Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mr Anderson vs Brodus Clay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mr Anderson vs Brodus Clay Empty
MessageSujet: Mr Anderson vs Brodus Clay   Mr Anderson vs Brodus Clay I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Brodus Clay

Brodus Clay


Messages : 4

Mr Anderson vs Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Brodus Clay   Mr Anderson vs Brodus Clay I_icon_minitimeDim 15 Avr - 15:49



Oh mon dieu, c'est le titantron de Mr Anderson!! Oh regardez c'est Brodus Clay!!


Brodus s'avance en rigolant, il lève son bras et attrape le micro.

BRODUS CLAY!!



Brodus continue sa route vers le ring en dansant, tous les fans dansent avec lui, il monte sur le ring, et prend un micro.


Ce soir, j'affronte Monsieur Anderson!! Anderson... L'homme qui se présente lui même avec son propre micro, en gros la personne la plus égoïste de la FWF! Mec il faut te détendre, regarde fait comme moi danse pour venir sur le ring, divertis les fans, enfin ce qu'une superstar doit faire, moi je suis la pour le plaisir pas pour la gloire ou l'argent, je vais venir à tous les CheckBound danser avec les fans, je ne vais pas venir chaque soir avec la même mine déterré! Bref je te souhaite quand même bonne chance car ce soir je vais te faire voler de coins en coin!

Brodus repart en dansant.


Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Jobber
Jobber
Mr Anderson


Messages : 22

Mr Anderson vs Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Brodus Clay   Mr Anderson vs Brodus Clay I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:56



Mr Anderson entre dans la salle sous les sifflets, il tend son bras en l'air et un micro lui tombe dans la main.

De Green Bay, Misterrrrr Anderson!! Anderson... Assholes and Gentleman, Ladies and Assholes, ce soir j'affronte un catcheur, non pardon, une parodie de catcheur, une boule de graisse, qui croit qu'il va devenir, LA superstar à venir, un mec qui s'ammène sur le ring en dansant, le futur de la FWF?? Je ris fort, mais le plus gros de ses défault reste sa coupe de cheveux... Une coupe iroquoise... Voyons la coupe des autres géants...



Spoiler:

Chauve...
Spoiler:

Chauve...
Spoiler:


Et chauve! Bon certains on les cheveux longs, des coupes traditionnels mais pas ça!!


Spoiler:

Bah... Enlevez ça, c'est immonde, et dire que ce soir je vais devoir affronter ce truc... Il faut que j'arrête de penser à ça et que je commence à penser à mon futur, pourquoi pas une équipe... Il y a des gens talentueux dans les vestiaires, il faut que je trouve quelqu'un à mon niveau qui est très haut pour remporter les titre par équipe, je suis capable de remporter n'importe quel titre tout simplement parce que je suis Mister... Anderson!!


Ken lâche le micro et repart en coulisses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Anderson vs Brodus Clay Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Brodus Clay   Mr Anderson vs Brodus Clay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson vs Brodus Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson vs Kurt Angle
» Mr Anderson vs Tazz
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Shawn Michaels vs Mr Anderson
» Cody Rhodes vs Mr Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: