Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mr Anderson vs Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Mr Anderson vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Mr Anderson vs Zack Ryder   Mr Anderson vs Zack Ryder I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:52

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Mr Anderson
Jobber
Jobber
Mr Anderson


Messages : 22

Mr Anderson vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Zack Ryder   Mr Anderson vs Zack Ryder I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:31

Mr Anderson entre dans la salle, il tend le bras en l'air et reçoit un micro.

De Green Bay Wisconsin, Misteeeeer Anderson!! ANDERSON!! Ladies and Assholes, Assholes and Gentleman, vous avez vu l'affront que m'a fait Zack Ryder à Redemption, ce lâche ma attaqué alors que je ne voulais que parler avec lui! Mais sa force misérable ne m'a nulement blessé mais seulement sonné et aujourd'hui je suis près à répondre à cet affront, ce soir, je vais battre Zack Ryder en 1 contre 1!! Cela ajoutera un autre nom à mon tableau de chasse mais ce nom n'est pas inconnu à mon tableau de chasse, au début de l'année j'ai blessé Zack Ryder!! Je l'ai broyé en deux et maintenant il revient pour ce venger? Bien je le détruirai à nouveau avec grand plaisir, il peut tourner autant de videos qu'il veut, il ne peut pas battre un vrai catcheur, je vais te battre Zack et te renvoyer à l'hôpital!! Bonne chance givré de Long Island, tu va en avoir besoin!


Mr Anderson quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Mr Anderson vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Zack Ryder   Mr Anderson vs Zack Ryder I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:58

[Zack Ryder est en coulisse, il marche dans les couloirs pendant que le caméraman le suit, Zack s'arrête et se tourne vers la caméra.]

Je suis dans les coulisses de CheckBound, ce lieu ne m'est pas inconnu enfin Zack Ryder n'est pas inconnu à ce lieu plutôt. Oui j'ai été champion par équipe de la FWF il y a quelques temps mais aujourd'hui je ne suis pas la pour les titres par équipe mais pour me venger puis me faire une carrère en solo. Je suis partit à cause d'un homme, Mr Anderson ou Mr Kennedy ou Ken Anderson comme vous voulez, il m'a gravement blessé et j'ai dû passer par la case hôpital mais aujourd'hui je suis à 200%, tout d'abbord je vais régler son compte à Ken Anderson puis je vais me lancer à la quête d'un titre mais ce titre vous savez déjà lequel c'est, je suis partit sur un échec face à Christian pour le titre intercontinental et je revient pour finir ce que je n'ai pas fini, je vais donc obtenir ce titre prestigieux et écrire mon nom à côté des AJ Styles, Steve Austin, Christian et... CM Punk... Oui le champion actuel, l'autoproclamé « meilleur au monde », c'est vrai Punk sait faire des trucs sur un ring mais je connaît des tas de personnes au dessus de lui. C'est également vrai qu'il est doué avec un micro dans la main, sa « bombe » comme il l'appelle mais ceci à des conséquences mineures comparé à un Broski Boot ou à un Rough Ryder, je vais donc détruire Anderson se soir et ensuite je me fraierai un chemin jusqu'au titre intercontinental, plus de temps pour les épisodes de Z True Long Island Story, je dois être près à combattre pour obtenir ce titre, je le suis mentalement mais je manque de temps , donc les mecs désolé mais vous allez devoir me suivre sur un ring, et je peux vous le jurer c'est bien plus intéressant, je voulais dire à tous ceux qui ont suivit mon parcourt à la FWF que j'ai laissé ma carrière comme elle l'était, et je revient pour reprendre ma quête d'or, alors CM Punk accroche toi bien à ta ceiture car elle pourrai vite te glisser des doigts!


[Zack continue sa route alors que le caméraman reste la ou il est avant d'éteindre sa caméra.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Anderson vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Mr Anderson vs Zack Ryder   Mr Anderson vs Zack Ryder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Anderson vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Alberto Del Rio
» Christian vs Zack Ryder
» Christian vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Curt Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: