Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Edge vs Shawn Michaels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Edge vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Edge vs Shawn Michaels   Edge vs Shawn Michaels I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:53

Stipulation: Chairs Match
Enjeu: Intercontinental Championship
Deadline: Dimanche 16h
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

Edge vs Shawn Michaels Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Shawn Michaels   Edge vs Shawn Michaels I_icon_minitimeDim 29 Juil - 12:57

*Depuis quelques semaines , la FWF était frappé par une superstar assoifée de revanche . Cette superstar n’avait plus beaucoup de temps à vivre dans cette fédération . Les officiels ont tenté de lui faire signer un nouveau contrat , en vain . Cette superstar refusait constamment les offres de contrat de la Final Wrestling Federation . Mais pourquoi le faisait – il ? Tout simplement parce que c’était lui qui se trouvait en position de force . Et il en profitait à merveille . Il mettait la pression comme jamais . Et ce soir , c’est Stay Down . Fin de contrat pour cette superstar . Quand l’horloge aura passé minuit , le contrat sera terminé . Et ce que les officiels redoutent , c’est qu’il s’en aie avec le titre Intercontinental autour des hanches . Ce prestigieux titre Intercontinental porté par de si grandes superstars . Bret Hart , Stone Cold en passant par Rey Mysterio et Chris Jericho . Tout cette héritage de l’Intercontinental Champion , tout ça pourrait s’effondrer en l’espace d’un seul match . Vous l’aurez compris , la superstar dont je vous parle depuis tout à l’heure , c’est l’actuel champion Intercontinental , la Rated R Superstar , Edge . Et les officiels , n’arrivant pas à leur faire resigner , mettent tout en œuvre pour essayer de reprendre l’Intercontinental Championship aux mains d’Edge . Et c’est pour ça que ce soir , Edge va défendre son titre contre un autre ancien détenteur de cette ceinture , Shawn Michaels . Pour mieux comprendre cette histoire , il faut revenir deux semaines en arrière lors du CheckBound ou a été annoncé la fin du contrat de la Rated R Superstar après Stay Down . Revivons ensemble les événements qui nous ont conduits à ce match ce soir , lors de ces deux dernières semaines .*

*Le titantron s’allume et on est de retour au CheckBound d’il y a deux semaines .*

Teddy Long : "Hé , Edge . Les officiels m’ont dit qu’ils voulaient te voir le plus vite possible . Ca a l’air assez important alors si je serais toi , je me dépècherais ."

*On voit Edge dans le bureau des officiels .*

Officiel : "Edge , nous devons t’informer que dans deux semaines , juste après Stay Down , ton contrat sera terminé . Mais ne t’inquiètes pas , ton nouveau contrat est déjà prêt , tu n’as plu qu’à le signer ."

*On voit Edge en train de lire les termes du contrat .*

Edge : "Non , je ne signerais pas ce contrat . A partir de maintenant , c’est moi qui impose les conditions ! Je veux une hausse de mon salaire , une hausse des indemnités en cas de blessure , 5% des bénéfices sur les marchandises vendues à mon éffigie et enfin , je veux que tous les frais , que ce soit chambre d’hôtel ou voyage , je veux que tout soit pris en charge par la fédération ! Tant que toutes ces conditions ne seront pas remplies , je ne resignerais pas de contrat avec la Final Wrestling Federation ."

*On voit des images du match entre Cm Punk et Edge .*

Michael Cole : "Edge porte un Spear sur Cm Punk ! 1 , 2 , 3 . Edge gagne contre le champion du monde poids lourds !"

John Cena : "Non , ça ne se terminera pas comme ça ! Vous devez utiliser la chaise pour terminer ce match ! Que ce combat recommence !"

Jerry Lawler : "Le coup de chaise de Cm Punk ! Et le GTS ! Le champion du monde poids lourds remporte ce match !"

*On voit ensuite Edge arriver dans l’arène le jeudi d’après avec son manager et puis se rendre dans le bureau des officiels .*

Edge : "Je vois que vous n’êtes toujours pas prêts à respecter les conditions de contrat que j’ai imposées . Dans une telle situation , je ne resignerais pas !"

*On voit ensuite des images du 4 contre 4 .*

Michael Cole : "Jeff Hardy is on top ! Swanton Bomb ! Le tombé ! 1 , 2 , 3 ! Edge se fait river les épaules pour la deuxième semaine d’affilée !"

Edge : "Jeff , toi et moi on ne s’est jamais appréciés , la seule chose qui nous unissait , c’est notre soif de victoires et de titres !"

Edge : "Non seulement , je vais partir avec le titre Intercontinental mais je vais aussi emmener un titre bien plus important dans mes bagages ."

[b]Edge :
"John , je me vengerais de toi avant mon départ . C’est une promesse que je me suis faite à moi-même et je vais la tenir ! Ca fait quatre mois que tu possèdes ce titre John alors ce serait con de le perdre à cause d’une seule et unique personne ."

Edge : "Peut-être que ce n’est ni toi ni Christian qui allez décider de l’issue du match le plus important de votre carrière . Qui sait , peut-être qu’un homme qui n’a plus rien à perdre pourrait venir mettre son nez dans vos affaires …"

Jeff Hardy : " Tout ça , ça a commencé par ta faute John ! Et par TA faute , j’ai perdu mon meilleur ami ainsi que mon partenaire ! Je vais commencer à croire qu’il avait raison sur ton compte Edge ."

Cm Punk : "Hé Jeff ! Tu sais très bien que Edge avait changé d’attitude depuis quelques temps . Tu peux pas tout remettre sur le dos de John . Edge n’était plus le même !"

Christian : "Edge n’était plus le même entre ces dernières semaines et lors de nos affrontements pour le World Heavyweight Championship ."

*On voit maintenant des images du match à cinq pour déterminer le challenger titre Intercontinental .*

Michael Cole : "Shawn Michaels ! Sweet Chin Music ! Le tombé ! 1 , 2 , 3 ! Shawn Michaels ira défier Edge à Stay Down pour le titre Intercontinental !"

Jerry Lawler : "Le poids de toute une compagnie reposera sur les épaules de Shawn Michaels ce dimanche lorsqu’il affrontera Edge !"

Michael Cole : "Ho ho ! Edge s’est levé de son siège de commentateur et il est sur le ring ! Spear ! Spear ! Spear ! Edge vient d’envoyer un message à son challenger . Si Shawn Michaels veut le titre Intercontinental , il faudra se lever de bonne heure pour aller battre Edge !"

Jerry Lawler : "Edge partira t-il avec le titre Intercontinental ce dimanche à Stay Down ? Ca promet d’être un des pay-per-view les plus excitants de la Final Wrestling Federation ! Edge contre Shawn Michaels , c’est ce dimanche à Stay Down !"

Edge : "Ce dimanche , le titre Intercontinental partira avec moi !"

*Le titantron s’éteint*

*Comme vous avez pu le voir , Edge a mis le chaos au sein de la FWF . Toutes les superstars sont d’accord , Edge a clairement changé d’attitude ces dernières semaines . Maintenant que nous avons passé en revue les évènements qui nous ont amenés à ce match , nous allons partir à la rencontre de Shawn Michaels , l’homme sur qui tout repose en ce dimanche .*

Shawn Michaels : "J’ai déjà été confronté à de nombreuses situations . J’ai mis ma carrière en jeu contre l’Undertaker à Wrestlemania 26 . J’ai affronté Triple H dans un five steps of horror match . J’ai déjà été dans la position ou je me trouve ce soir . Sauf que ce soir , il n’y aura pas d’arnaque , ce sera un match fait dans les règles de l’art . Sans doute un des plus grands matchs que la FWF va connaître . C’est ce soir que tout se joue . Si je ne bats pas Edge ce soir , il emmènera le titre Intercontinental chez lui au Canada . Ca n’en a peut-être pas l’air comme ça , mais ce match est un des plus importants de toute ma carrière . C’est toute une compagnie qui compte sur moi . Et si je ne gagnais pas ce match ? Si Edge partait avec le titre Intercontinental , qu’est ce que je deviendrais ? Les gens me verraient comme le mec qui a été incapabable de battre Edge pour ramener un des titres les plus prestigieux de la fédération . Ce soir , la victoire est impérative . Si je ne l’emporte pas , j’entraînerais la chute de la Final Wrestling Federation . Ce soir , je n’ai pas d’autres choix que de tout donner . Peut-être que ma carrière s’arrêtera net ce soir mais ce titre Intercontinental restera ici ."

*Le titantron s’éteint*

*Nous sommes maintenant dans l’arène . Nous voyons Edge seul , l’arène est vide . C’est la diffusion d’un message enregistré plutôt dans la journée .*

Edge : "Tout ce que je fais , c’est pour moi . C’est par conviction personnelle et dans mon propre intérêt . Quel imbécile ne mettrait pas la pression s’il est en position de force ? A part les petits jobbers de la fédération qui n’ont rien à gagner ou les suceurs de bites comme Cm Punk , tout le monde le ferait ! Je suis The Ultimate Opportunist . Je profite de chaque opportunité . Et là , j’avais l’opportunité de mettre la compagnie à genoux devant moi , j’avais l’opportunité de me mettre en avant . Des opportunités comme celle-là , tu n’en as pas tous les jours . Comme vous le savez , je me suis fait une promesse . Avant de quitter l’arène de Stay Down , je me vengerais de John Cena . Je trouverais un moyen de me venger de lui . Quitte à lui faire perdre le titre et à me faire virer de l’arène par les gardes de la sécurité , je me vengerais . Et cette vengeance sera terrible croyez – moi . Et quant à ce titre , il s’en va avec moi . Shawn , tu feras comme tous les autres qui ont essayé avant toi , tu vas échouer ! Ce soir , je n’ai rien à perdre . A minuit , mon contrat est terminé . Je peux absolument tout tenter . Encore une fois , je suis en position de force . Je suis seul contre tous mais je m’en fous . Parce que l’état d’esprit dans lequel je me trouve en ce moment , la force physique et mentale que j’ai en moi vaut pour tout une armée . Et ce soir , je vais au combat , je vais à la guerre avec le couteau entre les dents . Et dans cette guerre contre la Final Wrestling Federation , j’en ressortirais vainqueur . Ce soir , la victoire est impérative pour moi . Sinon , tout ça , tout ce que j’ai fait , tout ce pourquoi je me bats n’aurait servi à rien du tout . Et ça , il en est hors de question . Ce jour est à marquer d’une pierre blanche parce que ce soir , Edge sera le premier catcheur de l’histoire à emmener un titre avec lui et a entraîné la chute d’une compagnie toute entière . Ce soir , je serais indéstructible et intrépide . Lorsque je rentrerais dans cette arène , ce sera fini . Je ferais le vide autour de moi . Je ne capterais plus aucun bruit , je serais juste dans mon match . Tout ce qui importe , c’est le match . Et c’est comme ça que je vais venir à bout de Shawn Michaels ce soir . Shawn , tu seras connu comme le mec qui a été incapable de ramener un titre à sa fédération . Tu vas t’en vouloir toute ta vie . Peut-être même que tu stopperas ta carrière qui sait ? La promo de Stay Down demande jusqu’ou les superstars sont prêtes à aller pour remporter la victoire ? Je vais vous fournir une réponse . Dans mon cas , je suis prêt à mettre ma vie en jeu pour m’en aller de cette fédération avec le titre Intercontinental autour des hanches ."

*Le titantron s’éteint de nouveau .*

*Nous sommes à présent à l’entrée de l’arène de Stay Down ou nous voyons arriver Edge décontracté avec le titre Intercontinental à l’épaule . Son manager est à côté de lui ainsi que son avocat alors que Josh Matthews arrive dans leur direction .*

Josh Matthews : Edge , est-ce que…

*Edge interrompt Josh Matthews et dit à son avocat de répondre*

Avocat : Mon client ne répondra à aucune question avant d’avoir tout mis au clair .

*Les trois hommes partent vers la loge d’Edge . Ils y entrent afin de discuter tranquillement . L’avocat pose sa valise par terre . Le manager lui , sort trois contrats de la sienne .*

Manager : Bien . Edge , comme je te l’ai dit jeudi , nous avons trois offres de contrat par trois grandes fédérations des Etats-Unis , c’est-à-dire , la WWE , la TNA ainsi que la Ring Of Honor . Je tiens à te préciser que ces trois fédérations te proposent beaucoup plus que les recommandations que tu as faites ici à la Final Wrestling Federation .

*Alors que les trois hommes continuèrent à discuter des contrats , la caméra retourne à l’entrée ou une limousine arrive . Et c’est Hulk Hogan , le président de la compagnie qui en sort suivi par ces avocats ainsi que son conseiller . Tous ces représentants se dirigent immédiatement vers la loge de la Rated R Superstar . Hogan entre sans frapper..*

*La caméra ne filmera pas cette scène étant donné qu’elle devra rester à l’extérieur .*

Edge : Hé ! Tu t’es cru ou toi ? Tu sors et tu frappes à la porte avant de rentrer tu m’as bien compris espèce de vieux connard ? Dégage ! Tu sors et tu frappes avant d’entrer !

Hulk Hogan : Hé ! Je suis le président de cette fédération alors tu vas me respecter un minimum c’est d’accord ?

Edge : Ah ouais ? Et moi je suis le champion Intercontinental et mon contrat , aujourd’hui à minuit il est terminé tu piges ? Fini , basta ! Ciao la Final Wrestling Federation et le titre je l’emmène avec moi alors tu fais demi-tour gros lard et tu fais ce que je te dis faire !

*Hulk Hogan et les autres ressortent puis Hogan frappe à la porte , Edge lui dit de rentrer .*

Hulk Hogan : Bon d’accord Edge . J’ai une bonne nouvelle . Nous avons mis tout en œuvre et nous avons fait le contrat que tu souhaitais . Toutes les conditions que tu as exigées sont dans ce contrat , tiens . Tu n’as plus qu’à mettre ta signature là en-dessous et tout ça sera règlé .

Edge : Oui mais non ! Je ne signerais pas ce foutu contrat .


Hulk Hogan : Quoi ? Mais ! Tout ce que tu demandais y est ! Alors pourquoi tu ne signerais pas ce contrat bordel ?!

*Edge se lève avec les trois contrats en main*

Edge : Pour la simple et bonne raison que ces trois fédérations m’offrent beaucoup plus que ce que vous me proposez . Tiens regarde et lis ces contrats , tu vas tout de suite comprendre de quoi je parle .

*Edge donne les contrats à Hogan qui s’empresse de les lire .*

Hulk Hogan : Putain mais c’est pas possible ! Ecoute Edge , on ne peut pas s’aligner au niveau des sommes que te proposent ces trois autres fédérations . S’il te plaît , signe ce contrat pour que tout ce bordel s’arrête je t’en supplie .

*Edge se met à rigoler au nez d’Hogan*

Edge : C’est non ! T’as cru quoi ? Après tout ce que tu m’as fait , tu as cru que j’allais resigner un contrat ici juste parce que tu me supplies ? Alors que je pourrais gagner beaucoup plus ailleurs ? Va te faire foutre Hogan ! Ce soir , tu peux dire au revoir au titre Intercontinental parce que ce contrat , je ne le signerais pas .

*Edge déchire le contrat de la FWF .*

Edge : Hé maintenant tu sors ! Casse-toi ! Tu sors de ma loge ! Dégage tout de suite !


*Hulk Hogan sort avec un air inquiet sur le visage suivi par tous les autres représentants . Ils marchent vers le bureau de réunion mais Josh Matthews arrive vers Hogan*

Josh Matthews : Hulk , la question que tout le monde se pose , elle est en trending worldwide sur Twitter , c’est : Est-ce que Edge a resigné ?

*Hulk Hogan prend une profonde respiration*

Hulk Hogan : Non . Non Edge n’a pas resigné de contrat avec la Final Wrestling Federation . Pourtant , ce n’est pas faute d’avoir essayé mais en vain . Il m’a dit de dégager de sa loge , il m’a traité de connard . Moi le président de la Final Wrestling Federation . Edge s’en ira lorsque Stay Down sera terminé et dans le fond , c’est peut-être mieux comme ça .


*La caméra arrive maintenant dans l’arène et se pose sur la table des commentateurs ou se trouve Jerry « The King » Lawler et Michael Cole qui nous font un bref résumé de la situation actuelle alors qu’un résumé se lance à nouveau sur le titantron .*

Edge vs Shawn Michaels Aff3-36b3288

*Le titantron se coupe et on revient dans l’arène alors qu’un theme song retentit dans l’arène .*



*Edge débarque dans l’arène avec son titre Intercontinental autour des hanches . Son visage a totalement changé , il est concentré et ne réagit même pas aux huées de la foule . Il fait le tour du ring , saisit un micro puis monte sur le ring en passant par en dessous la première corde .*

Edge : Ce soir , quand la cloche sonnera les douze coups de minuit , ça voudra pire que mon contrat est terminé . Et croyez en ce que je dis : Je m’en vais avec le titre Intercontinental . Si je fais ça , c’est pour moi et moi seul ! Je le fais juste parce que c’est dans mon intérêt . Je ne le fais pas pour aider des jeunes superstars à sortir du trou ou quoi que ce soit d’autre non ! Je le fais purement et simplement pour moi . Je fais également ça pour dénoncer une injustice . Oui une injustice ! Je suis une des meilleures superstars de cette compagnie . J’ai tout gagné ! Je suis le deuxième triple crown champion de l’histoire de cette fédération . J’ai gagné 1 fois le titre de champion du monde poids lourds , 1 fois le titre FWF , je suis 3 fois champion Tag Team et 1 fois champion Intercontinental et malgré tout ça , la Final Wrestling Federation , cette compagnie que vous croyez parfaite , refuse de me donner ce que je demande ! Alors que je suis un des plus grands champions qu’elle ait connu jusqu’ici ! Mais malgré tout ça , je continue d’être sous-traité ! J’en ai plus que marre de cette situation ! Ca , c’est la première raison pour laquelle je m’en vais . La deuxième raison , c’est vous les gens ! Vous me rendez malade ! Vous changez d’avis sur les superstars comme vous changez de chemise . Un coup vous m’aimez , un coup vous m’aimez pas . Hé bien vous savez quoi ? A partir de maintenant , j’en ai plus rien à caler de ce que vous pouvez penser de moi . Maintenant tout ce qui m’importe , c’est de remporter des titres encore et encore ! Pour prouver que je suis le meilleur ! Parce que oui je suis le meilleur ! Ca , tout ça , ce n’est pas un personnage que je joue comme le prétend Cm Punk . Tout ça , c’est réellement moi ! C’est le vrai Edge ! Le Edge qui a faim de victoires et qui a soif de vengeance ! Cm Punk prétend que ceci est un rôle que je joue mais c’est totalement faux ! Au contraire , c’est Cm Punk qui joue un rôle . Cm Punk n’est pas le Best In The World ! Cm Punk n’a pas inventé cette gimmick ! Loin de là ! Il s’est contenté de plagier Daniel Bryan qui est le réel inventeur de cette gimmick ! Oui parce que Daniel Bryan est le vrai Best In The World ! Il sait absolument tout faire sur un ring ! Croyez-moi , j’ai été face à lui , et je peux vous dire que c’est un sacré combattant . Punk se dit être un révolutionnaire mais ce n’est un qu’un pathétique suceurs de bites prêt à tout pour arriver aux sommets . Punk n’a ni fieté ni consience ! Il n’est même pas dérangé par le fait de passer sous le bureau pour réussir . Cm Punk ment à tous ses fans ! Il s’en fiche de vous ! Oui je sais , ça fait mal de voir la réalité en face hein ! Allez-y bande de petits gamins pleurez ! Vous n’êtes bon qu’à chialer et à vous empiffrer de nourriture grasse comme des gros porcs ! Mais vous n’êtes pas le sujet principal ! Stay Down tournera autour d’un seul homme , la Rated R Superstar Edge . Ce soir , c’est le sort de toute une compagnie qui est en jeu . Et pour la représenter , qui de mieux que le mec qui a vendu son à son âme à Vincent McMahon aux Survivor Series 1997 afin que ce dernier arnaque mon idole , the best there was , the best there and the best there ever will be ! Bret Hart ! Ce qui a donné le fameux Montreal Screwjob . Pourquoi je vous parle d’événements qui datent d’il y a 15 ans ? Simplement parce que c’est la seule crainte que j’ai ! Que Shawn Michaels se soit une nouvelle fois salli les mains en vendant son âme à Hulk Hogan . Après tout , Shawn l’a déjà fait une fois alors pourquoi pas une deuxième fois ? Il n’aura aucun remord à arnaquer une seconde fois pour remporter un titre . Shawn est l’être le plus stratégique que j’ai jamais vu sur terre . Et en plus de ça , ce fils de pu** d’Hogan a absolument pensé à tout puisque ce match sera un Chairs Match ! Donc aucune disqualification possible ! Le match ne pourra être remporté que par tombé ou soumission . Cette stipulation m’avantage , on ne va pas se le casher . Je suis un maître dans l’utilisation des chaises et je connais absolument tous les points faibles de Shawn Michaels . Je connais toutes les parties de son corps qui sont affaiblies par la vieillesse ! Comme par exemple son dos ! Non , je n’ai pas peur de dévoiler ma stratégie parce que je suis meilleur que Michaels ! Il est vulnérable et son dos est déjà brisé ! Et je me ferais un plaisir de le briser encore un peu plus ! Oh oui , et je n’aurais absolument aucun remord après t’avoir blessé , envoyé à l’hopital ou même après t’avoir forcer à stopper ta carrière ! Je vais te frapper si fort que tu ne te souviendras même plus de ce match demain quand tu te réveilleras . Comme je l’ai déjà dit plutôt dans la soirée , c’est moi qui suit en position de force ! Je n’ai rien à perdre ! A minuit , je ne serais plus là ! Qu’est-ce que Shawn Michaels , John Cena , Jeff Hardy , Cm Punk , Hulk Hogan ou encore Teddy Long pourront faire contre moi ? Tout simplement rien du tout ! Ils sont simplement impuissants ! Je les ai pris à leur propre jeu , j’ai été plus malin qu’eux ! J’imagine comme ils doivent se sentir cons à ce moment-même ! Vous savez , dans cette histoire , ce n’est pas moi qui est perdant mais c’est bien la Final Wrestling Federation ! Parce qu’avoir une superstar comme moi dans son roster , c’est toujours un avantage . Alors que quan je serais dans les fédérations concurrentes comme la WWE , la TNA ou la ROH , pendant que toutes ces fédérations grimperont en flèche sur le marché , la Final Wrestling Federation , elle , se cassera la gueule et finira par fermer ses portes parce que les bookeurs ne penseront qu’à contenter les petits gamins et délaisseront les fans de vrai catch ! Les fans de catch pur ! Tous ces fans de catch se dirigeront vers d’autres fédérations . La fédération ou je catcherais plus particulièrement . Une fédération ou les bookers sont capables de proposer du vrai catch ! Ou les salles gosses ne sont pas prioritaires ! J’ai déjà travaillé avec les meilleurs catcheurs du monde alors qu’est-ce que j’en ai à foutre de rester ici à la Final Wrestling Federation pour jouer des storylines totalement pourries , dépourvues de sens et qui n’ont que pour seul but de faire vendre ? J’en ai marre de l’entertainement , moi je suis un vrai catcheur bordel ! J’en ai marre de voir l’aspect commercial partout ou dans les arènes de cette putain de compagnie ! Ce soir , je vais battre Shawn Michaels , garder mon titre Intercontinental , me venger de Cena et quand la cloche sonnera les douze coups de minuit , je m’en irais en tant que toujours champion Intercontinental ! Et si vous n’êtes pas d’accord avec ça , j’ai quelques mots pour vous : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !

*Edge sort du ring et retourne . Il marche puis passe devant la loge de Maria , la porte est ouverte . Edge décide de rentrer*

Edge : Hé Maria !

*Maria se retourne et Edge lui porte un Spear ! Spear de Edge sur Maria ! Edge se recoiffe et sort maintenant de la loge et croise John Cena .*

Edge : Plus que quelques heures John . Plus que quelques heures avant le combat le plus important de ta carrière contre Christian . 4 mois que ce titre est autour de tes hanches , ce serait telllllllement bête de le perdre à cause d'une seule et unique personne . Tu n'as pas oublié que je me vengerais de toi John . Je me le suis promis et je le ferais .

John Cena : Je te préviens si tu viens fourrer ton nez dans mon match de championnat...

Edge : Qu'est-ce que tu vas faire John ? A la fin de soirée , je ne serais même plus là ! Comment est-ce que tu te vengeras ? Tu ne pourras absolument rien faire . J'ai été plus malin que vous tous ce coup-ci . Je vous ai tous roulés dans la farine et absolument plus rien ne peut m'arriver ! Par contre , si je serais toi , j'irais voir l'état de santé de l'autre salope .

*Edge se met à rigoler . John Cena se rend dans la loge de Maria et la trouve inconsciente sur le sol . Lorsqu'il ressort pour trouver Edge , celui-ci est déjà parti . John se met à courir dans les backstages et ma caméra se coupe .*
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Shawn Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels w/Triple H vs Edge w/Jeff Hardy
» Triple H vs Shawn Michaels
» Shawn Michaels vs Mr Anderson
» Shawn Michaels vs Big Show
» CM Punk vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: PPV :: Matchs-
Sauter vers: