Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler   Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Stipulation: 1 contre 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 5h

Revenir en haut Aller en bas
[Evan Bourne]
Mid-Carder
Mid-Carder
[Evan Bourne]


Messages : 59

Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler   Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:14

Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler Images?q=tbn:ANd9GcSyHnw5tV42GUIpQzGLV5CCq2xuwcXotN7eC-NqFyuZoa65aNnd

*Nous retrovons Evan lors d'un talk show*

Présentateur : Bienvenue Matt ! Comment allez vous ?

Evan Bourne : Vous pouvez m'appellez Evan ! Je vais très bien !

Présentateur : Pas trop stresser avant le match ?

Evan Bourne: Je me sens bien, je suis dans un bon état esprit, je suis détendu avant ce match et je le serais peu importe le résultat !

Présentateur: Nous allons revenir sur ce match plus tard si vous le voulais bien ! Parle de toi, de ta carrière, tes hauts et tes bas.

Evan Bourne : Bien sûr ! Pour commencer, je suis un gamin de St Louis, je voudrais faire une dédicasse à touts les habitants de cette ville.
*pop du public*
Quand j'était jeune, j'adorais la gym et les arts martiaux en général et je faisais de l'athlétisme avec des amis qui le sont toujours et ils sont ici dans cette et seront là, pour ce show ! C'est vers les années 90-95 que je commençais à m'intéresser au catch, j'adorais les shows de la WCW et ça m'a vraiment envie de faire du catch.

Présentateur : Quand est-ce vous avez commencer votre carrière pro ?

Evan Bourne : Eh mec, je suis une superstar de la WWE, pas un dieu, tu me tutoyer *rire* Sinon j'ai décider de me lancer dans une carrière pro en 2000 en voltigeur car comme je l'ai dit plus tôt, j'adore la gym et je voulais combiner ça avec le catch. J'ai commencer dans la CGW en tant que Korhlan et j'y fait quelques matchs. Mais j'ai vraiment pris mon envol à la IWA ou je me suis vraiment épanoui en me combattant contre des gars comme Cm Punk ou encore AJ Styles qui sont les monstres actuel du business. J'ai même gagner en tournoi en 2005. C'était vraiment le bonheur pour moi car j'avais trouvé un accord pour aller à la TNA c'était incroyable pour moi et j'aurai même pu avoir avoir une rivalité si la WSX n'aurai pas fermé. Mais la plus grosse partie de ma carrière est à la ROH, mon coeur est à la ROH. J'adore cette fed. C'est la ou j'ai appris le vrai sens du mot catcheur. Ensuite j'ai migré à la Dragon Gate ou j'ai fais de belles rencontres mais sans plus. Ensuite vient la WWE ou j'ai fait un bon passage, j'ai eu des problèmes de drogues mais ça, ç'était avant. Les fans là bas se souviendront de moi mais maintenant je suis à la FWF, prêt à gagner des titres mais avant je dois battre ces deux là et je me donnerai comme je me suis donner à fond dans les fédérations dans lequelles j'était. Peu importe les fédération dans laquelle j'était, je gagnai des titres car je bossais dur pour MON public !

Présentateur : WOW ! Merci Evan, mais dernière chose, que penses tu des ces deux là ?

Evan Bourne : Je penses que tout les deux ont du potentiel mais ne savent pas l'exploiter car comme je le dit, leur égo les ronge. Je ne vais épiloguer là dessus car j'ai un gros match ce soir.

Présentateur : Merci à toi Evan ! C'était un honneur de te reçevoir !

Evan Bourne : Ca l'était tout autant pour moi ! Je voudrais remercier tout mes fans ici présent ! Merci !
*Le public applaudit et Evan sort de la scène*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Jindrack vs Evan Bourne vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler vs Evan Bourne
» Evan Bourne vs Sheamus
» Alex Riley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: