Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mr Anderson vs Zack Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mr Anderson vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Mr Anderson vs Zack Ryder   Mr Anderson vs Zack Ryder I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:38

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: devenir aspirant au titre intercontinental
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Mr Anderson vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Zack Ryder   Mr Anderson vs Zack Ryder I_icon_minitimeMer 15 Fév - 12:39

Voice off
Zack Ryder est debout tout souriant avec ses accesoires Broskis, il fait du Fist Pumping.

Zack Ryder

Bienvenue à tous et à toute dans Z True Long Island Story! Je suis votre hôte, le WW... Attendez non! Le FWF Internet champion!! Long Island Iced Z Zack Ryder!!

Mr Anderson vs Zack Ryder Zack-ryder-is-internet-champion_crop_340x234

Voice Off
On voit "the sign of the week"
Spoiler:

Voice Off

On voit le broski of the week



Zack Ryder

Ce soir, j'ai un match pour devenir aspirant n°1 au Intercontinental Championship de la FWF contre Mr Anderson. Are you serious bro? Depuis mon retour à la FWF les chants d'encouragement envers moi n'ont cessé d'augmenté, et je suis motivé à 200% Christian! Alors Mr Anderson je vais te le...

Voice Off
Le Big O arrive et pousse Zack Ryder.

Big O
Christian Fuck you! Mr Anderson Fuck you! Zack Ryder va vous botter le cul! Une humiliation en public! Vous allez regréter de vivre bande de ...

Voice Off

Zack Ryder revient et repousse Big O.

Zack Ryder

On ne pousse pas Zack Ryder! Mais tu est pardonné car ce que tu viens de dire est tout à fait juste! Bon j'espère que vous avez apprécié le show, aimez cette video et abonnez vous à ma chaine. Achetez tout les accessoires Broski sur WW... Euh, FWF shop.com! And take care spike youre hair! Woo Woo Woo you know it!

Voice Off

La musique se lance et le générique de fin apparait.

Mr Anderson vs Zack Ryder Intro10
Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Alberto Del Rio
» Christian vs Zack Ryder
» Christian vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Curt Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: