Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk

Aller en bas 
+2
[Evan Bourne]
Oo-SkyElbow-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeLun 26 Mar - 11:26

Stipulation: 1 contre 1 contre 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMar 27 Mar - 21:12

Il serait possible de décaler ce match au prochain Check Bound ou de me supprimer de ce match car j'ai vraiment mis du temps à préparé le speech pour Fatal Destiny et donc j'aurai pas le temps pour celui là. Tu pourrais Sky ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:16

(En tant qu'Admin, je refuse. Tout le monde du PPV Fatal Destiny a quasiment un truc à péparer pour Checkbound. Donc, c'est non. Je refuse ce match ne sera pas annulé.)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 10:30

Ouais désolé, on peut pas, beaucoup de monde on déjà fait des longs speechs alors c'est dégeulasse pour eux. A toi de voir si ta le temps de speecher
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 14:54

< La musique de CheckBound retentit et le public est en feux se soir une carte énorme s'annonce : Santino Marrella affrontera Randy Orton , Santino qui faut ses début à la FWF se soir va t'il fait un gros coup en gagnant le challengeur pour le titre FWF , Randy Orton plus déterminer que jamais à battre toute superstar se mettant en travers de sont chemin , il sera accompagner de la nouvelle recrue des FWF Originals Maryse Grrr ! Ensuite The Celtic Warrior , Sheamus affrontera The People Champion l'ancien champion du Monde Poid Lourd , THE ROCK , dans un match qui déterminera surement le prochain challengeur au titre de Edge en parlant de Edge se soir il fera face à The Game , Triple H dans le Main Event de la soirée un match qui s'annonce pas mal du tout . Et enfin se soir en exclusivité un Fatal 4 Way opposant l'aérien , Evan Bourne , le Show Off , Dolph Ziggler , l'Ecossais , Drew McIntire et enfin The Best In The World , CM PUNK ! >



< Et en parlant du loup ! Voici Médames et Messieurs , THE BEST IN THE WORLD BAAABY ! CM Puunkkkkkkk.................................................................................................???????? Que se passe t'il personne n'arrive ! La musique s'arrête >



< Et fait place à l'hymne Américain , WTF ? Le public ne comprend pas mais se lève main sur le coeur chantant l'hymne ! >

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Images92

< Et voilà CM Punk qui rentre sous l'hymne américain et sous une énorme Ovation du public . Il s'arrête devant le titantron fait le salut militaire et repart dans les coulisses la musique ne s'arrête pas et Punk revient avec un drapeau des Etats Unis , une feuille et des lunettes posé sur sont nez . Il avance enfin vers le ring qui est décoré d'un tapis rouge et un pupitre est placé au milieu . Punk rentre dans le ring , pose le drapeau dans le coin , mais sa feuille sur le pupitre et attend que le public se calme alors que la musique s'arrête >

Bonsoir chers peuple Américains !

< Enorme POP du public >

Se soir je ne viens pas en tant que CM Punk , se soir je ne viens pas en tant que Best In The World , se soir je viens en tant que citoyen américain ! (POP) Alors vous devez vous demandez à quoi sert tout sa le drapeau le pupitre l'hymne etc... Et bien je vais vous expliquer se soir je viens demander un nouveau patron , car comme tout bon citoyen américain ayant un travail avoir un bon patron est beaucoup plus plaisant je pense que vous êtes d'accord avec moi ! (Ouuui) Donc se soir je demande clairement le virement ou le démissionnement comme vous voulez du président de la FWF : Hulk Hogan ! (Enorme HEAT) je vais donc lire mon discours car oui il faut argumenter laisser moi juste me préparer .

< Punk commence à s'étirer sous les rires du public puis il enlève ses lunettes regarde s'il elle sont pas salle sort un chiffon de sa poche les nettoies et les remets , il replace sa feuille sur le pupitre regarde si le micro fonctionne puis s'arrête >

Sais bon alors ! Je suis donc ici se soir.. A non merde je l'ai déjà dit sa (Punk tourne sa feuille) à voilà ! Notre actuel président dirige mal cette entreprise , il ne réfléchit pas beaucoup à se qu'il fait il est pas tout jeune en même temps et profite de jeunes superstars pour ..... comment on pourrait dire .... Bon pour se faire suçer la BIP , merci de m'avoir bipper . Donc regarder.. (Punk montre le titantron mais sur l'écran géant apparait une photo de Punk à la plage) Merde merde , non sais pas sa ... (une vidéo apparait ensuite ou on voit Alberto Del Rio et The Miz venir demander un match à Hogan) comme vous pouvez le voir , cette homme est prêt à tout accepter en l'échange d'une pipe .. merde les gars fallait me bipper la ! Bon passons à la suite , Mr.Hogan dirige donc mal l'entreprise il ne s'investit pas assez n'essaye pas d'avoir d'autre superstar sachant qu'il se fait de l'argent juste avec deux catcheurs : John Cena et moi même ! Il garde l'argent pour lui et n'achète pas de nouveau matériel (enlève ses lunettes) parce que je suis désolé mais la dernière fois je m'était assis sur une chaise je buvait un pepsi et je me suis couper avec la canette sais comme même honteux (rire du public tandit que Punk remets ses lunettes) donc manque de matériel , aucun investissement sur de nouvelle superstar euh... y'a quoi d'autre ? Ah si , donne des matchs de championnats à n'importe qui (renlève ses lunettes) non mais sérieux donner un match de championnat à la blondasse pour le titre Poid Lourd je suis désolé mais même Hornswoggle mérite plus d'avoir se titre ! (Enorme POP) Encore heureux que l'autre Pute avec sont maquillage de merde ne demande de match pour le titre FWF parce que se PD d'Hogan lui aurait donner à bah bien sur après une petite pipe il dira pas non ! (A nouveau énorme POP . Punk remets ses lunettes) ! Enfin Bref alors y'a quoi après...A bah y'a pus rien j'ai déjà fini ? Sais allez vite j'avait vraiment que sa à dire attendez (Punk prend sont portable dans sa poche et appelle quelqu'un) Ouais Jojo , il est pourrie le discours que tu ma fait , bah oui je l'ai lut oui ! Ouais mais j'ai pas l'air con moi maintenant je dit quoi ? A ouais pas bête je vais faire sa , attend je leur demande , Vous voulez que je vous parle de mon match de se soir ? (Ouuuuiii...) Ouais bah sais bon , merci Jojo , est tu fait quoi la ? Jojo ? Jojo ? Y ma raccrocher au nez !

< Rire du Public >

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Images93

Bon alors je vais vous parler de mon match de se soir mais avant on va changer la déco ! (Punk prend le pupitre et le jète en dehors du ring puis il descent et enlève le tapis rouge il remonte et s'aperçois qu'il à encore ses lunettes ils les prends et les jète dans le public) Voilà , alors se soir j'ai un Fatal 4 Way sais sa ? Mes adversaires sont jeunes , plutôt talentueux mais tellement peux expérimenter et enfin bah je suis bien meilleur que eux puisque je suis ? (THE BEST IN THE WORLD) voilà sais sa ! (POP) parlons de mes adversaires un par un sa vous dit ?

< Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... >

Le premier sais : Evan "Air" Bourne ! (Pop) , plutôt bon , sont style aéerien est pratiquer à la perfection , j'adore sa prise de finition et ses prises de risque en clair y va me donner du fil a retorde sais clair seul bémole chez lui sont manque d'experience bien sur et aussi sont manque de resistance car oui il est clair que si j'arrive à le choper se qui va être dure y fait du passe partout style (rire) enfin si j'arrive à le choper et à lui porter mon GTS je pense que sais clair qu'il arrivera pas à se relever le pauvre enfin bref bonne chance à lui comme même !

< Pop du public pour Evan Bourne >

Ensuite sais : Dolph Ziggler ! (HEAT) A bah lui sais le meilleur , enfin d'après lui il est le meilleur mais après le match y comprendra qu'il y'a meilleur que lui , MOI ! Sinon sont niveaux dans le ring est pas mal il est un peut opportuniste dans ses matchs alors dans un Fatal 4 Way va falloir le surveiller de prêt . Mais sinon il est pas trop une menace pour moi à part si y me prend par derrière et me porte sont Zig Zag bon je me releverait une fois mais si il le fait une deuxième fois sa risque d'être plus dure enfin bref on verra bonne chance à lui aussi !

< Heat du public pour Dolph Ziggler >

Et enfin le dernier : Drew McIntire ! (HEAT) alors lui il est plus bizarre je trouve déjà pour commencer euh sont style de catch je le trouve vraiment pas à la hauteur pour être à se niveaux la , il est lent , mou , ses prises sont pas génial et pis il est pas résistant rien enfin bref beaucoup de défaut le concernant par contre j'ai une chose à avoué sa prise de finition est très éficasse je pense qu'on s'en relève pas enfin je verrait bonne chance à lui aussi !

< Heat du public pour Drew McIntire >

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Images94

Franchement sa me fait plaisir d'affronter des jeunes comme sa j'éspère que cela les lançera dans cette fédération qu'il toucheront quelque chose enfin je parle plutôt pour Evan et Dolph car Drew à déjà toucher pas mal de titre ici donc franchement match que je disputerait avec plaisir et pis que le meilleur gagne en clair moi ! (POP) Avant de partir je voulait dire : Hulk aujourd'hui j'ai rigolé , j'ai fait le bête concernant ton cas mais ne croit pas que sais fini John et moi on finira pas te faire virer d'ici et faire de cette fédération la plus grande car oui sais pas encore la plus grande car tu est au pouvoir et quand tu partira car sa arrivera tu s'aura obligé un moment , cette fédération sera la meilleur avec les meilleurs superstars , le meilleur président et le meilleur au monde qui veut se qu'il y'a de meilleur au monde en clair que tu DEGAGE !

< Punk jète le micro >



< Et repart sous une énorme même gigantesque ovation du public >
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:17

Je post simplement pour dire que je ne pourrais speecher pour ce match, tout simplement parce que l'ordi n'est pas qu'a moi et que je l'ai pas mal monopolisés aujourd'hui pour écrire mon speechs pour Fatal Destiny...

Désolé les gars...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:22

(Vous faite chiez je me fait chiez à faire un putain de speech pour rien sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:34

Excuse nous d'avoir une vie privée...
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:58

J'avoue Ziggler. Mais je vais m'arracher quand même.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

Bah écoutez, rien ne vous empêche de pas speech. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:12

Mais ça serai déguelasse pour Punk. Je speech que pour le travail de Punk perso.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

C'est gentil ♥
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:41

*Drew est dans sa loge et réfléchit, il pense à son match de Dimanche soir, mais celui qui le préoccupe le plus c'est celui là maintenant, il arrive un Fatal 4 Way ! Drew, pense à tous ses accomplissement à la FWF, ses titres et tout ses matchs, il se tourne vers une caméra et dit*

Vous voyez ce match, ceci n'est rien comparé à ce qui m'attend Dimanche, c'est Fatal Destiny, et qui dit PPV, dit Titres, et qui dit Titres dit.... DREW MCINTYRE !!!
*Heat du public*
Je sais mon nom vous dit quelque chose, vous ne l'ailez pas, mais maintenant ça va changer, Sheamus m'a attaqué, et ça m'a fait voir une autre vision des choses.... VOUS NE ME SOUTENEZ PAS !!!! MEME DANS LA DOULEUR VOUS VOUS EN BATTEZ LES BIIIIIIP DE MOI !! Et ça ce n'est pas pardonable ! Vous n'avez pas le droit de lâcez quelqu'un de ma race ! La race pur dominera le monde, ce Titre Intercontinental, je le mérite plus que qui quonques ici !! Et je compte bien le remporter, comme ça je prouverai au monde que je suis le meilleur de cette société !! mais pour le moement, je dois me préoccuper d'autre chose, le Fatal 4 Way !
Ziggler, Bourne, Punk... Ah làlàlà vous 3.... Vous êtes bien beaux hein, vous êtes là, vous avez un match pour un titre pour un match et vous êtes bien, fier et heureux mais vous pensez que vous allez gagner, alors que moi je sais que vous allez perdre, tandis que Sheamus restera au sommet de la gloire je le rejoindrai et le Royaume Unis règnera en maître sur la FWF !!

Bon, vous je vais vous laisser... On se revoit pour ma victoire !
Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Images?q=tbn:ANd9GcQ9JvEejnKVRijkOezqTTBG2P1jtVL-6bEi7CxHY9v0keIAjvRxhQ

Nous retrouvons Evan dans sa loge entrain de penser à ce qu'il s'est passé la semaine dernière

Evan Bourne : Je voudrais déjà mettre les points sur les i et les barres sur les T. Ce qu'il s'est passé la semaine dernière n'est qu'un malentendu. Ne me regardez pas ces têtes, genre, ça ne vous ai jamais arrivé de vous énervé et de vous emporter et c'est en parti du à l'autre abruti de cameraman qui fait son malin. J'aimerai bien de foutre deux trois baffes mais ma mère m'a interdit de frapper sur les plus faible que soi. Ca me tenais à coeur de le dire, je ne voulais pas prêter à confusion, je crois en vous quand même ...

Fini la parlote. Je vais enchaîner deux extraordinaires matchs à la suite et je vais vous parler de celui de Chekbound. Si Punk, ne serait pas dans ce match, je me demanderai ce qu'on ferait merde. Entre un abruti d'écossais qui a uniquement ses globules rouges comme fierté et un
... je sais comment définir les gens qui s'effondrent en soulevant des haltères. Ah oui, c'est une tafiole ! Ziggler ou le mec qui passe plus de temps devant sa glace que sur le ring. Par la même occasion, quand tu sera placé une prise correctement, tu m'appelleras. Quant à Drew, ton sang pure je vais te le faire sortie et prouver que je suis le mec le plus hardcore ! Et quand à ta race, je vais l'arracher tout comme tes chances de pouvoir combattre à Fatal Destiny ! A moins qu'il y'ait une console sur ton prochain lit d'hôpital. Un fois de plus c'est Punk le favori et je pense que c'est mérité contrairement à ce que peuvent penser ses jaloux. J'ai déjà catché avec lui et je pense que c'est l'un des meilleur catcheur au monde et non LE meilleur au monde comme ton égo pourrait le penser. Ceci dit, lors de ce match, je vais prouver ma maturité et prouver à Punk que j'ai de l'expérience et le faire revenir sur terre !


Evan prend éteint ensuite la caméra
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:43

Je répète que je suis désolé de ne pas avoir pu poster, et que ce n'est en aucun cas pour te faire chier Punk ou pour te manquer de respect (d'ailleurs ma remarque précédente était déplacée et j m'en excuse) mais simplement parce que chez moi, ya qu'un ordi, que ma soeur l'a pris jusqu'au repas et qu'aprèsle repas, on est plus sensé l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk   Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Dolph Ziggler vs Evan Bourne
» Drew McIntire vs Austin Aries
» Drew McIntire vs Jeff hardy
» Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: