Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sheamus vs Matt Hardy

Aller en bas 
+2
DGenerationX/Adrian
Oo-SkyElbow-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:41

Stipulation: Falls count Anywhere
Enjeu: Aucun
Deadline: Jeudi 16h


Dernière édition par Oo-SkyElbow-oO le Sam 30 Juin - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeSam 30 Juin - 13:54

Le match est en fait un Falls Count Anywhere
Revenir en haut Aller en bas
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦
Jobber
Jobber
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦


Messages : 25

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeDim 1 Juil - 12:25

jle fait a mon come back
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03

(Hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦
Jobber
Jobber
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦


Messages : 25

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:47


Sheamus vs Matt Hardy 57of810
Sheamus vs Matt Hardy 59pk611
Sheamus vs Matt Hardy 66ke411
Matt arrive puis prend un micro,
il nous dit : Dans le roster tout le monde ne sont que des laches, aucun d'entre eux n'a eu le courage de relever mon défi. On ma donner un catcheur qui parle autant qu'il catch, c'est pathétique !


Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:09

(Euh... Non non. Sheamus ne vient pas non. Tu me laisse jouer mon perso comme je le veux, merci. Surtout pour faire une promo de trois ligne. J'édite la fin, je suis désolé, jamais je t'ai autorisé à faire ça... Moi dès que j'utilise un perso je demande...)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

(Voilà. J'ai enlevé une ligne, et une image.)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMar 3 Juil - 7:16

15 heures. Jeudi 5 Juillet, et aucune trace de Sheamus. Aucun annnonce, aucune interview. aucune émission, aucun déclaration. Quelques apparitions discrètes à la salle d'entrainement mais rien de plus. Personne n'avait entendu parlé de lui, il était resté tapis dans l'ombre, la seule rumeur qui trainait, était qu'il voulait frapper un grand coup. Revenir, et montrer que si il est Mister Money In The Bank, ce n'est pas pour donner plus de 30 secondes à Matt Hardy sur le ring. Il aurait bien blagué sur lui, mais non. Il n'avait pas envie. Il se serait bien moqué du fait qu'aujourd'hui, Matt soit plus près du poids de Tensai que d'Evan Bourne, mais non. Il s'en fichait de savoir que Matt été allé sur le ring et avait parlé. Sheamus lui, voulait juste rester chez lui. Venir, le défoncer, et repartir. Et c'est comme ça qu'il comptait organiser ses prochains matchs. Finir ses adversaires le plus rapidement possible. Alors bon, Sheamus se leva et prit sa voiture en direction de la salle du show. Arrivé la bas, il se fit petit. Et patienta. Il attendait son heure. Il attendait le moment où... Il allait pouvoir monter sur le ring, montrer sa mallette. Montrer qui il est. Car il est le futur World Champion de cette fédération. FWF Ou WHC, il ne sait pas. Mais il le sera. Et pour l'instant, il est heureux d'avoir des matchs faciles. ça lui permet de regarder où en sont les deux champions, et leurs challengers. Alors, Sheamus alluma la télévision et se permit même une petite sieste. Quand le show commença, il s'échauffa, et partit sur le ring. Oui, ça avait été la préparation la plus bâclée de sa vie mais entre nous, Matt Hardy a-t-il encore une seule chance de gagner ce match ? Oui, Sheamus parlera. Mais quand il aura un plus gros match. Une plus grosse confrontation. Pour le moment, il préferait se taire, à quoi bon parler quand ça ne sert à rien ? Il fallait surveiller ses appararitions, surveiller ses déplacements, tout. Il été Mister Money In The Bank et il avait fait énormément de jaloux, alors... Il n'aurait pas été étonné de se faire attaquer mais non. Plus maintenant. Surtout pas ça. Si il avait peur d'une chose, c'est la blessure. Il avait été traumatisé par l'hopital et... ça en est trop. Plus de blessure, c'est terminé. Rien que le fait d'évoquer une blessure lui faisait hérisser le poil. C'était un souvenir beaucoup trop douloureux. Aller, arretons d'y penser. Sheamus entra dans le ring t fit face à Matt Hardy. A cet instant là, il savait qu'il n'allait en faire qu'une seule bouchée. Le match commença.
Revenir en haut Aller en bas
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦
Jobber
Jobber
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦


Messages : 25

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:27

Euhh dja c'est bon t'avait ka écrire !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:30

Euuuuh dja ok.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:31

Bon alors écoute Matt:
- Déjà, l'écriture SMS ou kikoo, c'est interdit ici donc merci de faire attention à ton écriture;
- Ensuite, c'est marqué dans le règlement que l'on a pas le droit d'utiliser dans son speech les catcheurs des autres sans demander la permission de l'utilisateur. Si tu as besoin du règlement et que tu ne sais pas où le trouver, ben cherche bien parce que c'est pas compliqué à trouver;
- Pourquoi "Euhh dja c'est bon t'avait ka écrire" ? Je comprend pas le sens de ta phrase en fait.

Voilà merci de ton écoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦
Jobber
Jobber
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦


Messages : 25

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:37

EDITE PAR LA MODERATION. NON RESPECT DES REGLES.
Revenir en haut Aller en bas
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦
Jobber
Jobber
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦


Messages : 25

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:38

Sans commentaires --"
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:44

J'ai édité ta réponse. Il faut prendre conscience des règles, et les lires, elles sont pas là pour décorer. On a dit une et une seule promo. La prochaine fois, tu y feras attention.
Revenir en haut Aller en bas
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦
Jobber
Jobber
♦ TheNewFaceOfXtreme ♦


Messages : 25

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:46

Oe Oe et il et ou mon Speech ?
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:47

John Cena / Sheamus a écrit:
J'ai édité ta réponse. Il faut prendre conscience des règles, et les lires, elles sont pas là pour décorer. On a dit une et une seule promo. La prochaine fois, tu y feras attention.
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21

C'était quoi son fucking message supprimé par la modération ? Sheamus vs Matt Hardy 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:24

Il avait continué son speech. Genre, il avait attendu ma promo, pour reprendre sa promo. Toute façon, après insulte homophobes sur toute la communauté sur la Chatbox, le membre ♦ TheNewFaceOfXtreme ♦ à été banni du forum sans possibilité de retour.
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:24

Marti: C'est qu'en fait, il connaissait pas les règles et il a continué le speech en réponse à Sheamus Lol

Bon sinon, il s'est passé quelques trucs sur la Chatbox ce qui nous a permis d'élire le Kilécon du mois qui est d'office attribué à... Matt Hardy!!
Félicitation!
Quentin l'a banni pour langage SMS/Kikoo + Non respect du règlement + Insulte envers membres + Insultes envers administrateurs
Je me retirerais simplement sur les derniers mots de Matt Hardy sur ce forum: "pd"
Moi jvous dit ON EST TOUS DES PD \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:29

Oh le méchant garçon ! De toute façon pour faire des promos de trois lignes... Lol
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:35

Moi il m'a dit ferme ta gueule !
Snif
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

CM-Punk/MH2 a écrit:
Moi il m'a dit ferme ta gueule !
Snif

Ca va aller Azad , ça va aller ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitimeMer 4 Juil - 18:41

Stop le flood. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Matt Hardy   Sheamus vs Matt Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy is here !
» John Cena vs Matt Hardy & Kurt Angle & The Miz
» Austin Aries vs Sheamus
» Sheamus vs The Rock
» Christian vs Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: