'est pas moi qui le dit, c'est tout le monde. Bref, oui c'est un Main-Event que nous aurons ce soir digne des grandes affiches de PPV. D'ailleurs, n'avons-nous pas combattu lors du Main-Event de Wrestlemania 23 l'un contre l'autre pour le titre de la WWE? Bien sûr que si! Et qui a terminé vainqueur, encore et encore et encore? John Cena, toujours John Cena et encore John Cena. Cà en devient lassant voire limite chiant à la longue. Voir John Cena gagner encore et toujours. Bien que, d'après ce que j'ai compris, Cena commence à ne pus gagner des masses depuis ces dernières semaines. Je dirais normalement, c'est normal, il y a des passages à vide comme pour tout le monde. Mais vous voyez, là, je vais plutôt me la jouer Edge, opportuniste, en disant que c'est une opportunité pour moi de vaincre enfin John Cena en face à face. Bien sûr beaucoup de monde m'insulteront pour ce que je viens de dire et c'est tout à fait normal car après, il s'agit d'une question d'éthique mais n'est-ce tout simplement pas la vérité? Bien sûr que si! Cependant Cena, je sais que la victoire n'est pas assuré et je ne compte pas seulement sur cettes histoire de passage à vide pour me motiver. Je sais très bien que tu as la hargne et l'envie de gagner et que moi, je ne fais pas parti des FWF Original. Donc çà te donne pleins de raisons de vouloir et de pouvoir me battre. Mais John, n'oublie jamais une chose. Je suis Shawn Michaels, the Showstopper, the Headliner, Mr Wrestlemania pour te servir. Et je n'hésiterais pas ce soir, au moment où tu t'y attendras le moins à utiliser mon Sweet Chin Music dans ta petite tête bien ronde. Est-ce que tu comprend cela? Oui, j'imagine que tu le comprends mais tu penses que je mens, tu penses que je délire. Maintenant penses à tout ce que j'ai dit il y a quelques semaines sur le fait que nous serons en moins d'un mois champion par équipe. Où personne alors ne nous croyais. Et observe maintenant. Vois ce que je suis avec Hunter. Champion par équipe. Et je ris au nez des gens en disant: "Je vous l'avais bien dit!" Tu rigoles de moi ce soir Cena de ce que je dis sans doute. Mais la semaine prochaine, crois-moi mon gars, je te rirais au nez en te disant: "Je te l'avais bien dit!" Est-ce que tu me crois toujours pour autant? Bien sûr que non. Tu es borné comme à ton habitude. Cà te réussit cela dit. Tu es toujours resté le même. Respect, courage, bravoure, ne jamais abandonner. C'est tout à ton honneur. C'est grâce à cela que tu a gagné à de nombreuses reprises tous tes championnats. Et je te respecte pour cela. C'est tout simplement impressionant, ahurissant. Mais ce soir. Ce soir ce sera un peu différent. Ce soir, ce sera moi et moi seul le vainqueur. Il ne sera pas question pour moi de respect sur ce ring. Sauf peut-être pour une chose. Je te promets d'être l'adversaire le plus compliqué que tu n'ai jamais eu à battre. Et pour preuve, je repartirai vainqueur ce soir. Tandis que toi, tu devras digérer une nouvelle défaite. Oui, c'est sûr çà ne fait pas plaisir mais essaie de me comprend John. Je ne vais pas te laisser gagner sous prétexte que tu perds depuis quelques semaines maintenant. Moi aussi j'ai des intérêts à défendre. Moi, aussi j'ai une cause pour laquelle je me bats. Je me bats pour la D Generation X Army. Toi, tu te bats pour la Cenation. Et c'est çà qui va donner, ce soir un match de grande envergure. Les 2 athlètes les plus charismatiques du moment s'affrontent sur un ring pendant que les fans, eux, se bagarreront à coups d'acclamations, d'applaudissements, de chants. Seul un groupe repartira vainqueur. Et je le prédit car j'en suis certain, ce groupe sera la D Generation X Army. Bien sûr, tu penses le contraire et c'est tout à fait normal. Mais cette fois-ci Cena, je ne te laisserai pas avoir raison. Je ne te laisserais pas prendre le pas sur moi une fois de plus. Cette fois-ci, c'est moi qui seras debout devant toi, à terre, agonisant en te demandant si le match est enfin terminé. Te tordant de douleur. Prenant une aspirine le lendemain car tu auras trop mal au crâne à cause de ce puta*n de Sweet Chin Music qui va atterrir dans ta gue*le. Oui! Ce soir Cena, je ferais en sorte que tout te fasses mal. Je ferais en sote de tout donner pour que tu prennes très cher. Et t'en pis si certains se sentent offusqués lorsque je dis cela. Je le dis et je le pense, c'est tout. Car Hunter a raison sur ce point là John. C'est une guerre qu'il y a entre nous. Et tu as pour l'instant pris un avantage considérable en gagnant pratiquement toutes les batailles. Ce soir, je ne gagnerais pas cette guerre parce que l'on se retrouvera une nouvelle fois. Mais ce soir, je me contentrais de gagner une simple bataille, même pas la plus importante mais juste une simple bataille pou que tu comprennes bien ce que c'est que de perdre face à un adversaire que l'on pensais tranquille et qui pourtant nous a donné tellement de fil à retordre que nous avons oublié de nous concenté et que nous avons perdu. C'est comme çà John et tu n'y peux rien. Je serais prêt à tout ce soir et je te promets que si Sheamus ne tente rien, Triple H n'interviendras pas dans ce match. Et je pense que tes ordres sont les mêmes. Tant qu'Hunter ne bouge pas, Sheamus ne bougeras pas non plus c'est çà? Peu importe qui interviendras ou pas. L'important, c'est comment tu finiras ce soir. Et tu sais comment tu finiras? Tu finiras comme Jeff Hardy à Fatal Destiny. Un Sweet Chin Music bien placé par surprise et au dodo. TONIGHT JOHN CENA! I WILL DESTROY YOU!!!!!! Je te détruirais comme j'ai détruit Edge et Jeff Hardy à Fatal Destiny et comment nous les avons détruit tout à l'heure AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT WE'VE...."



HG: Désolé à Marti et à XtremEnigma, j'ai pris le titantron que j'ai trouvé ^^

EH! EH! Jeff Hardy et Edge! La Rated-R Enigma au complet est de retour et ils semblent légèrement en colère parce qu'ils courent rapidement vers le ring en direction de Shawn Michaels et de Triple H! Maintenant, on sait à quoi servait les gardes autour des 4 coins du ring. Ils tentent de repousser comme ils peuvent Edge et JeffHardy mais ces derniers sont carréments en colère. Ils ont eu le temps de se changer apparemment car il n'y a aucune trace de peinture verte sur eux. C'est bien, bel exploit de se doucher et se changer en 20 minutes pour revenir plus tard s'en reprendre une par les mêmes mecs. Mais vous voulez mon avis, çà ne reflète pas une grande intelligence. Enfin, on ne m'as pas damandé mon avis n'est-ce pas? Les gardes de la DX Army sont tour à tour mis KO par la Rated-R Enigma et le dernier se prend même un Spear d'Edge! Les 2 hommes sont complètement en furie. Triple H et Shawn Michaels sont sur le ring, les regardant en souriant, leur indiquant de venir. Jeff et Edge n'hésite pas, ils montent directement et c'est l'heure de la baston, Jeff se jette sur Triple H tandis qu'Edge se jette sur Michaels et enchaînement de droites des deux côtés, çà part en couille!! CATFIGHT! CATFIGHT! Bon j'exagère un peu mais les droites s'enchaînent rapidement sans qu'aucune des deux équipes ne prennent l'avantage. EH! EH! De tous les coins de l'arène arrive des mecs de la DX Army!! Ils sont maintenant autour du ring. Edge et Jeff ont arrêtés de se battre et regarde maintenant autour d'eux. Il n'y a plus aucune issue. Le public est une nouvelle fois mort de rire, tous les membres de la DX Army sont des mecs du Roster. On reconnaît Wade Barret qui vient de faire son Face Turn, Zack Ryder, Alex Riley et même Christian qui sourit à Edge en lui faisant un petit coucou vicieux qui veut tout dire. Shawn et Hunter sourient à nouveau tandis que la Rated-R Enigma se rend compte qu'elle est complètement tombée dans le piège. Evan Bourne est également là! ET CM PUNK AUSSI!! Les grosses têtes d'affiches ont également décidés de faire parti de la DX Army alors! La Rated-R Enigma ne sait pas quoi faire. Lorsque les deux hommes tentent de s'échapper, un groupe se forme au niveau de l'endroit où ils tentent une échapatoire. Cà devient dangereux pour la Rated-R Enigma. Jeff se retourne et... SWEET CHIN MUSIC SUR JEFF HARDY! Edge se retourne alors et voit Jeff à terre. Il commence à gueuler sur les 2 membres de la D Generation X puis s'en prend à Christian hors du ring lui ordonnant de monter et de venir l'aider. Cristian monte alors sur le ring... Suivi par Bourne, Punk, Ryder, Riley et Barret. Edge ne peut toujous pas s'enfuir. Il regarde un peu partout... Les 8 hommes lui tombent dessus. Edge est très rapidement mis à terre. La Rated-R Enigma est maintenant de noçuveau complètement KO. Les 8 hommes font alors leurs signes en X. Puis CM Punk, Evan Bourne, Zack Ryder, Alex Riley, Christian et Wade Barret prennent Jeff Hardy et Edge pour les emmener hors de l'arène. Tel est pris qui croyait prendre n'est-ce pas? On les voit sortir lentement de l'arène quand enfin Shawn reprend son micro et parle une dernière fois à la foule.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 62

::..Shawn Michaels..::

" Voilà! Voilà ce qui arrive aux ennemis de la D Generation X. Ou plutôt à ceux qui s'attaquent d'un peu trop près à la D Generation X! Quand on vous disait que la DX était partout. Vous faut-il une autre preuve? Non? C'est bon? Plus besoin? Eh ben voilà, vous commencez à comprendre, c'est très bien. Je trouve cela formidable! Comme on dit, il faut un début à tout et si vous commencez à comprendr,e c'est qu'on est sur la voie du progrès. Je vous félicite messieurs. Vous voyez ce qu'il vient de se passer. Ce n'est qu'un aperçu de ce qu'est vraiment la D Generation X. Bien sûr, les mauvaises langues auront ce même argument à la bouche: "Olalala! Vous aviez besoin de 4 gardes du corps et de tout un groupe de catcheur pour vous protéger? Vous êtes vraiment des minables, des mauviettes, des tapettes." Mais les gars, faut que je vous explique un truc. Sans ces gardes et tout çà, vous avez fait ce que nous leur avons fait? Un petit Sweet Chin Music sur les deux et c'était terminé. On les a pris par surprise et ils étaient déjà fatigués avant? Maintenant, regardez le match à Fatal Destiny et dites-nous si ce match était vraiment un match surprise ou s'ils étaient fatigués avant ou pas. Tout cela ne tient pas la route et nous avaons réussi encore une fois à prouver en quelques mminutes à peine que la D Generation X était bien la meilleur équipe au monde. Il faut s'y faire les amis. Rien ne pourra plus nous arrêter. Rien ni personne. Même Hulk Hogan qui, à l'heure qu'il est, doit être en train de terminer de manger sa purée avant de manger sa compote à l'hôpital, couvert de bandages, à la limite de la mort tellement il a été blessé et mahleureusement pas par nous. C'est vrai, j'aurais bien aimé marqué mon passage ici par la blessure d'un mec. Bof! Ca se fera sûrement un jour ou l'autre. A vrai dire, les 3/4 des mecs ici sont de vraies tafiolles, impossible de les toucher sans les blesser mortellement, c'est sympa, mais à la longue c'est chiant. Où j'en était moi? Ah oui! Rien ni personne. Pas même les FWF Originals. On a déjà bien réussi à la prouver aujourd'hui en mettant KO par 2 fois en quelques minutes Jeff Hardy et Edge. Ca a été plutôt simple je dois dire. Même plus simple que je ne le pensais. Enfin bon c'est comme çà! Et une personne ne m'arrêtera certainement pas ce soir. C'est John Cena! J'en ai déjà assez parlé dans mon passage précédent mais je le répète une nouvelle fois, John, ce soir, tu va prendre très cher car je suis prêt à tout pour te mettre à terre et ce soir sera mon soir, ce show sera mon show et cette nuit sera ma nuit! Tu ne pourras rien contre moi ce soir parce que j'affirme être le meilleur et que je le suis. Et je te le prouverais ce soir. Je suis meilleur que toi en tout point. Sauf peut-être au niveau du palmarès. Je suis meilleur que toi au micro, je suis meilleur que toi en ruse, en talent. Tu me bats peut-être au niveau force en fait. Mais bon, la force ne fait pas tout, tu le sais très bien moi-même. Tu sais tout ce que l'on t'a appris. Tu sais que la ruse et le talent font tout maintenant dans le catch. Il a existé une époque comme çà où, lorsque l'on était petit et mince, c'était mort pour gagner des titres. Ouai, seuls les balèzes gagnait. Ceux qui n'avaient pas de forces, pas de muscles étaient en bas de carte, à se battre pour des titres qui n'existent plus et qui n'auront pas existés très longtemps. A une époque où les rois c'étaient Stone Cold Steve Austin, le Rock, Triple H, l'Undertaker, Brock Lesnar, Kurt Angle, Kane, j'en passe et des meilleurs. Et où toi aussi Cena tu faisais ton petit bonhomme de chemin. Tout comme moi d'ailleurs. Mais depuis, les temps ont changés. On a vu des nouveaux champions du monde comme Rey Mysterio ou Jeff Hardy. Je ne les critique pas du tout quoique Jeff Hardy, c'est un gros conn*rd de m*rde, drogué qui compend rien à la vie mais çà c'est pas très important. Ce sont de grands exploits qu'ils ont réalisés. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on a assisté à une grande évolution du catch en très peu de temps. La force ne comptait plus lors des matchs. Désormais, ce qui primait c'était la ruse et le talent. Le Hardcore n'intéressait presque plus. Ce que les gens voulaient voir, c'étaient les nouveaux mouvements aériens toujours plus dangereux mais toujours plus spectaculaires. Le genre de mouvements aériens qui pouvaient tuer un home sur le coup s'il était mal réalisé. Et maintenant, nous sommes dans cette période là même si toi et moi, nous sommes la vieille école maintenant. Oui, Cena, toi aussi, tu commences à te faire vieux pour le monde du catch que tu le veuilles ou non. Tu paraît encore jeune et insouciant mais tu as gagné en maturité et en sérieux depuis des années. Tu es devenu plusieurs fois champions du monde comme moi et tu commence à voir le temps passer trop vite sur un ring comme moi. Ce n'est pas la vieillesse de l'âge çà John. C'est le fait que tu commence à sentir ta carrière te glisser peu à peu entre les doigts. Tu sais aujourd'hui qu'une blessure peut être fatale pour ta carrière alors qu'il y a quelques années, tu t'en foutais totalement, tu te disais: "Ca ve se réparer!" Oui! Cà se répare. Mais à la prochaine blessure, çà ne se réparera peut être plus. C'est comme çà. Enfin, je ne veux pas te miner le moral, ce n'est absolumment pas mon but, je veux simplement que tui te rendes compte d'une chose. Tu n'es pas éternel John. Je partirais sans doute avant toi, çà c'est sûr mais toi, tu n'es pas plus éternel que moi. Tu partira un jour ou l'autre. Tu seras obligé de dire au revoir à tous ce pour quoi tu te bas ici aujourd'hui. Et c'est pour à que je gagne en ce moment même Cena. Parce que je ne me concentre pas uniquement sur l'instant présent. Je me bats en me disant à chaque fois que c'est peut-être mon dernier match de catch et que je dois le faire à fond. Je dois le gagner comme çà, si je dois partir, je partirais sur une défaite. C'est comme çà! Et regardes où cela m'a mené. Au Hall Of fame de la WWE mon ami, au temple de la gloire et de l'immortalité alors que la WWE a fait faillite avant même que tu puisse y faire ton entrée. C'est triste je te l'accorde, d'autant que tu méritais largement ta place au Hall Of fame. Mais voilà, les événements ont fait que. Mais il ne faut pas que tu t'attardes là-dessus. Parc qu'à ton dernier match à la WWE, tu aurais dû te dire, que c'était peut-être ton dernier match. Mais comme d'habitude, tu as préféré ignorer cela faisant aveuglément confiance à la WWE. Je pense en avoir fini avec toi pour ce soir Cena. Du moins, au niveau oral. Je te montrerais dans quelques minutes en pratique que j'avais raison. Je soir, je vais te battre comme personne ne t'as jamais battu et comme personne ne te battra jamais. Parce que je suis Shawn Michaels, la légende du catch et que je suis définitivement et concrètement meilleur que toi. Comprends-tu ce que cela signifie: I am better than you? Non, tu ne le comprend sûrement pas. A dans quelques minutes John. Je m'adresse maintenant à toute la D Generation X Army. Nous entrons dans une phase de changement! En ce moment même, la DX prend de l'ampleur. De plus en plus de monde connait le monde de vie anarchiste de la D Generation X et c'est une grande nouvelle pour nous tous. Désormais, la D Generation X est un mode de vie autant utilisé que le mode de vie Straight-Edge, que le mode de vie végétarien. La DX Army s'agrandit chaque minute qui passe. Et dans quelques instants, lorsque j'aurais battu John Cena, nous assisterons à une recrudescence du nombre de membre. Parce que j'aurais prouvé au monde entier que Shawn Michaels est capable de battre John Cena, the Champ en personne. J'aurais prouvé au monde entier que la D Generation X est le symbole de la domination et du pouvoir sur le ring de la FWF! Rien n'arrêtera la DX! NOTHING CAN STOP THE ANARCHYST ERA!! NOTHING CAN STOP D GENERATION X ERA!! Nous ne voulons pas la domination totale de la FWF, nous voulons simplement, montrer au monde que nous sommes encore les meilleurs catcheurs au monde et pour cela, nous avons besoin d'être champion. Et ce défi est à notre taille. Nous vous l'avons déjà prouvé en remportant les titres par équipes. Maintenant, il faut s'attaquer aux titres solo. Et, personnellement, et je pense qu'Hunter est pareil que moi, je suis prêt à affronter une nouvelle carrière en solitaire pour récupérer de nouveaux titres. Parce que nous voulons être les premiers Triple Crown Champion de cette fédération pourquoi pas? Moi, en tout cas, je suis prêt. Et je vais vous montrer à quel point je suis prêt ce soir en battant John Cena à la loyale. Oui! Shawn Michaels n'est pas à envoyer à la retraite. Je suis encore frais et dispo pour battre quiconque se trouvera sur ce ring face à moi même s'il s'agit de John Cena. I'm the best parmi les meilleurs! Nobody can touch me! Faut-il vous rappeler pourquoi je suis le meilleur? Bon d'accord mais une dernière fois alors. Je suis le meilleur parce que j'estime être le meilleur et que le moral et la confiance en soi, c'est 50% d'un match et parce que je sais que je suis fort, intelligent, habile sur un ring, que j'ai toutes les qualités nécessaire pour battre un vrai champion. Oui! Je suis prêt à passer sur le corps de tout adversaire qui passera au travers de ma route même s'il faut pour cela que j'y laisse quelques plumes au passage. On ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs n'est-ce pas? Et pour ll'instant, mon choix de titre n'est pas encore très bien fixé même si je pense que lorsque l'on découvrira le prochain champion du monde poids lourd. Ce dernier aura du soucis à se faire avec moi car je serais à ses trousses. Je vais suivre le World Heavyweight Champion partout où il ira quitte à le rendre fou. Et je prendrais alors ma chance pour le World Heavyweight Championship. Vous verrez mes amis, vous verrez lorsque nous reviendrons sur ce ring dans quelques mois s'il le faut avec nos différentes ceintures. Moi, je serais champion du monde poids lourd et toujours champion par équipe tandis qu'Hunter sera champion de la FWF et toujours champion par équipe. N'est-ce pas merveilleux? Vous pensez que c'est juste un rêve de gosse. Je ne pense pas. Nous sommes prêt à tout pour y arriver quitte à blesser un par un chaque membre de cette fédération et rien ni peronne ne nous empêchera de la faire. BECAUSE I'M THE LEGENDARY SHOW MICHAELS WITH THE LEGENDARY TRIPLE H!! WE ARE D GENERATION X, MASTER OF THIS FEDERATION AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT, WE'VE GOT TWO WORDS FOR YA...
SUUUUUUUUUUUUCK IIIIIIIIIIIITTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Shawn Michaels a enchaîné toute cette tirade sans s'arrêter ne reprenant que peu de fois sa respiration. C'est incroyable ce qu'il vient d'enchaîner! Shawn lâche alors son micro tandis que la musique de la D Generation X reprend de plus belle. Le public acclame ces 2 hommes pour leur prestations ce soir et pour encourager Shawn pour son match tout à l'heure. Les deux hommes sortent alors du ring tandis que des feux d'artifices verts sortent d'un peu partout dans l'arène. Michaels et Hunter sourient et se retournent une dernière fois vers le public alors qu'une véritable explosion de feux d'artifices a lieu au niveau du ring. Le Main-Event de ce soir promet, c'est moi qui vous le dit. Parce que vu ce que vienne d'enchâiné les deux adversaires, on va avoir droit à du très beau specatcle sur le ring. On espère que ce qu'ils ont dit est à la hauteur de ce que nous allons voir sur le ring. Vivement ce match!



HG: Désolé du double post mais je vous jure que c'est vrai mon message était trop long pour ncontenir un seul post
HG2: Je fête sur ces messages mon 100ème et 101ème post sur ce forum et j'espère pouvoir en poster encore beucoup d'aautres pendant longtemps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:57

O_o J'attends avec impatience le speechs de Quentin parce que là O_o
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:06

Les gars , je vous transmets un message de la part de Quentin . Il demande pour qu'on repousse la deadline à 20h car il ne rentre chez lui qu'à 19h20 . Il a tout de meme son début de promo qu'il m'avait transmis . C'est accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:13

Je confirme ce que dis Marti, Quentin à préparé un putain de pavé, il m'en a montré des bouts, faut vraiment repousser la deadline ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

Pas de problèmes, je n'y voit aucun inconvénient et çà me faisait même chier que Quentin ne poste rien avec ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:18

Aie aie aie, je part à 18h de chez moi, je serais absent jusque Dimanche, alors désolé Quentin mais je peux pas accepter sinon ça fait décaler le show jusqu'à dimanche... C'est dégeu pour toi surtout si tu a déjà commencer une longue promo mais je peux pas faire autrement, franchement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:36

Voilà je poste le début de speech de Quentin :


??? : Plus dans le champ John ! Ouais.. Voilà... Attends... Maquilleuse ! Maquilleuse... MAQUILLEUSE PUTAIN ! Ah bah voilà c'est pas trop tôt. Vas-y. Remet un coup à John, pour la route. On est une émission de télé bordel , on est pas chez Jimmy Fallon ici, je veux du sérieux. DU SERIEUX VOUS M'ENTENDEZ ! Alors vous bougez votre putain de cul ! Aller ! Aller ! Mais non, ne le maquille pas trop non plus. Mais c'est pas vrais hein ! Vous êtes tous des empiffrés hein ! Il faut tout faire sois même ici ! Putain ! Bon. C'est bon ? Enfin ? Merci ! Aller, sors du champ maintenant, et laisse moi avec lui. Moteur... Action !

*Clic*

Charlie Brown : Bonsoir ! Je suis Charlie Brown et je suis votre animateur télé favoris ! Aujourd'hui, nous recevons... John Cena ! // Applaudissements du staff de tournage\ John... Il n'a même plus besoin d'être présenté, une bonne dizaine de titres poids lourds ou WWE, Deux titres FWF... Que dire de plus ? John Cena est l'idole des jeunes, la tête de proue de la FWF, mais aujourd'hui, vous savez de quoi on va parler ? Effectivement, comme vous le savez tous, "Un jour dans la vie de..." Va se plonger en plein coeur du quotidien de John Cena Mesdames et messieurs ! C'est magnifique ! Et ce, pour une journée toute entière alors. John, surtout ne te gêne pas, nous sommes actuellement devant chez toi, et je dois dire que je suis excité comme une puce à l'idée de partager une journée avec toi, alors, par quoi commence là journée du champ à... 8:30, si j'en crois ma montre ? //John Commence à parler, mais Charlie le coupe\Oui car, une journée de FWF Superstars commence trés tôt ! Et je dois vous dire que, je n'aimerais pas suivre leur train de vie !

John Cena : Ahem. Well. Et bien, comme tous les matins, je prend le temps de déjeuner avec mes enfants. Vous avez de la chance, il arrive parfois que je ne sois pas chez moi la veille d'un show, pour des raisons de déplacement ou quoi, mais quand je le peut, effectivement, je prend le temps de déjeuner avec mes enfants. Je pense que c'est importants pour eux, d'avoir un père. Je ne suis plus avec leur mère, ni avec Michelle McCool, et ils ont besoin de leurs papas. Alors, quand je rentre à la maison, je prend toujours le temps de parler avec eux. De l'école, du sport, des filles. De la vie d'adolescent quoi. Mais vous savez, je m'estime trés heureux. Ce sont des enfants formidables. Ils sont trés compréhensifs, et son très fiers de moi. Un jour, mon fils m'a dit qu'il avait collé une beigne a un mec qui c'était ramené avec un tee-shirt Cena Sucks. Je lui ai appris une chose Charlie. "Rise Above Hate". Et le lendemain, il est arrivé au lycée avec mon tee-shirt, il a ramené 35 photos de moi, que je devait toutes signées ,et tout ça parceque, s'élever au dessus de la haine, et ne pas devenir un animal, c'est le principal, je pense.

Charlie Brown : C'est merveilleux ! En plus d'être une des FWF superstars les plus exeptionelles de toute l'histoire de la fédération, vous semblez être un père merveilleux ! Mais enfin, je suppose que votre vie ne s'arrête pas à 8:30, et que ce n'est que le début d'une grosse journée n'est-ce pas ? //John Commence à parler, mais Charlie le coupe\ Oui car, être une FWF Superstars n'est pas de tout repos. Alors John, que faites vous, une fois que votre déjeuner avec vos enfants à été pris ?

John Cena : Hé bien, j'emmène mon fils le plus jeune à la crèche, tandis que le plus grand, je 'l'emmène au lycée. Il est en dernière année. Quand je ne suis pas là, c'est Ane, la nounou, ou mon ex femme qui s'en charge. Je dois dire, pour être honnête que souvent, je n'ai pas le temps de les amener au lycée, tout simplement car le matin, c'est le seul moment que j'ai pour Twitter, et faire toute ma paperrasse. La FWF Nous impose des ratios de Tweet, et j'en profite pour répondre à quelques fans. D'ailleurs, je tiens à m'excuser auprès de tout les fans auxquels je ne réponds pas mais, à la fin de cette émission, quand vous aurez vu à quoi ressemble ma journée, je pense que vous comprendrez pourquoi, je n'ai juste pas le temps de vous répondre à tous. Je m'en excuse encore une fois. Donc oui, généralement, après tout ça , je me prépare pour aller m'entrainer. J'ai un planning trés strict, et je vais à la salle d'entrainement, m'entrainer avec les nouveaux, ou les anciens de la FWF. Je dois dire que c'est un des moments de la journée préferée. Tout le monde est sympa, tout le monde s'aide. Enfin... Presque. Il y a toujours quelques gars qui vous feront des croches pattes à tout moment, mais ça, on appelle ça de la jalousie. Et, ça ne m'atteint pas, Rise Above Hate Charlie. Rise Above Hate. Bien, je suppose que vous désirez voir la salle d'entrainement ? Je suis désolé, mais elle est fermée aujourd'hui, car nous sommes mercredi, et c'est la veille du show Checkbound. Généralement, nous voyageons tous. Mais, je suis rentré, je prend un avion demain matin. J'avais besoin de voir mes enfants car depuis ma défaite au Pay-Per-View contre Randy Orton, je n'étais pas rentré chez moi. Je m'étais préparé, encore et encore à la revanche et je dois dire que... Le résultat est plutôt pas mal. Mais je ne voulais pas sacrifier ma vie paternelle plus longtemps évidement. Donc, comme, la salle est fermée, et que je ne voyage pas, vous avez de la chance, je vais rester chez moi, et répondre à quelques tweet de nouveau. Puis, j'ai quelques coups de fils professionnels à passer, si vous voulez bien me laisser pour ça...

[La caméra se coupe, puis on aperçoit Cena à quelques mètre au téléphone, la caméra semble cachée ]

John Cena : Ouais ! Sheamus.... Demain soir.... plan. Ouais. Ouais. Haha ! Ouais putain ! Oh tu te souviens de la fois où.... Haha ! T'es trop con mec... Hé... Attends, je te laisse. Coupez cette caméra ! Coupez cette caméra. // Ce qui suit, est coupé au montage \ Hey ! Charlie, tu fous quoi là ? T'as télé-vérité, tu la garde pour toi. C'est un coup de fil perso à un ami bordel. Non. Je ne suis pas d'accord,si tu es trop envahissant, ça va trés mal se passer entre toi et moi, ok ? Alors désormais, t'es réglo. Bon viens, je vais vous faire visiter ma maison.


[...]

Charlie Brown : Il est 20H et John dine avec ses enfants. Nous sommes devant la villa de la FWF Superstars, et sur ça demande, nous l'avons laisser diner en paix car il préfère garder ses enfants a l'abri des caméra. Nous allons donc clore cette émission sur la vie de John Cena ! Aller, c'était Charlie Brown, sur Fox TV. // Emission terminée \ Pfiou. Putain. J'aurais jamais cru qu'il soit autant protecteur de son environnement privé. Il est vraiment pas chier ce gars là... On fait un reportage sur sa vie, et j'ai l'impression qu'on a passé plus de temps à baisser la caméra, qu'a le filmer ! Ok. Ok. Je sais ce que tu va dire Robin, mais quand même... Même si il voit des caméras toute la journée, il ne faut pas abuser non plus ! Putain ! Il a voulu bousille mon émission de télé cet enfoiré. La prochaine fois, j'inviterais Randy Orton. Tss.


Cena se reveilla le lendemain matin dans son lit, à 05H15. Il se leva en vitesse et embrassa ses deux fils, en train de dormir. Il était triste ,de devoir partir, mais il partait déjà au dernier moment, nous étions jeudi matin, et son avion décollait bientôt.
Bagages, enregistrés.
Il était dans l'avion, les écouteurs dans les oreilles. Il se surpris à écouter du vieux rap, ça faisait tellement longtemps. Son dernier rap remontait à son speech contre Orton, il sourit. Puis il pensa à la journée d'hier. ça avait apparement fait un carton d'audience, pourtant, il avait l'impression d'avoir passé son temps à refuser d'être filmé dans certains moments. Il faut dire qu'il n'avait accepté le cachet que pour le reverser pour Make a Wish donc au fond, si sa marche, tant mieux. Il est resté lui même, et ça prouve qu'il n'a pas besoin de changer, qu'il plaît encore. Il repensa à ce connard de Charlie Brown, qui ne pensait qu'au fric et aux audiences. Il pensa également au petit Kyle, de Make a Wish, qu'il allait voir. Puis la conférence de presse pour Be a Star qu'il devait tenir peu avant le show. Puis, Teddy Long lui a demandé de préparer un petit speech pour son avant match. Enfin bref, John était vraiment surchargé, et il lui tardait d'en avoir fini... Il ne pensait pas vraiment à son match, et ça n'avait pas l'air de l'inquieter plus que ça, après tout, depuis ses défaites, il s'en fichait du résultat. Il voulait simplement s'éclater tranquillement. Il s'endormi, paisible. Même trop, mais bon, il était bien, et la première classe et son champagne ne lui déplaisait pas plus que ça.

Le charmant, "Monsieur Cena, nous sommes arrivés" de l'hotesse de l'air le fit sourire. Il la remercia d'un regard séducteur, la voyant rougir a vu d'oeil. Il lui signa un autographe et descendit de l'avion, ascaillit de journalistes et de fans. Il sourit, puis sortit le titre de son bagage à main. Il le leva bien haut dans le ciel, et les flash crépitèrent. "Et aller, prochaine couverture de FWF.com, The Marine at the Airport, pensa Cena, avec un sourire aux lèvres" Il mit son titre sur son épaule et descendit, signant tous les autographes possibles. Il ne faut surtout oublier aucun fan, ça peut coûter cher. Des crachats, des insults tout ça car on a pas signé un autographe. Il était trés minutieux, dans sa façon de donner sa signature. Il faisait ça dans un ordre méthodologique très précis. Une fois tout ça finis, il se dirigea vers la sortie de l'aéroport et pris un taxi discrètement. Le taxi le conduisit à l'arène de Checkbound de ce soir. John arriva alors, et salua les quelques officiels déjà présent. Il commença a discuter autour d'une bière de la situation actuelle de la FWF et du changement de GM avec Wade Barret et Dolph Ziggler, puis on vint le chercher, et on lui chuchota que le petit Kyle était là. Cena sourit alors à l'homme qui venait lui parler, puis demanda à Wade et Ziggler si ils n'étaient pas embêtés de rester avec lui ? ça fera encore plus plaisir au petit comme ça. Les deux acceptèrent avec plaisir. La porte s'ouvrit alors, et 4 personnes entrèrent, le petit Kyle, en fauteuil roulant. Vêtu du tee-shirt de Make a Wish. Suivit par trois femmes, dont une qui poussaient son fauteuil, qui elles même portaient le tee-shirt Make a Wish. Toutes trois saluèrent les trois hommes. John posa sa bière et se baissa au niveau de Kyle, et lui prit les mains. L'enfant subissait une dégénérescence musculaire, qui fait que ses muscles se ramolissent peu à peu. Il sourit à John et son visage s'emerveilla. Wade et dolph, accoudés au comptoir, fûrent trés ému de voir tant de bonheur dans un seul visage, puis s'approchèrent a leurs tour du petit Kyle et lui prirent la main.

Kyle : Merci à vous trois d'être là. Mon voeux était de rencontrer John, car pour moi, c'était la superstars la plus gentille de toute, mais vous aussi, Dolph et Wade, je vous aime trés fort. Vous avez une place dans mon coeur maintenant, et je ne vous oublierais pas et... Quand la maladie m'emporteras, je n'aurais qu'a penser à vous, et tout ira mieux. Parceque, aujourd'hui, grace à vous, je réalise un rêve. Alors, merci à vous trois, vous venez de faire de moi un enfant heureux, et c'est tout ce qui compte, au final. être heureux. Vous savez, je ne suis qu'un enfant, mais je sais que je ne dépasserais pas ce stade trés longtemps, je ne pourrais pas jouer au ballon. Je ne saurais pas ce que c'est, avoir une femme, des enfants. Je ne pourait pas catcher, je n'aurais pas d'emploi. Mais, je peux être heureux, grace à des choses simples, grace à des gens simples. J'ai que 9 ans, et pourtant, grace à vous, je me sens comme un ange. Il n'y a plus de barrière, plus de limite alors... Encore merci à vous 3...

Alors que les 3 accompagnatrices étaient déjà en larme, et que Dolph & Wade étaient eux aussi, au bord des larmes, la sonnerie de Wade retentit. I HAD ENOUUUGH... Wade s'excusa un instant, et expliqua qu'il était obligé de répondre.

Wade Barrett : Oui allo ? Ch.. CHarlie quoi ? Charlie Brown ? Oui. Oui j'écoute. Un jour dans la vie d'une star vous dites ? Et ça consiste en quoi ? Hm hm. Hm. Ouais. Ouais. // Wade se tourna vers Cena qui lui faisait des grands signes de non \ Je suis désoler mais je vais devoir refuser. Oui. Oui je sais qu'il y a un gros cachet à la clé mais non, ça ne m'interesse vraiment pas, je suis désolé. Oui. Oui merci Aurevoir. *Clic* Pfiou, putain; il avait bien l'air relou en tout cas...

John Cena : ça tu l'a...

"I'M HERE TO SHOW THE WORLD... COME OOOOOOON".

Dolph s'excusa du regard, et décrocha.

Dolph Ziggler : Oui allo ? Charlie... Charlie Brown ? Oh... De l'émission Un jour dans la vie d'une star ? // Wade , Cena et Kyle rigolèrent, Dolph eu du mal à se contenir \ Oh oui ! J'entends souvent parler de vous. Vous êtes un trés grand journaliste.... Oui Reporter, reporte, excusez moi je suis intimidé de vous parler c'est... Pfiou ! Un rêve qui devient réalité ! // Dolph fit un clin d'oeil à Kyle, puis masqua un rire, pour ne pas montrer à Brown qu'il se foutait de sa gueule \ Oui. Je vais devoir être dans l'obligation de refu... Oui je sais qu'il y a un gros cachet mais... ... ... ... ... *Clic*

Kyle rigola alors

Kyle : Vous êtes rigolos, dit il. J'ai regardé l'émission hier John ! Tu as appellé Sheamus a un moment ! Tu lui as dit quoi ?

??? : On parle de moi ?

Une porte se referma, dévoilant Sheamus, qui venait d'arriver. Sa sonnerie résonna alors dans le hall. Wade, Cena, Kyle et Dolph se regardèrent.

Sheamus : Allo oui ? Charlie Brown ? Connait pas. C'est pour ? UNe émission de télé ? Oui, j'écoute. Un jour dans la vie d'une star vous dites ? Mouais. Et ça consiste en quoi ? Mouais. Y'a un gros cachet ? Oui ? Oh, tant mieux. Vous pourrez proposer ça à d'autres, donc. *Clic* Putain l'relou/ J'avais regardé une de ces émission. Me faire couper la parole toutes les 30 secondes... Non merci ! Mais voilà quoi !

John finit l'aprés-midi avec Kyle, et les 3 autres Superstars FWF. Puis, il se rendit à la salle de presse, où le staff de la FWF était présent, plus lui. Il s'assit donc, et posa son titre devant lui. Sur la table. Devant lui, une fosse de 10-15 journalistes, caméra au poing, analysant ses moindres faits-et gestes.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H People%20John%20Cena.JPEG-0f308

John Cena : Don't be Bully. Be a Star. C'est le plus important. Vous savez, quand j'étais jeunes, les enfants riaient de moi, parceque, j'avais une tête atypique, ils se moquaient de mon physique, j'avais des surnoms pas toujours trés sympas, mais, jamais, Ô grand jamais je n'ai abandonné. Never Give Up. C'est sur mes brassard, sur mes poignets, sur ma casquette, sur mon tee-shirt, dans mon sang. Never Give Up. Rise Above Hate. Pareil. Les enfants, qui regardaient ça chez vous. Passez au dessus de ça. Passez au dessus de la haine. Vous n'avez pas besoin des imbéciles qui vous ralentissent. Non. Vous avez besoin d'amis, de vrais. Et parfois on le réalise tard, trop tard. Alors, ne vous laissez pas faire. Vous savez, Never Give Up. Rise Above Hate, ce ne sont pas de simples catchphrases, sorties comme ça parcequ'elles me correspondent. C'est un état de vivre. C'est comme le Straight Edge de CM Punk. "No gimmick Needed". Je suis moi même. Il est lui même. Et c'est ce qui fait la force de notre équipe. Alors malgré les insultes, nonobstant les railleries, Be...Yourself. Restez vous même, quoi qu'il arrive. Les idiots qui tentent de vous écraser de font que vous sur-élever. Elevez vous vous même au dessus de la haine. Rise, Above, Hate. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Le ridicule ne tue pas, il m'a forgé. Et regardez au j'en suis aujourd'hui ? // John leva son titre, les flash crépitèrent. \ Presque aveugle. // Rire des journalistes qui calmèrent les flash \ Don't Be bully. Be A Star.

John se leva sous les applaudissements des journalistes, puis laissa sa places à plusieus uperstars ou divas de la FWF. Puis, à la fin de chaque interventions, tous dirent en coeur :

FWF Roster : Don't be Bully. Be a Star.




[...]


John Cena était dans son vestiaire. Comme à son habitude, il se concentrait pour son match contre Shawn Michaes. Il était plus que prêt, mais il craignait son adversaire plus que tout. Il avait peur, il ne savait pas de quoi était capable Shawn... Sur un ring, il était capable de tout, c'est vrai. Du meilleur comme du... Meilleur. Shawn n'a jamais vraiment déçu. Il a toujours été au top, et Cena le sait. Contrairement à Shawn, John n'était pas régulier. Il avait perdu. 2 Fois. Et il s'en voulait. Non, il ne s'en fichait pas et il réalisait que les défaites ne faisaient que lui faire perdre confiance encore plus. Il fallait qu'il se re-saisisse. Qu'il pense pourquoi il faisait ça et surtout... Pour qui. Pour des enfants comme Kyle justement. Les paroles de l'enfant résonnaient dans sa tête. Comment pouvait-il être aussi serein, posé et calme à 9 ans, alors que John, la trentaine passée, devait son concentré avant chaque match pour être sûr de ne pas se rater. Il était fatigué en plus. Teddy Long abuse. Promettre un speech au public alors que Cena a donné une conférence de pesse juste avant. Mais enfin, c'est déjà ça, Ils ont demander du changement et visiblement, ils l'ont obtenus. Alors, pourquoi s'en plaindre ? Cena repensa alors à HBK. A DX. Certes, il allait devoir dire du mal d'eux, mais on fond, il ne le pensait pas tellement... Mais il le fallait. Pour divertir le public. Ce public qui le suit depuis tellement longtemps. John était sincère, quand il remerciait le public, pour tout ce qu'il a fait grace à eux. Et il ne savait pas comment plus les remercier, que de se donner à fond pour eux. Et c'est bien ce qu'il comptait faire. Se dépasser, se défoncer pour le public, pour lui prouver que même après tant d'année, de gloire, de titres, de défaite, de larmes, de joies... Il est toujours là, debout. Au top. En haut de la chaine. Il pensait aux gars comme Ziggler. Pourquoi jouent-ils les bad Guys alors qu'on fond, ce ne sont pas des purs salopards, contrairement à Orton, qui lui, même Hors du Kayfabe, est un bel enfoiré. Qui ne pense qu'a l'argent. Pourquoi Ziggler gâche-t-il son talent ? Si il était plus aimé du public, son ascension serait fulgurante.... Il faut qu'il lui en parle... Mais plus tard, pour le moment, John posa son regard sur le titre FWF puis sourit. Il se leva alors et le pris. C'est parti !

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Raw_hd_set_02


Michael Cole : Hello Everybody, it's Thursday Night Checkbound, and tonight, i'm alone with WWE Hall of Famer, Jerry The king lawler...

Jerry Lawler : Oui, en effet, ce soir c'est un show de folie puisque nous n'avons que trois matchs mais alors... Voyons ensemble la carte de ce soir. Hoho ! ça commence fort ! Shawn Michaels affrontera le Champion FWF John Cena dans un non-title Match, sachant que Shawn sera accompagné de Sheamus, et HBK de HHH. Oui, nous continuerons ensuite pour le match pour la place d'aspirant n°1 au titre Poids lourd de la FWF, match qui opposera l'ancien champion intercontinental Christian à CM Punk ! Ces deux hommes vont se donner corps et âme ! Et enfin, un 5 Men elimination Match pour le titre Intercontinetal, ou Drew Mcintyre défendra son titre contre Randy Orton, Wade Barret, Alberto Del Rio et... Dolph Ziggler.

Michael Cole : Oui, et revenons sur le premier match King, je dois dire que l'association Sheamus / Cena est plutôt innatendue , qu'en pensez vous ?

Jerry Lawler : J'en pense que vous devriez la fermer, et laisser Cena nous expliquer la situation !




John arriva sur la rampe sous une énorme pop. Il regarda la foule avec un sourire au lèvre, puis leva son titre bien haut dans le ciel, sous une nouvelle fois, une énorme pop.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Cena-


John Cena arriva alors sur le ring, et leva son titre bien haut encore une fois. Il le mit contre son épaule et demanda à ce qu'on lui apporte un micro.

John Cena : : Well. Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue au nouveau. On a un retour du Brahma Bull, mais désormais, tout le monde s'en fou depuis qu'Edge lui a pris le titre, en fait. Bienvenue également à Jàck Swagger, Kurt Angle... Chris Jericho... Qui d'autre... Ahem. Lord Tensai , Uh ? C'est quoi cette blague ? Hey ! A-Train ! On t'as reconnu ! Aller ! Nous fais pas croie que t'es japonais, la bas, y'a pas assez de bière pour se retrouver avec un bide comme ça. On sait tout que tu es américain, ne continues pas à te cacher, je trouve ça dommage moi. Même trés triste, vois-tu. M'enfin, je ne suis personne pour te juger et puis, au final, qu'est-ce qu'on s'en fou. Quand à Swagger, Angle et Jericho... La réponse sera la même que celle pour Tensai, je m'en fiche un peu de vous mais.... Bienvenue quand même ! J'espère que le FWF Universe vous sera favorable... // Enorme Heat \ Et moi .... ? // John Lève le titre sous une pop \ Bien, venons en maintenant à celui qui nous interesse le plus. J'ai nommé... Mr. Jabroni. The Rock ! // Pop du public \ Ce mec là arrive ici. Gagne un titre solo. Forme une équipe d'un soir avec moi, et résultat... Je perds ma streak. Donc non Rock. La seule chose que tu va pouvoir reconquérir, ce sera mon pied dans ta gueule t'entends ? Parceque, je vais botter ton Candy Ass, Vu ?

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H The-Champ-is-Coming-500x309

John Cena : Mais venons en au fait du pourquoi du comment du quand du qui du où je suis là. Shawn... Michaels. // Gigantesque pour du public \ Shawn Michaels, c'est ce genre de gars qui fait des étincelles sur un ring. Qui brille, beaucoup. C'est ce genre de gars qui va faire du match un classic. C'est Mr. Wrestlemania. The Main Event, The Icon, The ShowStopper, The Heart Break Kid, The Rocker, tout ce que vous voulez, ça reste notre Shawn Michaels national. Et on en est trés fier, mais tu vois Shawn, t'as quand même un sérieux soucis. Tu brilles, mais c'est tout. Tu ne fais rien d'autres. Tu fais des étincelles, mais tu ne fais pas un feu. Comprends tu ce que je veux dire ? T'es le gentil gars. Mais qui finis toujours par perdre. Parcequ'il te manque plein de choses Shawn. Des choses que moi j'ai. Que la Cenation m'apporte. Que la Chaingang m'apporte, déjà, il te manque des lunettes, car , ton oeil qui louche, c'est pas que c'est stressant pendant un match... Mais un peu quand même en fait ! Plus sérieusement Shawn. Tu es le type de gars qui mérite, mais qui au final, perd tout le temps. Parceque tu te fais vieux. Et oui je te respecte, oui je suis un gentil gars, et je viens pas la pour vanner ton âge... Je ne sais pas compter jusqu'a autant, de toute façon, mais, je viens ici pour t'expliquer à quel point je suis fier de me battre contre toi. Sincèrement, j'y pensais depuis trés longtemps tu sais, et je me dit que au final, c'est pas plus mal. Ecoutez, je sais que vous n'aimez pas quand je parle comme ça, quand je fais mon dûr mais comprennez que, il faut que je me la joue à la dur. La dehors, y'a des p'tit malins qui veulent se jeter sur mon titre, faut que j'essaye d'être un minimum crédible. Si ils voyaient ma gueule le matin, ils seraient déjà moins fan ! // Rires du public \ Alors bon. Je m'la joue gros dur genre.... " WATCHA GONNA DO DUUUUUDE ? WATCHA GONNA DO ??? WHO'S DA MAN BROTHER ? Hulkmaniac all over the world ! I'm gonna slam you on the mat just i did it with André th Giant ! WATCHA..GONNA...DO BROTHER ? // Grosse pop sur l'imitation d'Hogan \ Avouez que, c'est presque viril. On peut pas le vanner sur le fait qu'il n'est pas de boules, ça, c'est sûr, mais je vous rassure qu'elles doivent être bien humidifiées avec tout les va et vient de Rated-R-Enigma dans son bureau. Enfin.. Dans. C'est une expression car on sait tous où ils sont, par rapport au bureau quand ils "parlent à Hogan en privé". M'enfin. Tout ce temps là est révolu ! Alors pourquoi en parlons nous encore, franchement ? Hein ? Pourquoi s'embête-t-on avec de telles âneries ? Hein ! Dit le moi ça ! Je laisse maintenant la parole à Sheamus...

John quitte alors le ring, sous une énorme ovation de la pat du public.

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H 189437093_small



John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Sheamus John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Sheamus-entrance2


Sheamus : Tout d'abord, je tiens à clarifier quelque chose. John et moi ne sommes pas en équipe. Mais je vais vous expliquer pourquoi, tout simplement je suis là, auprès de lui ce soir. Déjà, car les médecins me conseillent de ne pas lutter avant la semaine prochaine, que mon corps se remette physiquement du match contre Ziggler et Bourne, que je félicite tout deux. Bravo à toi Ziggler, de re-lutter ce soir. C'est une belle preuve de courage ,car tu as encaissé plus de coup que moi, et au final, tu es debout. Comme quoi, toi aussi, tu méritais ce titre, mais bon, j'ai été meilleur au bon endroit, au bon moment, et c'est ça qui a compté. C'est ce qui est arrivé à mon pote Cena. Il s'est relâché ce dimanche, et ça a donné ça ... Orton qui gagne le titre. Et puis 4 jours après, Finaly, Cena redevient champion // Sheamus sourit, amusé \ A croire qu'il voulait simplement un deuxième titre. Enfin bref, je suis la pour vous parler de Cena, en faire son éloge etc... Etc... Mais que voulez vous que je dise de plus franchement ? Regardez le sur un ring. Regardez la passion qui l'anime bon sang, et vous comprendrez alors ce que c'est, qu'être un mordu, et un passioné de ce que l'on fait. Vous savez, je suis trés jaloux de Cena, ou du moins, je l'étais, avant d'être catcheur. Car on se lève pour la chose dont on a besoin. C'est comme si notre métier, était de se droguer. Mais cette drogue la, c'est le catch, et elle est à consommr à modération, 'noubliez pas, ni à la maison, ni à l'école, ni nulle par ailleurs. Ok ? // Pop du public \ Vous me rassurez. Maintenant que vous m'appreciez à peine, si je commence à perdre des fans si ils s'annuquent contre une table chez eux, ça craint un peu, et ça entrainerais des reportages sur le catch... Bla. Bla . Bla. Je vais donc vous laisser, après tout, c'est pas moi qui combat ce soir mais... N'oubliez pas. Je suis votre Hardcore Champion, et j'ai changé. Et pour Cena... Regardez ces yeux. Vous y verrez la passion, l'envie. Tout.


Voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:09

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:12

Merci quand même. Et puis, c'est pas comme si ça se jouait à peu. J'suis fier d'avoir perdu contre ça, vraiment. J'aurais du m'y prendre plus tôt ! Je peux m'en prendre qu'a moi même ! Bravo à toi DX ^^
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:22

Merci Quentin, vraiment désolé pour toi. Mais j'ai eu une petite idée, faudrait que je t'en parle par MP ou par Skype ou même Facebook. Enfin bref, en privé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H   John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena w/Sheamus vs Shawn Michaels w/Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena & Cm Punk vs Triple H & Shawn Michaels ( D-Generation X)
» Triple H & John Cena vs Aj Styles & Jeff Hardy
» Jeff Hardy/CM Punk/Christian/John Cena vs Alberto Del Rio/Randy Orton/Edge/Triple H
» CM Punk vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: