Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mr Anderson vs Tazz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mr Anderson vs Tazz Empty
MessageSujet: Mr Anderson vs Tazz   Mr Anderson vs Tazz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 15:58

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h

Revenir en haut Aller en bas
AnthonyBarrett
Mid-Carder
Mid-Carder
avatar


Messages : 41

Mr Anderson vs Tazz Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Tazz   Mr Anderson vs Tazz I_icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

Un titantron retentit dans l'arena de la Final Wrestling Federation c'était celui du "crowd favorite" Tazz, l'Human Suplex Machine.



Joey Styles : OH MY GOOOOOOOOD ! Yeah! Look who's here ! It's Tazz ! It's Tazz ! Yeah! Et il a l'air très furax après que dans les backstages, Mister Anderson lui est lancé un défi pour CheckBound.

Tazz arrive comme d'habitude déterminé, micro à la main.

Mr Anderson vs Tazz Tazz14_Ebene_1

Tazz s'adresse pour la seconde fois de sa carrière à la FWF, au public.

Tazz : "Attendez vous avez entendu ce que j'ai entendu là ? Ce crétin d'Anderson me défie moi, l'Human Suplex Machine, il a pété un câble ou quoi ? A Checkbound, je vais lui faire ravaler ces paroles de catcheur qui se croit une star avec ma Tazzmission et tu vas taper comme tout le monde,petit fils de la plage.

Le public scande Tazz will make Anderson a looser !

Nan mais, il se prend pour qui ce gars, il va goûter de mes poings car mes poings c'est mes armes principales de combat et en plus, je suis plus expérimenté que toi,Anderson !

J'étais à la ECW et là-bas, si t'es une tapette, un trouduc tu résisteras pas longtemps alors que moi, je suis devenu l'homme que je suis actuellement, une machine à suplex, une machine à soumission bref un homme à ne pas défier...Alors tout ce que je te souhaite, c'est pas de finir à l'hôpital après notre match Bitch !

Et j'oubliais une chose mon petit pote ! SURVIVE If I Let You ! Thank you !"

Le public scande TAZZ ! TAZZ ! TAZZ ! Et Tazz part sous les ovations des spectateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Jobber
Jobber
Mr Anderson


Messages : 22

Mr Anderson vs Tazz Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Tazz   Mr Anderson vs Tazz I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:29

Mr Anderson entre dans la salle, il va sur le ring et tend le bras en l'air, un micro lui tombé dans la main.

L'homme qui est devant vous et la plus grande superstar de la FWF de tout les temps, il est miiiiiister Anderson!! ANDERSON!! Je suis ici pour vous parler de ma future confrontation avec Tazz, l'homme qui pense être capable de faire abandonné tout le monde, de un, je ne suis pas tout le monde, de deux, j'ai vu des techniciens bien plus performant sur un ring au niveau des soumissions! Tazz, croit pouvoir transformer la FWF en ECW V2?? Et bien je pense que c'est impossible tout simplement parce que seul on n'arrive à rien et que à toi tout seul tu n'est capable de rien tout simplement! Mais si Cena, t'a repéré, je te l'annonce, jeudi, ton chemin à la FWF s'arrête, oui tu es tombé face à la mauvaise personne, la personne qui va t'envoyer à L'HOPITAL!!

Mr Anderson quitte le ring puis la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Anderson vs Tazz Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Tazz   Mr Anderson vs Tazz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson vs Tazz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tazz vs Chris Jericho
» Mr Anderson vs Brodus Clay
» Cody Rhodes vs Mr Anderson
» Mr Anderson vs Kurt Angle
» Mr Anderson vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: