Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett

Aller en bas 
+3
Dolph Ziggler
RH [AJ Styles]
Oo-SkyElbow-oO
7 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeSam 7 Avr - 16:05

Stipulation: 1 contre 1 contre 1 contre 1 contre 1
Enjeu: Intercontinental Championship
Dealine: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:56




*Le Titantron de Drew McIntyre résonne dans l’arène, et les sifflets du public se font tout de suite entendre*



Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Drew-McIntyre-Entrance-Picture


*Il s’avance prêt du ring*



Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Drewmcintyre_display_image


*Il s’arrete, et lève le Titre Intercontinental bien haut, et esquisse un gros sourire*


Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett 5

*Il monte sur le ring, et se fait huée, il lève son Titre Intercontinental, regarde le public, pose le Titre au milieux du Ring, embrasse le Titre, au sol, il se relève et hurle « INTERCONTINENTAL !!»
Il se saisit d’un micro, et commence à parler*

CM Punk va affronter Christian

*Pop du public*

Cena va affronter Shawn Michaels

*Très grosse Pop du public*



Ça fait de belles affiches tout ça ? Mais vous savez quel est le plus beaux match de la soirée ? C’est MON MATCH ! Le Titre Intercontinental, ce Titre, LE Titre de la FWF, celui détenu par les plus grandes Superstars… Stone Cold, The Miz, mais il y en a eu des mauvais… Christian ! Eh oui Christian, ce soir tu as ta chance pour le Titre Poids Lourds ! Mais pour ça, il t’a fallu perdre ton Titre, tu es le recordman ! Bravo mon gars, mais c’est surprenant que tu ais perdu ? Quoi ? Quelqu’un de la race pur qui bat quelqu’un de la pire des races qu’ils soient ? Ah ça rien d’étonnant... Nous sommes plus fort que vous ! Bande de Continentaux Stupides !
Vous ne savez absolument rien faire… Mais bon je n’en suis pas là, je suis là pour MON Match, LE Match qui va prouver au monde que je suis le meilleur de cette compagnie, celui qui va facilement prouver que je mérite plus que qui conques mon Titre Intercontinental….



*Drew s’arrete, regarde le public, puis reprend*


Ce soir, Randy Orton, Dolph Ziggler, Alberto Del Rio et Wade Barrett vont s’affronter pour mon Titre !
En parlant de ces gars, vous pouvez me dire qui c’est ?
Randy Orton : C’est pas le mec qui avait un match de Championnat du Monde il y a une semaine ? Non je dois confondre avec quelqu’un qui est capable de conserver un Titre plus de 5 jours ! Et pis, voler un Titre, si c’est pour le perdre 5 jours après, en perdant comme une ME**** ça sert à rien, il fallait juste le gagner Loyalement, pour gagner ce Titre de toutes façon il fallait le mériter, ça ne servait à rien de blesser un jeune talent !!
Mais bon, quand on ne sait pas faire de Catch vaut mieux être un Champion Pathétique…

Dolph Ziggler : Aaaaaaah toi ! Toi, toi, Ziggler, tu sais quoi, je vais devoir ENCORE te Botter le cul ce soir, parce que de toutes façon, vue que tu ne sais rien faire il faudra bien que tu te fasses gicler de ce match ! De toutes façon, avec un palmarès aussi gros que le tien, tu vas pas aller loin !!

Alberto Del Rio : Ah c’est qui lui ? Ah si !! Je sais… Son nom me dit quelques chose !! Ah enfaites non, son Nom nan Mais plutôt TUUUUUNT TUUUUUUNT TUUNNNNT !!

Wade Barrett : Surement un des seuls qui à l’audace de ce battre, enfin un qui sais ce qu’est que le combat un qui n’a pas peur de perdre !

Mais bon, je ne vois pas quelqu’un me battre ce soir, d’ailleurs je crois avoir fait le tour de mes adversaires, il ne me reste plus qu’as faire mes affaires pour repartir avec ma ceinture chez moi, comme ça, je pourrai enfin savourer le moment le plus précieux de ma carrière !


*Drew lache son Micro, quitte le ring.*


*Pub*
(Fallait bien mettre une pub Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett 1929873797 )

*On apercoit Drew McIntyre en Backstage, qui parle avec quelqu’un, face cache, Drew parle, et deux voix familière répond, l’une d’homme l’autre de femme mais personne ne sais qui est ce… Drew sert la main de cette personne, ils ont fait un marché.*

Drew traverse le vestiaire à vive-allure, remonte sur le ring et prend un micro.*


Mesdames et Messieurs, je crois ne vous avoir pas tout dit, vous avez vu que je parlais avec quelqu’un, eh bien cette personne est là pour vous, c’est l’une des rares personnes Américaines que je respecte, mais si elle fait ce qu’elle va faire, c’est uniquement pour vous, mesdames et messieurs… laissez-moi vous présentez…



*Hulk Hogan rentre sur le ring face à Drew, visiblement énervé*
*Hulk Hogan se saisit d’un micro, mais Drew se saisit du micro d’Hogan, et le lance hors du Ring… Hogan reprend un micro mais Drew semble s’y opposer, il regarde attentivement Hogan, Il fait un grand signe de la tête et…*



*Hulk Hogan se retourne et regarde le Titantron*


Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Hulkhoganbig5

*La salle se tait puis d’un coup les lumières s’éteignent, la salle est placé dans un noir Total ! La lumière remonte peu à peu… Les Pyros éclatent de partout*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett AJ_entrance_black_02


*AJ Styles rentre sous les applaudissements de tout le public !!*

Jerry Lawler : ça y est !! le 1er Champion Intercontinental de la FWF est là présent !! Il est de retour !!

*Hulk Hogan ouvre des yeux énorme, il n’étaient pas au courant, AJ Styles est là, et derrière lui se cache sa petite amie, Nikki Bella celle qui l’a accompagné lors des grands jours !*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Styles_entrance_05
Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Aj_sty10
AJ Styles et Nikki bellas font le tour de Ring sous les applaudissements du public.*
AJ monte sur le Ring, sous une énorme Pop, il est de retour enfin à la FWF !!

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Aj-styles-20090903034342009
*Il se saisit d’un micro, regarde Hogan, puis Drew avec un grand sourire*


Hey Hey WHAT’S UP !!! Ah làlà FWF Universe vous m’avez manqué… Mais bon dieux que ça fait du bien de venir sur ce ring, enfin pour discuter avec vous !!
Mais bon, je ne suis pas venu pour ça, je crois bienêtre venu pour toi Drew, Drew McIntyre, je crois que tu es le meilleur Champion Intercontinental depuis que je suis parti, et il s’en est passé des choses… Mais maintenant que je suis là, Drew, tu vas pouvoir conserver ton Titre… Tu sais que tu as beaucoup de chance de le perdre, c’est pour ça qu’en backstage nous avons discuté, et ça y est je vous l’annonce officiellement, je deviens le Manager de Drew McIntyre !!
*AJ Applaudit pour faire applaudir le public, mais le public le hue*
Ah bien, vous ne savez pas faire la part des choses, ce qui est bon, et ce qui ne l’est pas… Vous adulez Christian vous les Peeps ! Mais, rappelez-vous, il a volé le Titre Intercontinental tout comme il a volé chaque Titre de cette fédération ! Je susi 4 Fois Champion Intercontinental ! 4 Fois que j’ai mérité plus que Qui quonques ! J’ai même été Undisputed Champion avec le Titre Hardcore et le Titre Intercontinental ! Et Christian qui a battu mon record de rêgne puisque des gens stupide tel que Zack Ryder ont prétendu pouvoir le battre, mais ceci ne servait à rien, ils ont tous échouer, comme vous tous dans vos misérable vie !! Vous savez quoi, Drew sera Champion, encore et encore et tant que je serai là, il sera Champion, Personne ne viendra à bout d’un Champion comme lui, il est l’élu !!

*Drew regarde AJ sourire aux lèvres, Hogan reste stupéfait, il tente de prendre la parole, mais Styles lui porte un coup de pied, puis un Styles Crash*

Hogan : mémorise ça bien, tu vois ce Titre, il m’appartient, et il appartiendra toujours à quelqu’un qui sais ce qu’est le talent, Drew le sais et pour ça, il mérite plus que qui quonques le titre…
Donc, Ce soir, Nikki et moi viendront, en tant que Manager de Drew, et si il perd, tu seras sévèrement puni.
*AJ regarde Hogan puis lui fait un clin d’œil, il regarde Drew McIntyre, lui sert la main, et font une accolade !! AJ regarde le public de l’arène, une grande Heat dans les oreilles, mais il sourit, il sait que maintenant il est de retour.
Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett IMG_2114_650
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:21

Le champion est pas sensé speecher en dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:24

Et toi t'es pas sencé fermer ta gue** ? Parce que de 1 je suis pas là Mardi, Mercredi, Jeudi, donc de 2 si c'est pour me faire baiser par des mecs qui speech 2 minutes avant la Deadline (Bonjour Meuhsieur Orton), je préfère speecher avant, alors Zac tes réflexions à la con tu te les fou où je pense.
Cordialement, Ton Martin qui t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:25

Wohhh... Faut te calmer... Je posais juste la question comme ça... N'empêche que Quentin c'est fait baisé en respectant cette règle...


Dernière édition par Dolph Ziggler le Dim 8 Avr - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RH [AJ Styles]
Admin
Admin
RH [AJ Styles]


Messages : 219
Age : 26

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:26

C'est pour ça que je respecte pas cette rêgle, pour pas perdre mon Titre...
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:28

C'est dégueulasse pour tout ceux qui ont respectés cette règle avant toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:46

Bah non parce qu'il sera pas là , vu qu'il est puni donc autant qu'il speeche maintenant . A moins que bien sur , tu es un petit joueur et tu aurais préféré gagner le titre sans que tes adversaires postent leurs promos . Bref , je posterais ma promo et je m'en fiche que Martin ait déjà speeché .
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeDim 8 Avr - 20:59

Zac, si le champion veut speech avant, il peut. Dans la logique, ça se passe pas comme ça. Mais Martin à largement une bonne excuse, donc c'est pas à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:56

Bref à vos promos.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Randy Orton


Messages : 121
Age : 34

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:27



Randy Orton entre dans la salle toujours aussi hué. Il s’avance jusqu'au ring, fait ses taunts et prend un micro.


My name... is Randy Orton !


Énorme Heat.


Fermez la bande d'hypocrites ! Vous ne méritez pas les chaises ou vous êtes assis, vous ne méritez pas de voir un show de catch, c'est trop bien pour vous, retournez chez vous regarder des tournois de ping pong ! Un sport à votre hauteur, un sport de femmelette comme vous !


La foule chante « Randy you suck ! »

Pas un mot de plus chiens galeux, je vais tous vous coller un procès ! Vous allez regretter d'avoir osé défier Randy Orton, je suis 3 fois champion de la FWF, j'étais dans le Main Event de Final Tension ! J'ai battu John Cena pour remporté le FWF Championship ! Vous me devez le respect !


Les fans continuent à le huer.


Ok j'ai compris, ok, ok... Je vais vous ignorer pas la peine de gueuler comme des porcs... Ce soir, ce soir je vais agrandir mon palmarès, je vais succéder aux Steve Austin ou autres AJ Styles en devenant Intercontinental Champion pour la première fois de ma carrière ! Ce titre est déjà prestigieux mais pas grâce à son actuel détenteur, la fillette qu'est Drew McIntire... Drew tu fais tâche dans les archives de ce titre ! Mais ne t’inquiète pas, dès ce soir, ce titre va retrouver toute sa valeur, car ce soir je vais le remporter ce titre ! Je participe à ce fameux 5-mens Elimination match organisé par Theodore Long... Mes adversaires me font pitié... Toi Drew, qui est fier de porter des jupes à carreaux. Ton ami Européen Wade Barrett... Encore un looser, Dolph Ziggler et enfin Albert de la Rivière. Tous des jobbers minables, Wade Barrett aurai pu être la superstar la plus dangereuse après moi mais j'ai regardé son match la semaine dernière, il m'a profondément déçu, il s'est fait avoir par cette vermine de Miz... A si celui-la pouvait participer à ce match, je me serrai fait un plaisir de l'éliminer, je vais me contenté de son ami Mexicain et ses voiture loués chez Loxan. Oui Dolph, tu ne rêve pas, c'est un match de championnat ! Tout comme ton match à Fatal Destiny, et le résultat ? Il sera le même, tu sera battu ! Mais cette fois, pas par Sheamus ou l'autre trisomique d'Evan Bourne, cette fois tu va être battu par moi ! Tu aura ta seconde sous les projecteurs quand je te collerai un RKO et que je t'éliminerai comme tous les autres participants. Alberto... ça te fais marrer de blesser les gens ? Parce que moi je sens que je vais bien rigoler quand je t'aurai collé un bon Punt Kick dans tes dents ! Tu déboîtes des bras ? Je déboîtes des mâchoires, et ma prochaine cible... c'est toi ! Chacun d'entre vous, ne verra pas venir sa fin, car je suis imprévisible, et ne me chauffez pas sinon vous finirez comme le burrito, hop à l’hôpital ! Ce titre intercontinental, c'est comment dire... Le règne que j'aurai dû avoir avec le titre FWF, mais je me suis fais avoir par ce benêt de John Cena, j'ai voulus être cool, en rester au match mais non John demande sa revanche et comme d'habitude, je suis trop gentil, j'accepte, sauf que Cena avait préparer son coup, il ma piégé. Mais cette fois c'est différant, je surveillerai mes arrières, et au moindre mouvement je place mon RKO ! Que ce soit, catcheur, catcheuse, arbitre, officiel, fan... Je ne me laisserai pas entuber, un cycle de destruction commence, l'Age of Orton est sur le point de repartir !


Heat.


On se retrouve la semaine prochaine lorsque j'aurai l'or autours des hanches !


Randy Orton quitte l'arène sous les hués des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:41

*Nous sommes en backstages ou l'on voit Wade Barrett devant un caméraman*

Wade Barrett : Hè attention un chariot qui fonce droit sur toi !

Caméraman : Quoi ? Ou ça ?

*Wade Barrett attrape la caméra*

Wade Barrett : HAHAHA idiot !

Technicien : Hey Wade , on est à l'antenne .

Wade Barrett : Oh , d'accord .

*Wade Barrett se recoiffe vite fait*

Wade Barrett : Hey salut univers de la FWF ! Que diriez-vous d'aller faire un petit tour dans les vestiaires des superstars ? Que diriez-vous de rencontrer le personnel de la FWF ? Alors ça vous dit ? Alors allons - y !

*Wade Barrett avance caméra à la main quand tout à coup , il voit Kofi Kingston en train de manger*

Wade Barrett : Hey Kofi Kingston ! Qu'est-ce que tu manges mec ?

Kofi Kingston : C'est une spécialité de mon pays . T'en veux un peu ?

Wade Barrett : J'ai bien besoin de force pour mon match de tout à l'heure . Vas-y fais-moi gouter ça .

*Wade Barrett mange un peu du plat de Kofi*

Wade Barrett : Hum , c'est délicieux Kofi ! Tu m'excuseras , mais je dois aller faire un tour aux toilettes

*Wade Barrett part en courant aux toilettes , la caméra se coupe*

Après une page de publicité

Wade Barrett : Ah je me sens mieux ! Si on continuait notre petit tour des backstages les gars ? Alors , voyons qui on peut trouver ... Oh tiens une des coiffeuses officiels . Allons-y.
Hey commente ça va Julie ( coiffeuse ) ?

Coiffeuse : Hey Wade comment ça va ?

Wade Barrett : Ca va ! Dis-moi Julie , j'ai une petite question à te poser . Toi qui est coiffeuse , que penses-tu du look de Wade Barrett ?

Coiffeuse : T'es trop sexy Wade !

Wade Barrett : Ha ça fait plaisir . Passe-moi un coup de fil un des ces jours . Continuons notre petit tour .

Oh regardez-là bas , c'est Shawn Michaels !

Wade Barrett : Hey Shawn !

Shawn Michaels : Hey Wade ! Quoi de neuf ?

Wade Barrett : Pas mal pas mal ! Hey Shawn , tu sais que tu étais mon idole quand j'étais jeune . C'est toi qui m'a fait aimer le catch !

Shawn Michaels : Vraiment ? C'est cool ! Tu sais , t'as beaucoup de talent Wade . Continue comme ça , tu pourrais arriver loin gamin .

Wade Barrett : Merci pour ces encouragements Shawn ! Au fait , t'as un match ce soir ?

Shawn Michaels : Ouais ! J'affronte John Cena .

Wade Barrett : Bonne chance alors . Je continue mon petit tour des backstages . A plus Shawn .

Voyons qui peut on trouver d'autre .

Regardez par là , c'est Charles Robinson , un arbitre !

Wade Barrett : Charles . Ca va mec ? Comment se passe ton boulot ? Tu arbitres un match ce soir ?

Charles Robinson : Oui . Justement , j'officierais dans ton match , le fatal five way pour le titre Intercontinental .

Wade Barrett : Ah bon ? Vraiment ? Dans ce cas , ne t'avise pas de faire des erreurs , sinon , ça se passera mal pour toi .

Charles Robinson : T'inquiètes pas Wade , je gère !

Wade Barrett : T'as intéret ! Bon les amis , le tour des vestiaires se terminent ! Je vous retrouve dans cinq minutes dans le ring . A tout de suite FWF Universe .

Après une nouvelle page de publicité...



*Wade Barrett fait son entrée sous une pop un peu timide*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Images?q=tbn:ANd9GcTY447Ps5zrfD56Hlsk0sbf5oXpyddJWVGQwitrwLZsPnlCaqZpGQ

*Il s'avance tranquillement jusqu'au ring , il attrape un micro et puis , il monte sur le ring . La musique se coupe , et Barrett prend la parole*

Hey bonsoir vous tous ! J'espère que vous avez apprécier ce petit tour des backstages ! Moi personellement , de mon coté , je me suis bien amusé ! Bref , je ne suis pas là pour vous parler de ça aujourd'hui . Si je viens sur ce ring aujourd'hui , c'est parce que je voudrais ... je voudrais.... je voudrais m'excuser ! Voilà je l'ai dit ! Oui j'aimerais m'excuser auprès de vous . J'ai été ingrat depuis que je suis arrivé ici . J'avais soif de pouvoir , je ne respectais personne . Mais vous savez quoi ? Pendant ma blessure , je me suis rendu compte de la chance que j'avais d'etre ici . J'ai remarqué à quel point ce ring comptait pour moi , à quel point vous comptiez pour moi . Que vous me huez ou que vous m'acclamiez , cette adrénaline à chaque fois que je fais mon entrée , c'est grace à vous que je la ressens ! Je vous ai manqué de respect , que ce soit pendant ma rivalité avec Aj Styles , avec John Cena ou meme Kevin Nash . Et maintenant , après ce long séjour à l'hopital , je me suis rendu compte que ce qui comptait le plus pour moi , c'était de vous divertir . Je suis né pour ça . Vous avez entendu Shawn Michaels tout à l'heure . Le plus grand performer à etre monté sur un ring qui me dit que j'ai beaucoup de talent et que je dois continuer sur ma lancée , que je pourrais aller loin dans ce business . C'est le genre de paroles qui vous galvanise , qui vous donne l'envie de vous surpasser , qui vous donne l'envie de continuer tout simplement . Cher public , je vous demande d'oublier le passé , tout ce qui s'est passé avant , vous devez l'oublier . Tout ce qui s'est passé de mon arrivée jusqu'à la semaine dernière avec Rated R Enigma . je veux juste qu'on reparte à zéro , comme si rien ne s'était passé , comme si je venais seulement d'arriver . Comme si ce soir , c'était mon premier match . D'ailleurs , parlons-en de mon match de demain . Fatal five way pour le titre Intercontinental . Le titre de champion Intercontinental , un titre que j'ai déjà gagné deux fois . Ce titre , on ne doit surtout pas le sous-estimer . Ce titre a une longue histoire . Il a été détenu par les plus grands . Bret "The Hitman" Hart , Stone Cold Steve Austin , Wade Barrett . Non , non excusez-moi ! Vous savez , je ne suis pas habitué à ne pas etre un mec arrogant , tout ça , c'est nouveau pour moi . Mais je vais y arriver , je vais dépasser mes mauvaises habitudes pour vous ! J'ai envie de prendre un nouveau départ mais là , je m'égare du sujet . Revenons à nos moutons , le match pour le titre Intercontinental . Je sais que je pars en tant que large favori pour ce match . Et ça , ce n'est que pour une seule et unique raison . Si je pars favori demain pour ce match , c'est grace à votre soutien . Ce soir , grace à votre soutien , je vais me défaire de tous mes adversaires et devenir une nouvelle fois , le champion Intercontinental , VOTRE champion Intercontinental . Ce soir , ma victoire , ce sera aussi la votre . Cette victoire , je vous la dédie parce que c'est grace à vous que je vais la décrocher . D'ailleurs , demain j'aurais une cible pendant le match . Cette cible , c'est le mec qui m'a blessé . Le mec qui m'a battu la semaine dernière dans un NO disqualification match bien sur , grace à une intervention de sa petite salope , The Miz . Alberto Del Rio . Alberto , ce message s'adresse à toi . Ce soir , je vais te faire ravaler tes dents . Je vais te faire subir ce que tu m'as fait subir . Je vais t'envoyer à l'hopital . Non seulement , le tombé je vais le faire sur toi , non seulement , quand j'aurais gagné le titre , je te le foutrais juste devant ta gueule pour te foutre la rage . Mais le plus important , après le match je vais t'abattre à coup de Wasteland ! A travers la table , sur l'escalier , sur le sol . Partout ! Je vais te faire souffrir ! Je viendrais te rendre visite à l'hopital avec mon titre à l'épaule et je te frapperais pour m'assurer que tu ne reviennes plus ! Je vais rendre un très gros service à l'univers de la FWF . Personne ne pourra m'arreter ! Personne !

*Wade Barrett allait continuer mais il est coupé par une musique*



*Edge arrive dans l'arène , il a un micro à la main , il s'arrete sous le titantron*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Images?q=tbn:ANd9GcQEZGRjmFGM0b-0H5-_UL2g8MtCutu2j2yBjqIKp_gBqA0sNXFU

Edge : Tiens , tiens , tiens , regardez qui est de retour . On dirait que t'as bien changé Wade . Tu deviens toi aussi un lèche-cul ? Tu me déçois beaucoup ! Je pensais pas qu'un de ces jours , toi aussi tu mangerais dans la main de ces hypocrites ! La semaine dernière , tu étais encore un bon gars et en une semaine de temps , tu as radicalement changé . Ca ne va pas se passer comme ça Wade , je vais te remettre dans le droit chemin , tout de suite !

Wade Barrett : Non Edge , je n'ai pas radicalement changé ! J'ai tout simplement ouvert les yeux . Mais si tu veux te battre , il n'y a pas de problème, amène-toi ! Tu ne fais pas peur , viens sur ce ring j'ai soif de combat !

*Edge avance vers le ring puis il recule*

Edge : Non , non , non . On règlera ça une autre fois , à la loyale , dans le ring , dans un vrai combat . Aujourd'hui , je préfère te laisser en état pour ton match de championnat Intercontinental !

*Edge commence à repartir vers les backstages mais Wade Barrett sort du ring et file attraper Edge*

*Il l'attrape et le remet sur le ring , il attend qu'il se relève . Edge se relève , Wade Barrett le prend sur ses épaules puis lui porte le Wasteland*

*Il reprend ensuite le micro*

Wade Barrett : Voilà le sort qui attend quiconque essayera de se mettre en travers de moi et l'Intercontinental Championship ! Je vous aurais prévenu bande de putes !

*Wade Barrett repart sous les acclamations du public*

Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler
Main Eventer
Main Eventer
Dolph Ziggler


Messages : 96

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:52

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Dolphspeech

*Ziggler est dans sa loge, tout seul, tranquille, il admire ses magnifiques tablettes de chocolat*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett 15302152051758_normal_vlcsnap00001

Josh : Hello Mister Ziggler, je viens vous voir, vous devez être habitué on fait ça chaque semaine, pour vous demander vos impressions sur votre prochain match pour le titre Intercontinental, sur vos adversaires, en particulier le champion : Drew McIntyre, et sur ce que vous ressentirez en cas de victoire !

Ziggler : Putain, Josh... Tu connais le verbe ''frapper'' ? Parce que, comme tu le dis si bien : « on fait ça chaque semaine »... Sauf que chaque semaine, tu arrive, tu m'interromps dans un truc important et tu me fais chier en me posant des questions à la cons... La semaine dernière, je me musclais, aujourd'hui je m'admire, l'autre fois j'étais avec ma copine... Y'en a marre au bout d'un moment...

Josh : Scuse me, Mister Ziggler... Mais c'est mon métier, je suis payé pour déranger les catcheurs et les interviewer quand ils veulent pas... Je...

Ziggler : Et bien, avec moi, tu le feras pu ! Tu attendra que je t'appelle et que je te dise que c'est bon pour venir ''me faire chier et m'interviewer''... C'est moi ou ton patron... A toi de choisir...

Josh : Mais... Euh...

Ziggler : De tout façon ça servait à rien de venir m'interviewer puisque je te dirais rien... Cette semaine j'ai décider de venir dire ce que je pense du match à venir et de mes adversaires, sur le ring !! Je ne suis pas un lâche et je n'ai pas envie de passer pour une fillette...

* On voit Ziggler sortir de sa loge, planter au beau milieu des vestiaires Josh et s'en aller déterminer sur le ring *

*On entend encore quelque cris « Wade Barett ! Wade Barett ! »*



*Dolph Ziggler arrive sur le titantron sous une très grosse heat*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Dolph-ziggler-sou...itantron-256df10

*Il marche vers le ring, s'arrête, regarde un peu partout dans la salle*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett TA94rs327108-02_original

*Il repart et mon sur le ring, prend un micro et s'apprête à parler*


Ziggler : Et oui, l'univers de la WWE, c'est bien moi !! Dolph Ziggler en personne ! Le reflet de la perfection lui-même, en chair, en os et en beauté !! Je vous salut tous, même si vous ne le méritez pas. Vous ne méritez rien... Vous ne méritez pas d'être assis, vous ne méritez pas d'être Américains, vous ne méritez pas de regarder du catch, vous ne méritez pas de pouvoir parler, vous ne méritez pas de pouvoir hurler, vous ne méritez rien... Vous ne méritez même pas de vivre... Les être insignifiant, comme toi, comme toi, comme toi, comme toi aussi, et comme toi ! *Ziggler montre des personne du public au hasard* Vous ne devriez pas vivre... Pourquoi n'êtes vous pas tous mort le 11 Septembre 2001 ! Pourquoi n'étiez vous pas là-bas, vous n'auriez manqué à personne et j'aurais économisez de la salive à vous le dire...

//Enorme heat du public//

Ziggler : Bref, assez parlez de vous... Vous ne méritez pas une seconde d'attention de plus... Parlons de mon match. Bon, tout le monde est au courant, j'ai un match pour le titre Intercontinental, contre 4 autre débile... J'ai honte de ce match, pour tout dire... Pas par le fait que le titre Intercontinental ne sois que secondaire, sa me convient, mais par la pauvreté du niveau catchesque de mes adversaires... Bon, ne dérivons pas sur mes adversaires et restons concentré sur le match. Un match très spécial par sa forme... Un five-man elimination match... Au début on sera 5 ! Mais il n'en restera qu'un ! Oui j'aime beaucoup Koh-Lanta mais ce n'est pas le sujet... Bref, nous serons 5, il y aura 4 éliminés, 1 vainqueur. Sa tout le monde l'avais compris... Ce que vous avez l'air de ne pas avoir compris c'est que le vainqueur sera forcément moi... Qui d'autre que moi mérite de gagner ce titre ? Mes 4 adversaires ? Vous déconner là... J'affronte des attardés... Comment pourrais-je perdre ?

*Monumentale heat du public*

Ziggler : Vos gueules ?

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Dolph-ziggler-par...-le-ring-256df57

*Nouvelle heat du public pour signifier que nan, ils ne la fermeront pas*

Ziggler : Putain, mais je vais finir par croire que vous êtes pire que des abrutis, vous... Vous pouvez pas me laissez finir ? Vous me huerez et m'insulterez autant que vous voulez mais laisser moi finir... Parce que moi, au moins, j'ai un travail *Ziggler s'énerve* Et, oui, moi je bosse, moi je gagne de l'argent, moi je suis riche, je ne suis ni clodo, ni éboueur, ni prostitué comme les trois quart de cette salle... Moi je fais un boulot honorable et bien payer !! *Ziggler se radoucit*

*Heat du public qui signifie :« Casse toi de là, on s'en branle de ta vie !! »*

Ziggler : Bah, non... Je me casserais pas... J'ai un speech à faire et je me dois de le finir... Donc, pour finir, il suffit simplement de parler de mes adversaires... Quoique, simplement, j'en suis finalement pas si sur, ya tellement à dire sur eux et sur leur conneries... Bon on va faire chacun son tour...

On commence par Wade Barett... Alors, toi... Tu ma profondément déçus... Je pensais vraiment que tu étais la seule personne qui pourrais me montrer un peu de résistance mais après ton speechs... J'en doute fort... *Ziggler imite la vois de Barett* « Oh, le public, je suis désolé, j'ai été méchant, je suis arrogant, je vais essayer de plus l'être, je veux prendre un nouveau départ, je vous aime »... Wahouh... Vas les sucer aussi t'en que t'y ai... Franchement Wade, c'est quoi ça ??? T'étais un mec normal avant (bien que tu étais Britannique et que les Européens me fasse vomir, tout particulière les Irlandais roux), mais là t'es devenu une tapette... Ressaisis-toi, tu peux encore parce que là tu fais franchement pitié...

On poursuit avec Alberto Del Rio... Alors le mec, il est riche, il arrive avec un slip doré, avec des belles bagnoles loué à 2€ je sais pas où, il tord les bras de tout le nains de la fédérations et il se croit catcheurs ? Woh, mon pote, réveille toi... L'argent ne fait pas le catcheurs... Tu sais l'aristocrate riche, y'en a eu d'autre avant toi... Qui était bien meilleur... Surtout que sans ton petit chien, ton chihuahua comme tu as l'air d'aimé cette race, tu sais rien faire... Dis-moi combien de match as-tu gagné sans intervention, physique, mentale ou autre de ton suceur préféré ? Pas beaucoup... Moi mes matchs je les gagne loyalement...

On continue avec Orton... Ah, Orton... J'avais rien contre toi à la base, ni contre les FWF Originals, a part que comme notre cher copain du fleuve, vous savez pas gagner de match sans interventions, mais ce qui a fait que maintenant je te vous une haine irréversible, c'est le fait que ta petite personne et ton putain de pied de merde m'ai privé d'un title shot pour le titre de la FWF contre le co-suceur en chef (avec Punk) de papi Hogan, j'ai nommé John Cena... Je te promet que pendant le match, je me souviendrais de cette Battle Royal, et je te promet que je te le ferais payer bien chers... Je te démontrais et t'empêcherais de « augmenter ton palmarès », comme tu aime si bien le dire...

Et on finis avec le champion, Drew McIntyre... M'enfin, je sais pas si on peut appeler ça un champion... Moi j'appellerais ça une merde qui à eu beaucoup de chance... Le mec est Ecossais et en est fière... Sans déconner, qui est fière d'être Européens ou pire d'être Ecossais ?? Vous avez déjà entendu quelqu'un dire : « Oh, mortel je vais en Ecosse pour mes vacances !! » ? Nan, personne ne le dit... Car l'Ecosse c'est un peu, beaucoup, la honte... Les mecs portent des jupes à carreau sous lesquels ils sont à poils ! WTF ? Les mecs, vous vous affichez quoi !! La honte !! En plus Drew, toi t'es un beau couillons parce que t'es quand un Ecossais et tu t'en vante... M'enfin bon, je vais laissez tomber parce que je suis entouré d'abrutis....

*Sur cette phrase Drew laisse tomber son micro et part*

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett 2101

Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:20

Nous avons eu le speech de Drew, le speech d'Orton. L'étonnant speech de Wade Barret. Le speech de Ziggler. Vous allez devoir subir maintenant le speech d'Alberto Del Rio !



"Il rentre dans l'arène annoncer par Ricardo sourire aux lèvres et belle voiture. Il semble confiant. Il fait le signe de ceinture sur ses hanches. "


Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Images?q=tbn:ANd9GcQvlu2q20SJlG5yg2oOuWWUvVA49HxamHFqvEg5dEHiPO-HrodW

Alberto : Mon nom est Alberto Del Rio mais ça, vous le savez déjà ! Depuis mes débuts dans cette fédération, j'ai participé à deux PPV. J'ai eu deux chances pour obtenir un titre. D'abord, un fatal 4 way pour le titre poids lourds. J'ai perdu vous le savez. Et ensuite un match pour le titre tag, mais là je crois que ce n'est pas mon truc ... Donc, par deux fois j'ai échoué. Deux fois j'ai été à deux doigts de toucher l'or mais finalement ca n'est par arriver. Et là j'ai une troisième chance. Je sais que je dois faire attention, je n'en aurais pas énormément. Si je perds, Teddy me donnera pas de match de championnat avant longtemps. Alors cette fois-ci je ne compte pas sur ma destiné. Cette fois-ci je vais envoyer tout ce que j'ai. Je vais mettre toutes mes qualités pour gagner ce match. Et dans ce match, c'est un gros défi un match à 5 à élimination. Donc une chance sur cinq de gagner. Et de plus pas d'opportuniste vu que c'est à élimination ! Ce match c'est mon premier main event ! Alors je vais devoir resplendir par mon talent et tout le monde sera enfin obligés de me respecter et de reconnaitre ma valeur. Ce titre je n'ai pas le choix. Je dois le gagner. Je ne sais pas si je me releverai après trois échecs consécutifs. Je pense que seule moi, a les capacités nécessaires de battre 4 adversaires dans ce match. Je vais vous faire abandonner l'un après l'autre tous autant que vous êtes. Je vais me déchainer et vous allez tomber l'un après l'autre. Ce match à de quoi devenir mon match le plus exceptionnel de ma carrière ici depuis le match pour le championnat poids lourds. Je sais que vous me croyez pas, que vous pensez que je promets des choses que je n'accomplirai jamais. Mais, je m'en fout de ce que vous pensez ! Cette fois je vous le dis, je vous le jure sur mes voitures ! Je vais gagner ce match. Et je vais vous donner trois raisons pour laquelle je vais obtenir la victoire et le titre par la même occasion. La première : mes adversaires. Je reviendrais dessus. La deuxième c'est l'envie, la confiance, la détermination et la troisième c'est tout simplement ce qu'aucun de mes adversaires n'a. Le talent ! Je vais développer ces trois points maintenant. Je vais décortiquer l'un après l'autre mes adversaires. Je vais commencer par Dolph Ziggler.

"Heat du public"


Alberto : Alors, la on est d'accord pour une fois ce mec craint. Il arrive à la fédération et commence une rivalité avec qui ? Evan Bourne ! Youpi ! Ah ah le mec qu'est un jobber minable incapable de catcher correctement. Mais tu le ressemble Dolph. Toi aussi tu est de cette "race" de lâches incompétent comme ce cher public. Tu as réussi à perdre contre Bourne. Tu te rends compte la honte que ca fait. Comment peut tu venir et dire que t'es le reflet de la perfection alors que tu as perdu contre une fillette comme tu dis ! Si tu es la perfection, alors moi je suis Dieu. Je suis l'essence de excellence. Et je pense que quand tu as vu que ton reflet était parfait tu devais être drogué à mort. Ou alors tu n'as jamais osé te regarder dans un miroir. Alors, pour suivre ta carrière tu as ensuite eu un match Hardcore contre Sheamus et l''autre débile que j'ai cité plus tôt. Et tu as perdu. Comme un minable que tu es. Tu insultais Sheamus en disant qu'il était roux ou je sais pas quoi. Mais en attendant il t'a démonter la face ! Après tu me dit que l'argent ne fait pas le catcheur ou je ne sais pas quoi bah mec, je te promet que c'est bien d'etre riche, je sais que ca ne t'arrivera jamais. Tu dis aussi que tu gagnes tes match loyalement mais tu en a gagné combien de match ? 1, avec de la chance et en plus contre Evan Bourne. Alors je trouve que la présence de Dolph dans ce match est une véritable insulte ! Ça n'aurait jamais du se produire. Tu gâche le spectacle. Ta présence est tellement inutile. Alors je ne m'attarde pas plus longtemps sur toi, Dolph. Ça me dégoute que t'ai une chance à ce titre. Enfin une chance, non tu n'as aucune chance ! Je passe immédiatement à Randy Orton.

"Heat"

Alberto : Rappelez au tout début j'annonce mon retour et Monsieur Orton vient m’interrompre. Un match est directement organisé pour nous départager et j’expédie le match. J'envoie ma clé de bras à Orton et vous savez quoi ? Et bien il à abandonné. Ensuite je l'ai retrouvé dans mon match pour le championnat poids lourds. Il à servi à rien dans ce match bien sur. Le truc injuste dans cette fédération c'est que lui il à été champion mais pas moi ! Alors que je suis 100 fois meilleur. En tout cas ces dernières semaines y m'a bien fait rire. Il gagne le titre et le reperd juste après. Respect. La classe, mec. Je savais que t'étais mauvais. Mais là t'es champion du mondes des bouffons. Et t'es tellement pitoyable ! En tout cas je sais que tu n'es pas si redoutable qu'on le dit et je sais aussi que tu est vraiment facile à battre. ALors tu voie, tu entend des voix, tu est la viper. Génial ! Mais tu n'as pas peur de toi même ? Non pas parce que t'es dangereux mais parce que dans ton esprit tu pètes carrément un câble . Tu devrai arrêter le catch et te rendre à la police. Tu es capable de prendre une arme et de tirer sur la foule juste parce que t'es énerver. Au lieu de te défouler en te prenant des humiliantes défaites. Va en prison ou dans un asile ! Ton RKO est peut etre pas mal mais c'est tout ce que tu as. Et tu catches dpuis tellement longtemps que je connais tes prises par coeur. Et je peut tout anticiper avant que tu le fasses. Bon, donc voilà aucun soucis à me faire on poursuis avec le champion intercontinental : Drew Mcintire !

"Heat du public"

Alberto : Alors, déjà comment ca se fait que ce mec soit champion ? Serieux, c'est pas possible qu’un mec aussi nul ait un titre. Ah, j'ai compris encore quelqu’un qui passe sous le bureau. Mais tu ne conserveras pas ton tire c'est Teddy le GM maintenant ! Alors y'a un autre truc que je ne comprends pas chez toi. Tu est fière d’être écossais ? La race pure tu dis ? Désolé mai moi l'écosse, tout ce que ca m'évoque c'est les jupes à carreaux, les cornemuses, le wisky pur malt et le temps pourri. Alors comment peut ont etre fière d'un pays aussi pourri ? C'est le monstre du loch ness la fierté de l'écosse? Un truc qui n’existe même pas ! Alors, pour moi les écossais c'est comme les américains. Ce sont des minables qu'ont rater leur vie et en plus. Il se retrouve dans le pays le plus pourri au monde. En plus de ça, ton niveau sur le ring est pourri. Je suis désolé mais on s'ennuie quand on te voie catcher. C'est pour ça je suis sure qu'on va perdre de l'audience car Mcintire est dans le main event. J’estime qu'il faudra moins de deux minutes pour que tu soit éliminé. Donc tu est une superstar invisible dans deux ans, tout le monde t'aura oublier et tu catcheras peut être en dark match. Je dis bien, peut être. En tout cas profite bien de ton titre. Savoure l'or autour de tes hanches. Ton règne se finit bientôt ... T’inquiète je suis là pour prendre la relève ! J'ai garder mon petit préféré pour la fin, Wade Barret !

"Pop du public"

Alberto : Alors là, c'est la blague de cette année. Le retournement de veste ultime. Wade Barret m'as fait sérieusement peur pendant son speech. Je te croyais pas aussi con que ça. Désolé j'emploie rarement ce mot. Mais là, y'en a pas d'autre. Je pensais que t'avais au moins compris que le public n'apportait rien. Au moins, tu avais la rage de vaincre avant, tu avais l'envie de la gloire. Et tu méprisais le public. Mais maintenant tu te rabaisse à leur niveau c'est à dire plus bas que terre. Alors, je vais faire le bilan de mes affrontements contre Wade. 2 match, 2 victoires, 1 abandon, 1 bras cassé. Alors, ces statistique je suis désolé mais elle prouve que je suis largement supérieur à lui. Mais je crois que j'ai vraiment frappé trop fort pour que tu fasses cette décision. Et mec, lu public ne te donnera pas le titre. Tu es tellement désespéré que tu croit que faire le lèche cul auprès du public te donneras la victoire. Mais c'est faux ca n'arrivera pas mec. Tu me fais pitié je vais essayer de ne pas trop te faire subir de coups. Je trouves ca triste Wade. Tu aurais pu devenir quelqu’un mais tu as préférer le public. Donc, je ne te comprends pas mais bon tant pis ... Je vais maintenant reparler de la seconde raison de mon triomphe : l'envie, la détermination. La rage de vaincre. En effet, je suis le plus motivé dans ce match, je suis le seul à ne pas douter. Je suis surentrainé et sur motivé. Plus personne n'est capable de m’arrêter. En plus, mes adversaires me sous-estime c'est une mauvaise idée. Alors voilà, moi je ne sous-estime personne. J'ai étudier à fond chacun de mes adversaires. J'ai étudier leur technique leur résistance. J'ai aussi revu encore et encore mon catch. Le rapprocher de la perfection. J'ai observé tout les points faibles de mes adversaires et je sait comment les exploiter. Je passe à la troisième raison : le talent ! Et oui, ce truc que de rares personnes et que chaque personne possédant un talent immense sont devenues des légendes ! Alors, le talent je le possède. Je l'ai depuis que je suis née à un niveau énorme. Et chaque année ce talent augmente à force d'entrainement. Certain n'ont pas de talent et doivent s'entrainer beaucoup plus et bah moi j'ai le talent mais je m'entraine comme même sans arrêt d'ailleurs vous parlez me fait perdre du temps ! Je suis l'essence de excellence. Je suis un champion né et non ce n'est pas l'argent qui m'a fait atteindre ce niveau mais bien le talent et la détermination ! Mon destin est d'éliminer quatre hommes pour devenir champion intercontinental ! Vous pensez surement que ces des paroles en l'air. En tout cas ni Dolph Ziggler ni Orton ni Wade Barret ni Drew ne me fait peur et aucun me battront. Sur ce, bandes d’hypocrites je vous laisse a vos loisirs futiles mais vous pouvez quitter la salle j'ai parler y'aura plus rien d' intéressent !

"Alberto jette le micro, crachent par terre et s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeMer 11 Avr - 18:58

J'aimerais aps être Sky à ce moment là ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

John Cena / Sheamus a écrit:
J'aimerais aps être Sky à ce moment là ... ^^

J'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:22

Franchement, c'est dégeu pour tous ceux qui vont perdre mais c'est souvant comme ça les matchs de championnat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett Empty
MessageSujet: Re: Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett   Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcintire vs Ziggler vs Orton vs Del Rio vs Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antonio Cesaro vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Kane vs Randy Orton vs Zack Ryder vs Curt Hawkins vs Evan Bourne vs Ted Dibiase vs Alex Riley
» Evan Bourne vs Dolph Ziggler vs Drew McIntire vs Cm Punk
» Wade Barrett vs Dolph Ziggler
» Zack Ryder vs Drew McIntire
» Sheamus vs Wade Barrett vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: