Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Edge vs Daniel Bryan

Aller en bas 
+2
Marti [Edge/The Rock]
Oo-SkyElbow-oO
6 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:10

Stipulation: Falls Count Anywhere match
Enjeu: Intercontinental Championship
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:24

Je donnerais la stipulation par un speech sur le ring ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas [D-Bryan]
Up Main Eventer
Up Main Eventer
Thomas [D-Bryan]


Messages : 118

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

*On se retrouve avec le caméraman qui se balade dans les couloir de l’arène de Chekbound . Il tournait en rond jusqu’il vit une ombre qui rentra dans une loge ou il y’avait marquer dessus ‘’ Daniel Bryan Loge ‘’ . Le caméraman toqua a la porte et D-Bryan cria Entrée et le caméraman et ont eu put voir que Daniel Bryan n’était pas tout seul car il était accompagner par un Hall Of Famer qui a était introniser par 1 fois mais 2 fois donc une fois en solo et une autre fois avec Four Horseman alias Ric Flair !!!!! Le caméraman semble choquée de voir Ric Flair dans la loge de Daniel Bryan mais se dernier dit :*

Daniel Bryan : Etres vous choquée de voir cette légendes que dis je ce Hall Of Famer dans ma loge ? Bah pas moi car c’est Ric qui est venu me voir après le PPV Over The Sky en me proposa de devenir mon manager personnelle afin que je devienne pour lui la véritable superstar que je suis en vraie !

Ric Flair : Tout a fait Daniel ! Je t’avait déjà vue a la WWE ou tu révolutionner le catch avec ton catch venant des circuits indépendants . Tu m’as taper a l’œil des ton premier match a NXT contre Chris Jericho . Je lui est proposait car pour moi depuis sont arrivait a la FWF est un peu en chute libres mais voila maintenant que je suis la , sa carrières va revenir a l’apogées qu’il avait a la WWE .

Daniel Bryan : Voila il a tout dit ce cher Ric , je vais enfin pourvoir revenir a l’apogées de ma carrières ou la même CM Punk le soit disant ‘’ Best In The World ‘’ que je mettre dans l’ombre car oui je revient o Top en commençant par gagner le IC Title d’Edge mais voila si on devrait parler de CM Punk qui est vraiment un lèche cue comme on avait put voir a Over The Sky sous le bureaux de Teddy Long …

Ric Flair : Arrête toi ! Arrête donc de parler de CM Punk , vous êtres les pire ennemie de la FWF vous cherchait les poux dans les cheveux chaque semaine a la fin sa devient chiant a la longue alors maintenant mec je te conseille de faire comme le Rock et Mick Foley un certain qui était les pires ennemie de la WWF mais qui ont comme même fait une équipe qui ont gagner 3 fois les WWF Tag Team Championship mais voila après les gars je propose sa car vous êtres deux grandes superstar qui pourrait être une équipe formait par les pire ennemie mais qui se connaisse par cœur dans un ring .

*Daniel Bryan fut comme choquée par les propos de Ric Flair mais se reprit et continua a parler a la caméra*

Daniel Bryan : Vous savait mes début a la WWE était compliquer , j’ai commencer dans NXT ou j’était déjà un prodige mais je me suis fait éliminer pour faire gagner un pitoyable catcheurs sans talent . Le 7 juin 2010 j’ai fait partie de la révolution de l’été nommée ‘’ The Nexus ‘’ Je me suis licencier car j’avait eu des gestes dangereux mais je suis revenu a Summerslam en battant la plus part de la Nexus . J’ai gagner le United Sate Champion contre le Miz ou l’ère de la BryanMania avait commencer . J’ai perdut le USA Championship contre Sheamus on j’ai perdu et j’ai meme participait au Dark Match de WM … Moi en Dark Match mais vous êtres con ou quoi les dirigeants de la WWE j’ai était le meilleur dans le circuits indépendants … je suis le meilleur actuellement … et je serait toujours le meilleur dans le futur . Après le 17 juillet 2011 j’ai gagner la mallette de Smackdown qui me donnait un match de championnat quand je voulait et je les utilisait a TLC 2011 ou j’ai gagner le World Heavyeight Championship en battant le gros sac de Big Show . Au Royal Rumble 2011 j’ai battue les deux plus gros monstre de la WWE que sa soit Mark Henry et Big Show dans un Steal Cage Match pour rester le world Heavyeght Championship . Semaine après semaine j’imposer ma Domination a Smackdown . Jusqu’au fameaux WM ou il m’ont faire perdre m’ont titre en 18 secondes . Really ? Really ? Really ? Vous fouter de ma gueule ou quoi ? Bref après j’ai encore eu période de ma carrieres très dur mais je suis rester fort et j’ai signer un contrat en or avec des défaites mais voila a Get Out j’ai tout simplement ecraser le crane de CM Punk et Alberto Del Rio avec un pieds biches . Semaines aprés Semaines a Chekbound vous avait régulièrement des promo de ma part jusqu'à certain Chekbound ou j’ai fait mon choix en comment dire …. Exoplose le crane d’Edge avec une chaise . C’était assez comique même je trouve mais voila c’était pour mettre dans l’idée a Edge que pour notre match je voulait un Fall Count Anywhere Match et qui je voit a bien fonctionner vusque je vais l’affronter mais voila je vais plus parler de ce cas sur le ring car je vient .

*Daniel Bryan et Ric Flair partie vers le ring en marchant dans les couloirs il croisèrent des superstar qui serait la main de Ric Flair mais pas celle de D-Bryan qui énervait ce derier mais qui continua a marcher vers le ring , il s’arrêta vers le technicien nommée Jerry Golait ou Daniel Bryan disa qu’il mettre sont titantron car il va parler et tout suite*



*Daniel Bryan arriva avec Ric Flair qui avait un costar Cravate tandis que D-Bryan portait tout simplement un T-Shirt avec marquer dessus ‘’ D-Bryan ‘’ . D-Bryan a un micro et demanda de couper le titantron qui se coupa puis commença a dire :*

Daniel Bryan : I’m Here ! Oh Yeah Woo ! Maintenant que je suis ici je vais pouvoir parler de mon adversaire Edge . Oui je vais affronter votre héros a tous . La Rated R Superstar qui est tout simplement une légendes dans un Ring . Il est un des deux Triple Crow Champion de l’histoire de la FWF . Il a révolutionner le catch que sa soit a la WWE ou a la FWF . C’est un grand catcheurs mais voila je suis meilleur que lui est il le c’est ! Pour que je devienne la vraie superstar je doit passer par un titre secondaire et je veut bien sur dire le Intercontinental Championship . Oui un titre qui fera comme Ric Flair booster ma carrières pour m’entrainer a ma vraie cible le World Heavyeight Championship !! Oui comme tout boxer je doit commencer par des match secondaire jusqu’au match le plus important je veut bien sur dire le titre majeur . Ah ah a Cekbound je vais fare souffrir un vraie martyre a votre ‘’ Top Star ‘’ . Je vais vous faire montrer la douleur de plus prés car je compte emmenée Edge dans le public donc vous . Je compte bien encore plus le blesser qu’il est déjà avec m’ont Yes Lock meme sil tape se qu’il m’étonnerait beaucoup je continuerait mon attaque jusqu'à qu’il ne peut plus se relever pour que je soit déclarait ‘’ New Intercontinental Champion … Daniel Bryan ‘’ Woo !

*Ric Flar prit le micro mas fut vite couper par le public qui l’applaudie très fort mais Ric Flair rigola puis déclarat un petit sourire en coin*

Ric Flair : Shut Up Woo ! *Le public réagit avec une grosse huées mais Flair s’en moqua et continuer en déclarant :* Non mais sérieux a la place de huées ce prodige dans le ring qu’est Daniel pourquoi le respecter pas comme la Superstar qu’il est ? Ah parce qu’il a dit ‘’ Fuck the Final Wrestling Federation ? Parce qu’il attaquer CM Punk et Alberto Del Rio ? Parce qu’il a agresser un caméraman , un interviewer et Micheal Cole dans la soirées ? Vous le huée pour sa ? Bah dit donc dans mon temps les Fan aurait pas réagit comme sa . Les temps ont bien changer d’après se que je voit et sa me désolé . Vous voyait devant vous et aussi devant moi ce tien un grand catcheurs qui a révolutionner le catch tout comme moi que sa soit en Solo ou avec les 4 Horsemans j’ai était le meilleur que sa soit a la WWF ou WWE ou WCW dans n’importe qu’elle Federation ou je suis aller j’ai tout gagner car je suis le Nature Boy … Ric Flair Woo ! L’homme qui a comment dire sa … révolutionner le personnage Heel des Federation de catch et aussi l’homme qui va booster Daniel Bryan l’American Dragon ! Car ce mec est le seul gars avec CM Punk a pouvoir s’auto proclamer Best In The World … Woo ! Woo ! Woo .

*Daniel Bryan allait rajouter quelque chose mais il fut couper par une Pub qui avait du mal o contre sèment déclencher par le Technicien Jerry Golait . A la Fin de la Pub sur les pandas D-Bryan et Ric Flair était partie*

*On se retrouve dans l’arenes de Chekbound le public est chaud il vient juste d’assister a plusieurs match qui était bien mais le match qui attend n’est point le Main Event mais plustot le Fall Count Anywhere Match qui va opposer Edge a Daniel Bryan qui va mettre l’ombre le Main Event car c’est deux catcheurs vont se défouler que sa soit dans le ring , dans le FWF Universe ave les Fan , en dehors de l’arène dans la ville mais voila nous retrouvons dans la loge de D-Bryan ou peut voir une personne de dos et qu’il se retourne et peut voir que c’est Daniel Bryan qui parodie Edge et commence une petite promo :*

Daniel Bryan : Bonjour a tous ! Je suis Edge la Rated R Superstar , le champion Intercontinental . Je suis Canadien et fières . J’aime manger du cireaux d’érable et je suis pas malin car j’avoue que les Americain sont meilleur que les Canadien . Mainteant j’ai très peur car j’ai défier mon cauchemar dans une stipulation que je déteste et maintenant j’en tremble de tout mes membres . J’aimerait bien revenir en arrière mais je peut pas donc je vais aller dans le ring et combattre avec la peur contre un des meilleur catcheurs de la FWF je veut bien sur dire : Daniel Bryan !

*Ric Flair était comme exploser de rire suite a la parodie de sont petit protégée puis coupa Daniel Bryan et commença lui aussi une petite promo*

Ric Flair : Bravo Daniel : Tu est le Next Big Thing ! Brock Lesnar peut aller se rhabiller face a toi . Tu est Charismatique encore plus que le Captain Charisma . Tu un catch dans un Ring exceptionnelle comme les grand du genre Triple H , Shawn Micheals , The Rock , Steve Austin . Bref tu est le meilleur dans le ring face a un adversaire que sa soit un Powerhouse , un technicien , un High Flyer ou encore un Brawler . Avec un micro tu met dans le vent des grand du genre The Rock … Paul Heyman … Bref les grand du nom et comme a dit un de mes ancien rivaux : The Best There Is … The Best There Was and The Best There Ever Will Be . Comme dirait un certain un catcheurs de la FWF ou plutôt sont Theme Song … Get Ready To Fly enfin non pour D-Bryan c’est Get Ready To #BryanMania ! Woo ! Woo ! Woo ! La BryaMania est en marche et personne pour l’arreter , il est le nouveaux Showstopper ! Maintenant surnommer le The Most Violent Man In The Final Wrestling Federation ... The Best In The Worl and The Nature Boy Jr ... Daniel Bryan !

*Daniel Bryan commencat une series ‘’ Yes ‘’ mélangés avec des Woo qui donnait de sortes de ‘’ Yes , Yes , Yes , Woo ‘’ qui donnait un peu bruit bizarre mais D-Bryan continua tandis que Ric Flair se recoiffa avec une certain classe puis D-Bryan recommençât sa promo :*


Daniel Bryan : Comme a dit mon cher manager , j’ai était le meilleur dans le passée , je suis meilleur dans cette industrie et je serait toujours le meilleur que sa soit demain ou dans des années . Ahah le Most Violent Wrestler In The Final Wrestling Federation va devenir le nouveaux champion IC . Une certain ère va apparaitre a la fin de la journée du 28 Juin 2012 j’aurait briser les murs … J’aurait écrit un nouveaux chapitre de cette Federation … La révolution venant du futur va enfin pourvoir montrée la vraie visage est vous je promets que vous allait le regretter et sa c’est une promesse …

*R-Truth retrie sans toquer a la porte de D-Bryan puis fit un tour de la loge en fesant la danse du canard qui étonnat Ric Flair et Daniel et repartie comme si de rien c’était passer puis Daniel Bryan leva un sourcil a la façon du Rock puis recommença sont speech :*

Daniel Bryan : Bref c’était le moment de comique de R-Truth qui ma couper alors maintenant je me souvient plus de ma promo donc je improviser alors Edge tu c’est quand j’aurait gagner et tu aurat perdu le titre tu pourrait toujours prendre une des ceintures dans le public pour te remonter le moral tu c’est … Hein prendre un des titres a un de c’est hypocrite c’est assez facile … Il sont C** ! Il voit CM Punk il hurle comme des fou pour un catcheur pas si meilleur que moi mais a peine a la secondes prés ou m’on Titantron s’allume je reçoit des grosse huées car j’ai briser les murs de la paroles comme avait fait CM Punk mais en Mieux . Il snt déjà en train de pleurait alors que j’ai pas commencer a écrire le nouveaux chapitre de cette Federation mais ne vous inquiétez pas lorsque que j’aurait gagner le IC je dédicacerait au seul personne que je fait confiance dont moi et Ric Flair la légendes qui m’a fait aimer le catch et j’ai commencer dans les petites Federation , face a des vraie Fan , il était peut etre 30 dans la salle mais on s’enter qu’il était des vraie Fan qui crier des insultes a chaque mauvais coup mais lançait d’énorme pop pour leur favoris . Euh c’était des vraie fan pas vous qu’il hurlait au premier mauvais pas de la Superstar ! Are You Seriou ? Vous vous foutez de ma gueule ou quoi ? Je c’est pas pourquoi je reste car a la Ring Of Honor j’était vénérée comme un dieu la bas ! Quand j’arrivait tout le monde se mettait a genou c’était une preuve comme quoi j’était adorée de la part du public mais ici a la FWF personne me respecte pire il me lances des gobelet de coca et sa je vous promets sa m’énerve puis c’est pour vous sa les dirigeants mais si un jour je tarte un Fan sera pas de ma fautes car c’est eux qui pousse le bouchon trop loin enfin bref Ric on y va on a quelque chose a faire .

*Daniel Bryan sortie de sa loge et rentra en contact avec Josh Matthews avec force . Alors que Daniel Bryan allait partir , Josh le regarda puis lui demanda si il pouvait avoir une interview tandis que Ric Flair partie dans la direction opposer a D-Bryan . Josh commença sont Interview en demanda :*

Josh Matthews : Daniel Bryan , Se soir c’est un grand match de votre carrieres a la FWF car c’est votre premier Title Shot contre Edge dans un Fall Count Anywere Match et pour couronner c’est pour l’Intercontinental Championship ! Qu’elle est la votre impression a ce match important ?

Daniel fit mine de réfléchir pendant quelque secondes , il afficha un petit sourire puis rigola avec un sourire sadique et dit :

Daniel Bryan : Ma première impression a ce match ? Sa me donne envie de rigoler … Qu’elle question con ? Sérieux j’ai jamais était aussi confiant car je vous spoiler peut être avant le match mais je veut gagner car je suis meilleur que Edge . Et sa dans tout les domaines . Je compte lui exploser le crane avec toute ma haine mais sa c’est rien je garde un peu les bonne chose pour moi .

Josh Matthews : Merci de cette réponse . Passons a une autre question … Depuis Get Out vous avait littéralement changer de comportement ! Pourquoi ce soudain retournement situation ?

Daniel Bryan : Pourquoi ? Parce que j’ai ouvert les yeux sur ma véritables identités ! Quand j’était Bryan Danielson j’était une personne fragile qui s’occupait de c’est personne hypocrite du public mais maintenant j’ai changer , j’ai ouvert les yeux sur ce monde qui comme je dit tout le temps sot des hypocrites .

Josh Matthews : Okay ! Bref sinon vous parlait tout le temps de CM Punk mais qu’est ce que vous avait contre Punk qui est comme meme le World Heavyeight Championship

Daniel Bryan : Ah ah qu’est ce que j’ai contre CM Punk ? Rien juste que je suis meilleur que lui et que c’est pas normal que ce mec soit un des champion principal de la FWF alors que moi je suis juste en course pour le titre IC ! Enfin bref vous voyait ce que je veut dire . Tout les grandes superstar commence avec un titre mineur .

Josh Matthews : Donc vous etres jaloux de CM Punk …

*Daniel Bryan plaquat Josh Mathhews contre le mur puis lui cria dessus :*

Daniel Bryan : JE SUIS PAS JALOUX DE CM PUNK !!!!!!!!!!!! Ta compris je suis le meilleur dans ce ring et je vais le prouver se soir ta compris Josh !!!!

Daniel Bryan jeta fortement Josh qui se cognat assez fortement le crane contre le mur qui tomba par terre inconscient puis Daniel Bryan partie en fixant la caméra puis dit :

Daniel Bryan : The Revolution Futur est en marche ! Je vais bientôt marquer l’histoire de la FWF en écrivant un nouveaux chapitres ! J’ai briser le mur des paroles alors Edge on se retrouve pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 9:05

WTF! Daniel Bryan nominé dans la catégorie des superstars montantes de l'année pour les Slammy Awards de cette année
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:22

DGenerationX/adridri123 a écrit:
WTF! Daniel Bryan nominé dans la catégorie des superstars montantes de l'année pour les Slammy Awards de cette année

J'avouerais que je n'ai pas compris totalement ton message . Edge vs Daniel Bryan 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:43

Pour le show des Slammy Awards de cette année pour notre forum, je veux que l'on fasse le Slammy Awards de la star montante et que l'on nomine Daniel Bryan parmis les candidats parce que ce mec est arrivé il y a un mois en faisant une ligne de speech et regarde ce qu'il te sort maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:49

J'avoue qu'il fait partie des superstars montante ! Sa me fait plaisir de voir ce qu'il a fait même si je sais qu'il aurait pus encore mieux faire s'il le voulait ! Je lui est donné le maximum de conseil sur Facebook et sa voir que sa à marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 11:58

Je pense qu'on peut pas le qualifié à cette Award car le personnage de Bryan était déjà prit par quelqu'un d'autre avant et qu'il était FWF Champion mais je pense qu'on peut lui faire une belle place dans le Power 10 pour ses promos, segments et speechs qui sont vraiment biens.
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:14

J'avoue qu'il a mis le game très très haut , sur ce , je vais préparer ma promo Edge vs Daniel Bryan 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

*La caméra arrive en backstages , on voit Edge devant la porte de la loge de Sheamus*

*Edge se parle à lui même*

Edge : Allait mec , vous êtes amis après tout .

*Edge prend une grande respiration puis décide finalement de frapper à la porte*

Sheamus : Entrez !

*Edge ouvre la porte puis franchit le pas*

Tiens , Edge . Qu'est-ce qui t'amène par ici mon pote ?

Edge : Hé bien . Tout d'abord , je voulais te féliciter pour avoir remporter cette mallette . Et justement , c'est ça qui m'amène par ici , ta mallette . Je suis champion Intercontinental , alors tu te doutes que je me pose des questions . Toute la semaine , je me suis demandé sur qui tu allais encaisser cette fameuse mallette . Rassure-moi , tu ne comptes pas l'encaisser sur moi ? Et puis même si tu veux l'encaisser sur moi , vas-y je te retiens pas mais si tu es un vrai bonhomme , si tu es un vrai guerrier celte , tu le feras dans les règles . Tu m'affronteras en un contre un pas après un match épuisant .

Sheamus : Hé du calme Edge . Tout d'abord , je n'ai jamais dit que j'encaisserais ma mallette Money In The Bank sur toi . Tu sais , bien sur que cette ceinture Intercontinental m'intéresse mais quand tu es Mister Money In The Bank , tu penses d'abord aux titres mondiaux avant de penser aux titres mineurs . D'ailleurs , il ne me manque qu'un seul titre mondial pour devenir le troisième triple crown champion après Jeff et toi . Alors tu te doutes bien que je ne vais pas me faire prier . Mais ne t'inquiètes pas , si même j'encaissais cette mallette sur toi , ce serait dans les règles , dans un match 1 contre 1 comme tu viens de le dire . Tu me connais Edge , je suis un guerrier et je ne compte pas faire un coup de pute pour remporter le championnat . C'est bon t'es rassuré ?

Edge : Tu sais , je n'étais pas paniqué . Mais comme tu le sais , ce soir je défends mon titre Intercontinental contre Daniel Bryan dans un Falls Count Anywhere . Et donc , ce serait une bonne occasion pour toi de devenir champion . Alors je me suis dit que j'allais venir te parler pour un peu savoir quelles sont tes intentions . Bon , hé bien , je vais y aller alors , je vais aller me préparer pour mon match .

*Edge sort de la loge de Sheamus mais il tombe nez à nez avec le champion du monde poids lourds , Cm Punk*

Cm Punk : Alors comme ça , on a été trouvé le détenteur de la mallette champion ?

Edge : Alors comme ça , on se dirigeait vers la loge du détenteur de la mallette .

Cm Punk : Ouais... je voulais...passer dire bonjour à Sheamus et lui dire que j'étais content qu'il soit de retour .

Edge : Arrête Punk . Tous les champions font la même chose en ce moment . On se rend tous dans le vestiaire de Sheamus pour savoir ce qu'il compte faire avec sa mallette . Que ce soit toi , Cena , Jeff , moi , on y va tous ! Tous les champions sont sur leurs gardes depuis que Sheamus détient cette mallette .

Cm Punk : Ouais ok , c'est vrai . J'allais voir Sheamus pour tenter de le dissuader d'encaisser sa mallette sur moi pour le titre de champion du monde poids lourds . Tu crois pas que c'est normal ? Personne ne veut perdre son titre . J'ai fourni trop d'efforts pour que je le perde à cause d'une mallette Money In The Bank ! Ca , c'est hors de question !

Edge : Sauf que c'est pas toi qui décidera de ça . Si Sheamus veut encaisser sur toi , il le fera . Si Sheamus veut encaisser sur moi , il encaissera sur moi , s'il veut encaisser sur Cena , il encaissera sur Cena . En ce moment , nous les champions , nous ne sommes pas maîtres de nos destins , c'est Sheamus qui l'est et crois-mois , ça c'est pas du tout une bonne chose .

*Edge allait repartir mais il se retourne vers Punk et lui dit...*

Au fait Punk , il y a une dernière question que je voulais te poser . Tu sais à Over The Sky , quand je suis passé devant le bureau de Teddy avec Jeff , pourquoi est-ce que tu sortais de par en dessous le bureau ? Après tout , tu fais ce que tu veux hein , c'est pas mes affaires mais bon , c'était assez bizarre et... intriguant .

Cm Punk : Oh putain , ça y est , ça recommence ! Big Show me courait après et il me fallait une cachette , Teddy m'a dit d'aller sous son bureau et je l'ai fait . Crois-moi , c'était purement dans un intérêt personnel . Si je ne le faisais pas , Big Show m'aurait sans doute exploser la machoire avec ces grosses mais toutes dégoutantes . Et , personnellement , je me suis bien passé de cette expérience .

Edge : M'ouais , assez convainquant comme histoire . Bon Punk , j'y vais parce que je suis déjà à la bourre , faut absolument que j'aie me préparer pour mon match .

Cm Punk : D'accord , bonne chance .

Edge : Luck is for losers !

*Edge repart vers sa loge pour aller se préparer pour sa première défense de titre contre Daniel Bryan . Arrivé devant sa loge , il ouvre la porte et voit que sa loge est presque totalement détruite . Edge regarde tout ça avec le plus profond désarroi . Il décide de se rendre dans le bureau de Teddy Long . Il ne frappe même pas à la porte , il l'ouvre avec un grand coup de pied .*

Teddy Long : Hey ! Edge ?! Mais qu'est-ce que tu fous encore ? C'est la deuxième semaine d'affilée que tu rentres comme ça sans prévenir ! J'étais occupé putain !

*Une femme sort de sous le bureau de Teddy Long*

Edge : Toi , tu dégages !

*La jeune femme sort en courant*

Teddy Long : Mais ?! Non ! Attend ! Putain Edge , je prenais du bon temps ! Qu'est-ce que tu fais encore ?

Edge : Qu'est-ce que JE fais ? Non qu'est-ce que TU fais Teddy ! La semaine dernière , on est venu taguer sur la porte de ma loge , t'as rien vu ! T'as même pas été fichu de voir que c'était Josh Matthews ! Cette semaine , je veux me rendre dans ma loge afin d'être au mieux pour ma première défense du titre Intercontinental contre Daniel Bryan ce soir et quand je renter dans ma loge , qu'est-ce que je vois ? Elle est totalement détruite ! Putain Teddy , ma loge est à trois pas de ton bureau ! Alors sois un peu attentif s'il te plait merde ! Au lieu de prendre du bon temps , essaye de t'assurer que tout se passe bien dans ton roster bordel !

Teddy Long : Hé ! Tu vas te calmer ok ? Je suis le general manager , tu me dois le respect ! Si je veux , je peux te le reprendre tout de suite ton titre Intercontinental , alors fais bien gaffe à ce que tu vas faire ou dire !

Edge : Donc avec toi , c'est comme ça que ça fonctionne ? Tu préfères prendre du bon temps avec des bitchs plutôt que d'assurer que le matériel de tes superstars restent en bon état ? Ma loge est à trois pas !Alors , ça fait quoi de jeter un coup d'oeil de temps en temps pour t'assurer que tout va bien dans les couloirs ? C'est trop te demander ?!

*Edge se rapproche du bureau de Teddy alors que ce dernier semble paniqué*

Teddy Long : Hé ... attend Edge du calme .... ça doit sans doute être Josh Matthews , il doit encore t'en vouloir de t'être foutu de sa gueule pendant l'interview l'autre jour

Edge : Bien sûr Teddy . C'est cette crevette de Josh Matthews qui pèse à peine 50 kilos qui va réussir à tout défoncer dans ma loge ! Tu vas arrêter de me prendre pour un con Teddy ! Tu vaste grouiller de me trouver une nouvelle loge et plus vite que ça !

Teddy Long : Heu , oui attends une seconde . Je regarde tout de suite . Oh hé bien juste à côté , il y en a une avec un écran plat , un jaccuzzi , une piscine intérieure et une extérieure .

Edge : Teddy , Teddy , Teddy , tais-toi ! Cette loge dont tu es en train de parler , c'est la mienne . C'est celle qui vient de se faire défoncer Teddy ! Dépêche-toi de me trouver une autre loge !

Teddy Long : Désolé Edge , attend je vais te trouver une autre loge tout de suite . Je regarde ... voilà ! Il y en a une juste en face . Il y a tout ce qu'il te faut , elle est exactement comme ton ancienne loge , il y a exactement la même chose que dans celle qui vient d'être détruite .

Edge : Merci , Teddy !

*Edge sort du bureau et rejoint immédiatement sa nouvelle loge . Il ouvre la porte , pose ses bagages sur le côté . Il va ensuite dans la salle de bain , il se change : il s'est préparé pour aller à l'entraînement à la salle de musculation . Il sort donc , et marche en direction de la salle de musculation*

*Il effectue tout d'abord quelques séries d'abdos puis il monte sur un tapis de course et court pendant une bonne demi-heure puis il se dirige vers les poids et altères . Lorsque tout à coup , il voit Punk arriver en courant dans la salle de musculation*

Cm Punk : Hey Edge ! Il faut que tu me caches mon pote ! Big Show a réussi à rentrer dans l'arène et il est en train de me courser depuis quinze minutes .

Edge : Heu , ouais attend ! Va te planquer là-bas dans le placard grouille-toi Punk !

*Cm Punk court pour se planquer dans le placard tandis que Edge fait comme s'il était toujours en train de soulever des poids et altères alors que le Big Show arrive en courant dans la salle de musculation*

Big Show : Salut Edge ! Dis-moi , t'as pas vu Punk par hasard ?

*Edge se relève du banc ou il soulevait les poids et altères*

Edge : Oh salut Show ! Alors quoi de neuf ? Toujours en train de courser Punk depuis Over The Sky ?

Big Show : Ouais . A vrai dire , je le course depuis Fatal Destiny .

Edge : Ah ouais , ça fait quand même un sacré bout de temps . Et tu l'as toujours pas chopé depuis tout ce temps ?

Big Show : Non . D'ailleurs , tu l'aurais pas vu par hasard ?

Edge : Non désolé , je peux pas t'aider . Au fait , comment t'as fait pour rentrer ? Je croyais que les gardes avaient pour consigne de ne jamais te laisser rentrer dans une arène ou se tient un show de la FWF .

Big Show : Ouais mais tu sais bien , j'ai balancé une énorme droite à la face de Mark et puis je suis passé tranquillement . J'ai aperçu Punk , je l'ai coursé mais je crois que j'ai encore perdu sa trace .

Edge : Ouais . Bon si j'étais toi , je ne perdrais pas de temps et je repartirais tout de suite à sa recherche .

Big Show : Ah ouais c'est vrai t'as raison . Bon merci quand même et à la prochaine Edge .

*Big Show sort de la salle de musculation et Edge rappelle Punk*

Edge : C'est bon Punk il est parti tu peux sortir du placard .

Cm Punk : Ouf , merci mon pote , tu m'as vraiment bien aidé sur ce coup-là . Je te revaudrais ça .

Edge : Tu sais Punk , tu pourras pas lui échapper pour toujours . Un jour ou l'autre , il t'attrapera alors autant que tu l'attrapes avant que lui ne t'attrapes .

Cm Punk : Ouais t'as sans doute raison . Mais ... ça me fait bien rire de faire courir ce gros lard et franchement , ça peut pas lui faire de mal de courir un peu .

*Edge se met à rigoler tout comme Punk*

Edge : Allait sort de là et va te préparer pour ton match face à Chris Jericho .

*Punk sort de la salle de musculation alors qu'on peut entendre crier...*

Big Show : Hé Punk ! Reviens ici !

*On aperçoit Punk commencer à courir et Big Show qui recommence à le courser . Edge se remet une nouvelle fois à rigoler puis il sort à son tour de la salle de musculation mais il ressent des douleurs à la tête et donc , il décide de se rendre dans la salle des médecins pour se faire examiner . Arrivé devant la porte , il frappe puis rentre .*

Edge : Salut Doc' , je ressens des douleurs à la tête et je me demande si c'est pas l'attaque d'AJ Styles il y a un mois qui refait surface .

Docteur : Oui c'est possible . Allonge-toi sur la table , je te vais t'examiner .

*Le docteur examine rapidement Edge puis après 5 minutes...*

Docteur : Il semblerait que tu fasses un début de traumatisme crânien , le mieux serait que tu ne combattes pendant une ou deux semaines et de bien te repose .

Edge : Quoi ? Non , non ! C'est totalement impossible ! Je dois défendre mon titre Intercontinental contre Daniel Bryan ce soir dans un falls count anywhere ! Je ne peux pas abandonner ma ceinture à cause d'un début de traumatisme crânien !

Docteur : Je suis désolé Edge mais tu ne peux pas combattre ce soir , ce serait de la folie ! Tu pourrais y rester surtout avec une telle stipulation !

Edge : Hé bien désolé de te décevoir doc' mais je monterais sur ce ring face à Daniel Bryan et je défendrais mon titre Intercontinental dans un falls count anywhere !

Docteur : Non ! Attend Edge ! C'est de la folie furieuse ! Tu pourrais y passer , tu ne peux pas faire ça !

*Mais rien à faire , Edge était déjà parti et il était déterminé , il montera sur le ring face à Daniel Bryan ce soir .*

*Edge était donc en train de marcher dans les vestiaires lorsqu'il croise un technicien qui lui annonce qu'on l'attend sur le ring maintenant . Edge part donc vers l'entrée de l'arène , il s'apprête à faire son entrée . Le theme song de Edge est lancé , c'est parti !*



*Edge fait son entrée dans l'arène alors que les fans sont fous de joie*

*Il marche jusqu'au ring , prend un micro , il remonte sur le ring et va commencer à prendre la parole*

Edge : Vous avez du voir ce qui s'est passé tout à l'heure dans la salle des médecins . Ne vous en faites pas , ce match aura bien lieu ! Et il prendra bien place dans la stipulation qui a été annoncé et choisie par moi-même , le Falls Count Anywhere . D'ailleurs , parlons-en un petit peu de cette stipulation . Falls Count Anywhere , ça veut dire que le tombé peut se faire n'importe d'ou dans l'arène ou même dehors dans la rue , ou encore dans l'océan qui borde cette ville . Absolument partout ! Mais ce n'est pas tout . Ca veut également dire qu'il n'y aura aucune disqualification dans ce match . Donc , je peux prendre des chaises et les fracasser contre le crâne de Daniel Bryan , je peux le faire passer à travers la table des commentateurs , je peux lui mettre un spear à travers les barricades , je peux l'amener tout au dessus de cette rampe et lui écraser la tête avec ka caméra ou encore le balancer dans les mini-trons ! Oui , je peux faire tout ça sans que l'arbitre ne puisse dire quelque chose ! Daniel Bryan dit être le most violent man in the FWF ? Hé bien moi aussi , je vais lui montrer que je peux être un homme dangereux . J'ai combattu tout le monde ! Rey Mysterio , Big Show , John Cena even my partner Jeff Hardy ! J'ai affronté absolument tout le monde . Les plus grands , les plus forts , les plus rapides , j'ai affronté tous les types de catcheurs alors ce n'est pas toi Daniel Bryan qui va me faire peur ! Evidemment , tu es tellement lâche que tu essayeras sans doute de t'attaquer tout de suite à ma tête mais je ne t'en laisserais pas le temps . Je vais plier ce match en eux temps trois mouvements et te renvoyer au début de la file des challengers pour le titre Intercontinental . Au contraire d'Alberto Del Rio , je ne perdrais pas mon titre lors de ma première défense et surtout pas contre toi . Je ne laisserais pas une telle catastrophe arriver . Non , je ne peux pas laisser une telle chose arriver , ça voudrait dire que je laisserais tomber tous ceux qui ont porté cette magnifique ceinture Intercontinentale , que je laisserais tomber mes fans et le plus important , je te laisserais la ceinture autour de tes hanches et ça , je ne me le pardonnerais jamais si ça arrivait . Non ça n'arrivera pas ! Je vais te refermer ta grande gueule de petit arrogant . Je vais te botter le cul ! Tu ne peux pas me battre . Parce que comme je te l'ai déjà dit , j'ai deux avantages : Le premier , c'est que je suis meilleur que toi sur tous les points ! Meilleur sur le ring , meilleur au micro , plus charismatique et j'ai le soutien des fans . Deuxième avantage : C'est moi qui ait choisi la stipulation . Tu vois , contrairement à toi , j'ai tout connu ! J'ai traversé des tables enflammées , je me suis battu dans des matchs de tables , de chaises , d'échelles , dans des cages . Alors que toi , la chose la plus dure que tu aies connue c'est quoi ? Affronter Randy Orton ? //Edge se met à rigoler\\ . Plus sérieusement , tu n'as aucune expérience des matchs barbares . Tu n'as jamais été dans un Falls Count Anywhere . Alors ce soir , je vais te torturer , je vais te briser tes os , je vais tout faire , tu ne pourras pas survivre à tous les supplices que je vais t'infliger et à la fin de cette soirée , je serais toujours The Rated R Intercontinental Champion , Edge !

*Edge repart sous les cris du public*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Daniel Bryan Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Daniel Bryan   Edge vs Daniel Bryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Daniel Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy, Edge, CM Punk vs Alberto Del Rio, Brock Lesnar, Daniel Bryan
» Daniel Bryan is here !
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio
» Daniel Bryan vs The Rock
» Daniel Bryan vs Alberto Del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: