Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CheckBound (06/14/12)

Aller en bas 
+5
Del rio/Barret (nat)
Mr Charisma
XtremEnigma
John Cena / Sheamus
Oo-SkyElbow-oO
9 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:49



*Des feux d'artifices sont projetés de toutes parts dans l'arène, la caméra passe en revue la salle puis se pose sur la table des commentateurs.


Michael Cole: Bonsoir à tous, ici Michael Cole en compagnie de Jerry Lawler, nous sommes ici en direct de Chicago dans l'Illinois !! Bonsoir King !

Jerry Lawler : Bonsoir Michael, et ce soir, nous avons une grosse soirée à venir !

Michael Cole :
Effectivement, nous aurons deux matchs de championnat et dans le Main Event, la superstar du coin tentera de remporter le titre poids lourd face à Christian !

Jerry Lawler : Et n'oublions pas le match entre l'équipe composé de Chris Jericho et de Randy Orton et des champions par équipe, Shawn Michaels et John Cena !

Michael Cole : Oui mais avant tout ça il semblerai que la FWF ai reçu une vidéo d'un certain Daniel Bryan.

*Cette fois si on se retrouve pas avec D-Bryan dans son appartement mais plutôt devant l’arène de CheckBound dans l’après midi quelques heures avant le show . Daniel Bryan attend devant l’arène car il a un rendez vous avec les haut dirigeants de la FWF . Il attend sont avocat pour aller a Réunion et décide de nous faire un petit segment


Daniel Bryan: Hello ! Comme vous pouvait voir je suis de retour devant l’arène de la FWF pour négocier un nouveau contrat a la FWF qui je dit avant risque d’être en or … Il m’ont promis un match de championnat Intercontinental a Over The Sky contre le champion qui pourrait être soit Alberto Del Rio qui l’est actuellement ou Edge le challenger et sa je le saurait se soir qui serat l’homme qui va gouter a toute ma haine envers cette industrie … je vais lui faire gouter a une douleur qui ne connait pas car je suis le Most Violent Wrestler In The Final Wrestling Federation !!!! Sérieusement l’adversaire que j’aimerais bien affronter pour ce titre serait Alberto Del Rio car il a une dette envers moi car JE suis l’homme qui la fait gagnait ce titre a Get Out !!! Et Oui Alberto ne serait pas la si j'avais pas intervenu dans le match pour faire mon Buzz sur le monde de la lutte ! Pis si on doit parler d’Edge , je peut dire même si j’ai jamais affronter ce dernier qu’il est dedans jusqu’au cou avec Edge , il va lui faire souffrir le martyre mais voila après je veut pas ce crétin de Canadien mais plutôt ce méxicano Alberto Del Rio …

*Daniel Bryan commence à partir mais fit demi tour , il affiche un petit sourire avec un regard noir remplit de haine , il rigola puis reprend.


Daniel Bryan: Hey Punk , arrête de te voiler la face on c’est nous deux que je suis meilleur que toi … Je suis un des piliers de la Ring Of Honor , j’ai participait au premier Main Event de la ROH , je suis la Légendes de la ROH … JE … JE …. JE …. JE … Je suis Daniel Bryan …. The Most Violent Wrestler In The Final Wrestling Federation !!! Alors maintenant Punk je vais pas te lécher les fesse comme tu fait avec les haut dirigeant mais plutôt de botter les fesse et comme il le faut Punky !

*L’avocat de D-Bryan arrive , Daniel Bryan lui serre la main puis fit signe a la caméra de s’éteindre sous un Daniel Bryan content de sa promo.

*La caméra revient sur l'arène. Edge entre dans la salle sous une énorme ovation, il est accompagné par Jeff Hardy qui veut voir de ses propres yeux son ami devenir Triple Crown Champion à son tour.


Justin Robert : Ce match est prévu en une chute, et il est pour le Intercontinental Championship !! Introduit en premier, accompagné par Jeff Hardy, The Rated R Superstar, Edge !!

*Alberto Del Rio entre dans la salle à son tour, accompagné de Christophe qui a en sa possession un micro.

Christophe :
Si si si ! Accueillez comme il se doit votre champion intercontinental, Alberto Del Rio !!

*Edge, Jeff et Alberto sont désormais tout les trois sur le ring, Jeff serre la main d'Edge et lui donne une claque amicale dans le dos avant de descendre du ring. L'arbitre demande à que l'on sonne la cloche, et c'est partit, les fans de Chicago sont en feux pour ce premier match qui s'annonce déjà épique. Les deux hommes se tourne autour alors que l'ambiance est à son comble, Edge remporte un contact, il veut envoyer son adversaire dans les cordes mais c'est retourné par le champion, Edge revient avec une Clothesline, sous une grande pop du public, Edge se propulse dans les cordes, mais Alberto roule et Edge est obligé de sauter par dessus lui et de se re propulser dans les cordes. Mais Alberto l'attrape et le fait tourner pour lui placer un Backbreaker !! Alberto fait une taunt en criant son nom mais la foule lui envoie une grosse heat. Edge est à quatre pattes mais Del Rio lui envoie des coups de pieds dans les côtes avant de le pousser du pied hors du ring. Jeff vient proche de son ami et l'aide à se relever, mais l'arbitre lui dit de ne pas intervenir dans le match. Pendant ce temps Edge monte sur le tablier mais dans le dos de l'arbitre Del Rio lui place un coup de la guillotine et Edge retombe lourdement hors du ring. Puis Alberto demande à l'arbitre de le compter. 1,2,3,4,5... Edge remonte péniblement sur le ring mais Alberto est déjà sur lui et lui envoie des coup dans le dos et dans la nuque. Edge est à nouveau au sol sur le ventre. Alberto lui met les bras en croix et donne des coups de pieds dedans. Le champion place ensuite son genou sur le coude d'Edge et tire sa main vers l'arrière. Edge refuse d'abandonner et envoie des coups à Alberto de son autre main ! Del Rio fini par lâcher la prise. Edge est maintenant debout à se tenir le bras, son adversaire s'approche de lui et lui retourne le bras. Mais Edge lui envoie des coups de coudes dans le ventre ce qui fait lâcher la prise au mexicain. Edge place ensuite une Russian Leg Sweep à Alberto puis monte sur les cordes, mais spas assez rapidement car Alberto court jusqu'à lui et monte sur la deuxième cordes en lui envoyant des coups à la tête. Del Rio essaie ensuite de placer une Superplex mais Edge se retient et contre en souplesse ventrale ! Alberto s'explose le ventre au sol !! Edge enchaine avec la descente du coude !! Tombé, 1,2... Ce n'est pas suffisant, Edge attend alors qu'Alberto se relève, celui-ci tente de lui donner un coup de la corde à linge mais Edge esquive, passe derrière son adversaire, place le Edge-o-Mattic et enchaine avec le tombé, 1,2... Del Rio se dégage une fois de plus. Edge le relève et tente de placer l'Edgecution mais Alberto retourne le bras d'Edge et lui place le Cross Armbreaker !! Edge souffre énormément. Jeff tente de l'aider en tapant sur le tapis accompagné par les fans, Edge commence à s'approcher des cordes mais, Brock Lesnar court jusqu'au ring !! Il contourne celui-ci et se retrouve face à face avec Jeff, celui-ci lui demande ce qu'il fait, pour toute réponse, Brock le prend sur ses épaules et lui place le F5 contre la barrière !! Jeff a le crâne explosé ! Brock commence alors a repartir dans les vestiaires sous les huées. Entre temps Edge a réussit à se dégager et a envoyer Del Rio au sol avec une souplesse. Edge regarde maintenant Brock s'en aller, ne comprenant pas pourquoi il a fait ça mais Alberto profite de son inattention ainsi que celle de l'arbitre pour le rouler en petit paquet tout en s'aidant des cordes. 1,2... Edge se dégage !! Edge commence à se relever et visiblement il a besoin de quelqu'un sur qui se passer les nerfs après l'attaque de Brock Lesnar. Alberto l'a bien vu et décide de fuir le ring mais Edge le suit de près, le champion fait un demi tour autour su ring puis remonte sur celui-ci suivit de Edge. Alberto envoie une droite à Edge mais celui-ci semble très bien le coup et place son Edgecution sur Del Rio !! Edge se place dans le coin et toute la salle murmure déjà « Spear ». Edge attend qu'Alberto se relève et fonce sur lui mais Del Rio saute par dessus Edge et celui-ci entre en collision avec le poteau. Alberto le sort de cette position et tente le tombé, 1,2... Non Edge se dégage et se met à genoux, Alberto lui envoie des coups dans les bras puis se projette dans les corde et place un Enzigiri !! Del Rio se place désormais dans le coin et imite Edge, le public le hue à mort. Edge se relève et se retourne, Alberto fonce sur lui mais Edge esquive, se projette dans les cordes, tout comme Alberto, Spear d'Edge !! Tombé, 1,2,3 !!!!

Justin Robert : Votre vainqueur et nouveau Intercontinental Champion, The Rated R Superstar Edge !!

*Edge reçoit sa ceinture, il est désormais lui aussi Triple Crown Champion, il lève rapidement son titre mais sort immédiatement du ring pour aller voir comment va Jeff Hardy. Celui-ci est encore au sol après se terrible F5 contre la barrière. Edge commence à s'approcher de lui mais un fan se lève, prend sa chaise et la lève au dessus de sa tête. Ce n'est pas un fan, c'est Daniel Bryan !! Et il envoie un énorme coup de chaise dans la tête d'Edge !! Daniel passe ensuite ua dessus de la barrière et prend la ceinture d'Edge. Il monte ensuite sur le ring et pointe le logo du prochain PPV, Over the Sky en levant la ceinture au dessus de sa tête.

*La caméra s'allume, on se retrouve en backstages avec Stone Cold Steve Austin qui est en interview avec Josh Mattews.


Josh Matthews : Bonsoir messieurs, bonsoir mesdames, bonsoir tous le monde. Ce soir, pour complété cette belle soirée, le nouvel arrivant, The Texas Rattlesnake Stone Cold Steve Austin a accepté de répondre à mes questions. Bonsoir Steve, la semaine dernière vous avez combattu pour votre premier match Kurt Angle. Et vous aviez gagné ce premier match. Cette longue pause sans catché depuis la WWE nous à montrer que vous étiez de nouveau en forme.

Steve Austin : Écoutes moi Josh, ce Kurt Angle pensait vraiment pouvoir me battre dans le domaine où Steve Austin savait le mieux faire que n'importe qui. Je ne sais pas ce qu'il a fait pour être dans ce milieu, mais ca ne doit pas être par passion comme moi. Je le rappelle pour ceux qui l'auraient oubliés, à force de regarder les Free Birds et les frères Von Erich se taper dessus, je suis tombé amoureux de ce sport. Je voulais faire comme ces légendes de catch. J'ai 10 ans de carrière de plus que Angle, et j'ai été entrainé par le célèbre et talentueux Chris Adams. Je ne me laisse pas impressionner par un mec qui gagne une médaille d'or au Jeux Olympique en lutte. C'est une grande chose certes, mais dans le milieu du catch ca ne vaut rien. Alors Stone Cold Steve Austin a montré devant des millions de personnes que Steve Austin pouvait encore botté des fesses. Et Austin 3:16 a botté ceux de Kurt Angle. Et la liste est encore longue mec!

Josh Matthews :
Ce soir, on ne vous a pas donner de match, vous pensez qu'il y a une raison?

Steve Austin :
Je ne sais pas ce que la Final Wrestling Fédération est en train de faire. Mais une chose est sur, ce n'est pas pour que Steve Austin se repose de son match face à Angle. J'étais prêt à affronté un autre borné qui pensait savoir catché. Mais c'est pas grave mec, Steve Austin n'est pas mit de coté. Et c'est tout ce qui importe. Le staff de la FWF doit être en train de trouver des idées de ce que j'accomplirais dans leur fédération. Les fans de l'ère de Stone Cold Steve Austin devront se contenter de cette interview. Mais rassurez vous, la semaine prochaine, je compte bien refaire un match, botté des autres fesses!

Josh Matthews : Justement, parlons du futur. Vous personnellement, qu'attendez vous de la FWF? Le titre que vous visez en premier, si vous resterez seul toute votre carrière...

Steve Austin : Ma devise est de ne faire confiance en personne. C'est encore d'actualité mec. On ne faire confiance qu'à nous même. C'est le seul qui nous trahira pas dans le futur. Je ne compte pas m'associer avec un petit trou du cul pour le moment. Non, je veux faire ma carrière en solo pour l'instant, et le titre que je vise, qui compte le plus pour moi, c'est la ceinture Intercontinental. Détenu actuellement par un blaireau nommé Alberto Del Rio. Je n'ai qu'un mot à lui dire. Avoir pleins de thunes ne veut pas dire que tu es le meilleur. Un autre enfoiré se prétendait être le meilleur dans ce qu'il faisait, il était lui aussi plein au as, et il s'est vautré lamentablement. Tu sais de qui je veux dire? Le Million Dollar Man Ted Dibiase Senior. Aussi pathétique en catcheur qu'en manager. Voila pourquoi je l'ai fait quitter la fédération lorsque j'affrontais Savio Vega. Je ne voulais pas d'incapable comme ca à mes cotés. Et toi, Del Rio, tu ne subiras pas ce même sort, mais une chose sera sur, c'est que dans les prochaines semaines, Stone Cold Steve Austin sera dans la course pour ton titre Intercontinental. Et non seulement je te botterais les fesses, mais en plus, tu perdras ta ceinture. Because Stone Cold Said So!

*Steve partit du champ de la camera. Josh reprit.


Josh Matthews : Et bien... merci Steve pour ces réponses. C'était Josh Matthews pour l'interview exclusive de Stone Cold Steve Austin en forme. Je vous laisse poursuivre la soirée. A bientôt.

*La camera s'éteint sur ses images.

*Randy Orton et Chris Jericho font leur entrée sur le ring. Ils semblent plutôt confiants, ils prennent place dans leurs coin, prêt de la table des commentateurs. Le public leur envoie une énorme heat, Orton pointe le ring du doigt, et semble expliquer à Jericho la tectique à employer pour ce soir. Mais lorsque le Theme song de John Cena retentit, les deux hommes s’arrêtent. Jericho est droit, fier, il fixe l’arrivée du champion. Orton quand à lui, est tendu, presque stressé. John arrive en trombe sur le ring puis lève son titre face à l’équipe de ce soir. C’est Orton qui commence. John et Randy se fixent un instant, puis finalement, Randy frappe sur le torse de Chris. Le tag est fait. Jericho accepte plutôt bien et entre sur le ring. Les deux hommes tournent autour du ring, et Une prise de contact a lieu, c’est John Cena qui la remporte en faisant poser un genou à terre à son adversaire ! John force toujours puis met Jericho au sol. Il tente le tombé : 1… Dégagement de Jericho qui revient vite sur ses pieds. Retournement du bras immédiatement porté par John, mais Jericho s’en sort en effectuant une roulade avant, puis un saut carpé ! Il fait faire un tour complet à John Cena qui se retrouve au sol. Jericho le bloque alors dans un collier arrière. Le champ se relève avec l’aide de la foule, et attrape les bras du blond. Il le fait passer par-dessus lui, puis reste debout, attendant que son adversaire se relève. Chris se relève vite et regarde le champion. Ils reprennent un peu leur souffle, puis Jericho attaque Cena avec une Clothesline qui est contrée. John lui bloque le bras et le prend sur ses épaules… Attention ! Attitude Adjustment ! Non ! Chris se dégage In extremis en passant dans le dos du champion. Il le pousse alors contre le coin, puis effectue un petit paquet : 1..2.. Non ! Cena se dégage et se relève, mais Chris l’attendait et le couche au sol avec une corde à linge ! Puis une seconde. Chris fait le tag avec Orton qui entre sur le ring. Il regarde Cena au sol qui se tient la gorge, et qui commence à se relever. En prédateur, Orton lui donne un coup de pied dans les cotes, ce qui fait rouler le champ au centre du ring. Randy prend un instant pour contempler John au sol. Puis revient tranquillement faire le tag avec Jericho. Le King of Bling Bling crie sur Cena, et lui met une petit claque. Puis il s’élance pour le Lion Sault, mais au moment où il passe au dessus de Cena, se dernier lui saisit la jambe et le rabat au sol ! STF !! C’EST BLOQUE !! John force ! Chris résiste ! Non ! Orton s’est jeté sur Cena pour arrêter la prise. L’arbitre ramène Orton jusque dans le coin, et l’engueule. Pendant que Cena relève Chris, qui en profite pour lui donner un Low Blow. Cena se recroqueville alors. Jericho recupère un peu. Puis relève finalement Cena. Il lui donne un coup de pied dans le ventre, puis un DDT ! Waw ! Quel choc ! Jericho rigole, puis traine Cena devant son coin. Il monte sur le coin… DIVING ELBOW DROP ! Il lui a porté la prise de Shawn Michaels !!! Quelle humiliation pour D-Generation X ! Le tombé : 1…2.. Non ! Cena se dégage. Jericho et Orton prennent confiance. Le tag est fait, est Orton frappe l’épaule de Cena, puis sa cuisse, puis l’autre, puis son autre épaule, puis le crâne ! Le tour du déshonneur est complet ! Il le relève et l’accule dans le coin avec des coups de poings qui se font de plus en plus durs ! John ne peut rien faire. Jericho le fait alors passer sur le tablier, et le bloque. Cena se dégage et donne un coup de coude à Jericho qui tombe à l’extérieur du ring. Mais Orton revient et donne un coup de pied à Cena. Il le traine, jusqu’à ce que ses pieds soient sur la seconde corde… DDT ! Orton se relève en furie. Il ordonne à Cena de se relever ! Le champ est debout ! Une clothesline ! Puis deux ! Et un POWERSLAM ! ENORME ! Cena n’arrive pas à se sortir de cette mauvaise passe ! Il se traine comme il peut, mais Orton l’attend. Il frappe le sol… Il est prêt pour le RKO ! C’EST PARTIT ! RKO !!! C’est porté !! 1..2… Non ! John a le pied sous la corde ! Randy est fou de rage, il hurle sur l’arbitre, mais ce dernier lui dit qu’il ne peut rien y faire. Randy sourit alors, il traine John jusque dans un coin, et va dans le coin opposé. Il se prépare pour le Punt Kick ! Le public crie de peur, et de haine ! Toute l’arène retentit et tente de réveiller John ! Orton s’élance mais Cena se relève et le prend sur ses épaules !!! Il fait un tour complet sur lui-même… ATTITUDE ADJUSTEMENT !! C’EST PORTE !!!!!! 1…2… Non ! Jericho est intervenu ! Chris revient à sa place. Randy et Cena sont K.O. Randy rampe juqu’à Jericho, tandis que Cena revient dans son coin, et se relève comme il peut. Jericho en profite et fonce… CORNER CLOTHESLINE ! Cena a failli cracher ses dents ! Il titube jusqu’au centre du ring, Jericho s’élance… One Handed Bulldog sur le FWF Champion ! Le tombé : 1…2… Non ! Toujours pas ! Cena résiste, le point levé. Chris décide d’en finir. Il saisit les jambes du Champ ! WALLS OF JERICHO ! C’est porté ! Cena va-t-il abandonner pour la première fois ? Non… John continue de ramper…. Mais Jericho le ramène au centre du ring, malheuresement, il relâche la pression et Cena en profite pour se sortir. Randy semble dire quelque chose à Jericho, et ça prend du temps. Cena se relève lentement. Jericho revient, et, c’était téléphoné, Cena contre l’attaque de Jericho en Powerslam ! Que fait John ! Il pointe le titantron du doigt et va dans le coin. Il attrape les cordes et frappe le sol avec son pied, le public compte : ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX ! Petit jeu de jambe, John s’élance… SWEET CHIN MUSIC un peu botché de John, mais sa touche quand même et Jericho tombe au centre du ring. Shawn est vengé. John se tient le ventre, il est quand même touché. Il pointe Randy Orton du doigt, et porte le Walls of Jericho sur Jericho lui-même !!! Non ! Chris n’abandonne pas. Mais Cena n’en a pas fini. Il décide de lâcher la prise. Voyant la situation mal tourner, Randy descend du ring. Cena porte alors le STF sur Chris Jericho qui abandonne ! Victoire du Champ ! John Cena a encore gagné un handicap match ! Randy s’en va , laissant Jericho au milieu du ring. John pointe alors Randy sur la rampe, et relève Jericho. Il lui porte son Attitude Adjustement ! Mais Orton revient en fourbe et attaque Cena dans le dos ! Le champ est presque K0 après un tel match. Orton se prépare pour le Punt Kick alors que Cena est placé… NON ! John attrape la jambe d'Orton et place le STF !! John porte sa prise le plus longtemps sa prise puis quitte le ring sous les acclamation des fans.

Justin Robert : Le vainqueur de ce match, John Cena !!



*CM Punk entre dans la salle, il porte le T-shirt Best in the world sauf que la date à changé, il y a marqué, Chicago 06/14/12. Le public de Chicago est en délire, ce match est attendu depuis des mois, tout le monde veut voir CM Punk et Christian se confronter pour la deuxième fois. Punk et sur la scène, il paraît assez détendu, il fait des taunts et rejoint le ring tout en tapant dans les mains des fans. Une fois sur le ring, CM Punk s'assoie au milieu du ring, ce soir il veut prouvé qu'il à nouveau dans le même état d'esprits qu'en début d'année. Il veux prouver à Christian et à tous les fans de catch qu'il est bien le meilleur au monde, le public crie son nom mais Punk est imperturbable. La musique d'entrée de Christian lâche ses premières notes et ça y est, une fois de plus personne n'est debout dans la salle. Combien de Peeps? Combien de fans du Chicago Made? Personne ne peut le dire mais les fans offrent un aussi bon accueil à Captain Charisma qu'au Straight Edge Savior. Christian est sur la scène, il fait quelques taunts, contre sa ceinture autour de ses hanches puis commence à avancer. Christian rejoint le ring et CM Punk ne bouge pas, il reste assis en tailleur au milieu du ring. Le canadien semble assez perturbé par le comportement de CM Punk.

Justin Robert:
Ce match est prévu en une chute, et il est pour le World Heavyheight Championship, introduit en premier, le challenger, de Chicago Illinois, CM Punk!!

*Tout les fans donnent de la voix, mais CM Punk est imperturbable, il reste assis au milieu du ring sans bouger.


Justin Robert: Son adversaire de Toronto Ontario Canada, le champion du monde poids lourd, Captain Charisma, Christian!!

*Christian détache sa ceinture sous l'ovation de la foule et lève son titre bien haut, il se rapproche de CM Punk et lui montre le titre, celui-ci ne bouge pas d'un poil, il observe la ceinture. Christian remet le titre à l'arbitre qui le montre puis fait sonner la cloche. C'est partit et les fans de Chicago chantent le nom de Punk, les Peeps répondent en chantant le nom du champion, mais au final, il n'y a plus qu'un seul nom qui ressort du public, et ce nom, c'est celui de CM Punk. Christian observe Punk qui est tranquillement assis, il lui demande ce qui lui arrive, Punk se contente de sourire alors que le public chante à tût tête son nom, quelle ambiance, et elle redouble quand Punk décroise ses jambes et commence à se lever. Punk est debout alors que le nombre de décibels augmente de secondes en secondes. CM Punk fait le signe de la ceinture et crie à Christian « Best in the world!! » mais le canadien met fin à la plaisanterie avec une claque. Punk se tient la joue en souriant mais Christian lui est parfaitement sérieux voir énervé, il enchaine avec une autre claque qui se fait encore plus bruyante que la précédente. Mais Punk sourit encore et dit à Christian 'Tu ne peux pas me battre », mais ça y est Christian n'en peux plus de l'attitude de Punk et lui envoie une énorme claque qui l'envoie au sol, Captain Charisma est sur Punk, il enchaine les coups, l'arbitre lui dit d'arrêter mais pour réponse, Christian prend la tête de Punk et lui envoie un coup de boule!! Christian est exaspéré, il se relève et regarde la foule, qui ne cesse pas de crier le nom de Punk, il fait le signe de la fin, il veut en finir maintenant. Punk se relève, Christian fonce vers lui mais CM Punk l'arrête en faisant non du doigt, Christian fonce sur lui mais Punk se baisse et lui fait un croche pied avec ses jambes, Christian tombe cou contre la corde. Le champion cherche sa respiration, il a le souffle coupé et tourne en rond, mais Punk se place devant lui et lui envoie un High Kick, Christian est au sol. Au lieu de faire le tombé, Punk ignore Christian et fait le tour du ring en attendant. Christian, est debout, Punk lui envoie un revers de main, un Middle Kick et un coup d'avant bras en tournant sur lui même. Christian se tient le nez mais n'a pas le temps de récupérer car Punk lui envoie un double coups d'avant bras au niveau des oreilles. Punk recommence! Christian et genoux à terre en se tenant la tête, Punk fait une taunt et se projette dans les corde, Shinning the Wizard!! Le coup de genoux dans la face. Punk devrait tenter le tomber mais il sait que ce n'est pas le moment, alors il commence à relever Christian mais celui-ci lui envoie des coups de poings dans le ventre qui font reculer Punk. Christian se projette dans les cordes et revient pour le Spear peut être mais non, Punk saute par dessus lui! Christian s'arrête et prend les cordes en mains. Mais avant que celui-ci ai le temps de se retourner, Punk le prend par les jambes et l'envoie hors du ring!! Christian commence à se relever hors du ring, mais Punk se projette dans les cordes et Springboard Diving Clothesline!! Punk vient d'exploser Christian, et il se rapproche de la table des commentateurs et il en caresse la surface. Punk enlève le haut de la table, les petites télé et le matériel des commentateurs. Christian commençais à se relevé, Punk s'approche de lui, et lui envoie une droite avant de vouloir lui fracasser le crane contre poteau mais le champion se retient sur ses positions et attrape la tête de Punk et l'écrase contre le poteau!! Christian place ensuite Punk sur la table des commentateurs. L'arbitre demande déjà au deux hommes de remonter sur le ring depuis longtemps mais Christian arrête le compte en remontant et en ayant l'intention de redescendre. Christian monte sur la troisième corde et regarde Punk en secouant la tête, Christian saute, Diving Headbutt sur Punk, la table des commentateurs ne s'écroule pas, Christian a énormément mal à la tête mais ce n'est rien à côté de ce que ressent Punk, le crane en bouillie. Christian malgré sa douleur monte sur la table et relève Punk. Christian place Punk pour le Killswitch en secouant la tête et en disant « il n'est pas encore près pour me battre », Killswitch de Christian!!!! La table s'écroule!! Le public est en feu, les Peeps sont fou de joie alors que les chicagoans se tiennent la tête, bouche ouverte. Christian ramène rapidement Punk sur le ring, tombé, 1,2... Non!! NON!! Christian n'y croit pas, Punk s'est relevé! La salle semble avoir augmenté de 50 degrés d'un coup, Christian fixe toujours Punk en faisant non de la tête, il se rapproche du coin et commence à monter sur la troisième corde. Punk lui se relève lentement, il paraît KO même si il est encore debout, il a les yeux dans le vide. Christian s'apprête à sauter mais Punk a un second souffle à la manière d'Hulk Hogan!! Il fonce vers le coin, High Knee dans la face de Christian!! Punk lève la main et enchaine avec un One Handed Bulldog!! Le public lui hurle de faire le tomber, mais CM Punk sait très bien que ce n'est pas suffisant pour battre Christian. Punk monte sur la troisième corde, il lève les mains au ciel mais Christian commence déjà à se relever, Punk projette alors d'effectuer un Diving Crossbody et s'élance mais Christian place le Spear!! C'est fini!! Tombé, 1,2... Toujours pas!! C'est impossible, Christian est désemparé. Rien n'arrête Punk, et celui-ci à déjà une main sur le tapis, près à se soulever, mais Christian a perdu le contrôle, il le frappe au sol!! Puis se projette dans les cordes et veut placer un coup de pied dans la tête de Punk mais celui-ci l'arrête avec ses mains!! Christian est déstabilisé, Punk se relève lentement. Christian fait non de la tête une fois de plus, mais Punk fait oui de la tête contrairement à son adversaire. Punk rapproche Christian de lui et le prend pour le GTS!! Mais Christian se débat et tombe derrière Punk. Reverse DDT!! Qu'elle prise de Christian!! Punk a la nuque détruite après ce dur coup, Christian sur de lui fait le tombé, 1,2... Non, non et NON!!! Punk n'est pas fini!! Et le public chante « This is Awesome! ». Mais rien n'est extraordinaire pour Christian, le match tourne au cauchemar, il a placé toute ses prises fétiches mais Punk a la détermination de ses premiers mois dans la fédération. Christian fait le signe de la fin une fois de plus, il relève Punk et le place pour le Killswitch mais ce dernier passe sa tête entre les jambes de Christian et le soulève pour la prise de la chaise électrique, c'est placé!! Christian a le dos détruit, et Punk est déjà sur la troisième corde, Diving Elbow Drop!! Punk fait maintenant le signe du sommeil et attend que Christian soit debout. Il le place sur ses épaules, attend un moment en fixant le public fou de joie, Go To Sleep!! Tombé, 1,2,3!! Incroyable, Punk a tenter un tombé, et c'était le bon!!

Justin Robert: Le vainqueur de ce match et nouveau, World Heavyheight Champion, CM Punk!!

*Punk reçoit la ceinture et la lève au ciel, il demande ensuite un micro. Et se penche sur Christian.
CM Punk: Je voudrai une ovation pour mon adversaire s'ils vous plaît.


*Énorme Pop du public.

CM Punk: Premièrement comme Christian l'a dit plus tôt dans la journée, pour être champion il faut sentir que l'on est près et avoir une motivation d'acier. J'ai respecté ces critères, et cela m'a permis d'obtenir la victoire. Deuxièmement, Christian a dit que pour être le meilleur au monde, il fallait obtenir ce titre. C'est fait je suis champion poids lourd, une fois de plus! Donc maintenant, personne ne peut me contredire, JE suis le Best in the world! En gagnant ce titre je suis revenu à mes origines, tout d'abord parce que je suis le premier champion poids lourd, et deuxièmement parce que j'ai respecté la volonté de Christian, je l'ai battu en tant que CM Punk. Ces derniers temps je n'étais plus vraiment CM Punk. Je n'ai pas honoré le titre intercontinental et je m'en excuse, j'ai été assez transparent. Mais désormais, je peux vous l'assurer, les feux des projecteurs ne me quitterons plus! The face of the FWF is back baby!!

*CM Punk lâche son micro et commence à partir mais Christian l'appelle, Punk se retourne et voit l'ancien champion se mettre debout difficilement, il prend le micro qu'à lâcher Punk.


Christian: Ce soir, j'ai vu le CM Punk que je voulais voir, j'ai vu le visage de la FWF, le premier champion incontesté de l'histoire de la FWF, l'homme qui était dans le Main Event de Final Tension! Il n'y a pas deux CM Punk, et celui que nous voulons voir champion, c'est celui avec qui je me suis battu ce soir. Nous ne voulons pas de la personne qui prenait le titre intercontinental pour un tremplin. J'ai vu le CM Punk qui a un respect matériel pour chaque chose ce soir. Alors j'espère que tu serra un bon champion, qui regardera son titre avec fierté et le défendra comme la prunelle de ses yeux. Bravo champion...

*Christian prend Punk dans ses bras et les deux hommes se font une accolade amicale, ensuite Christian quitte le ring en boitant, sous une standing ovation de la foule. Punk regarde le canadien partir avant de reprendre sa célébration.


Jerry Lawler: Christian le discourt d'un roi, CM Punk, le réveil d'une légende...

Michael Cole: Que d'émotions!! Nous vous donnons rendez vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de CheckBound, bonne nuit à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:02

Trés trés gros show. Moins de match, mais plus d'intensité. Je pense donc à un 17/20. Que des matchs importants, et de trés bonnes promos faites par les forumeur ! J'ai booké mon match, donc je peux pas dire. Sinon, pour le dernier Punt Kick contré Orton, à la base, j'avais prévu que des Superstars viennent à la rescousse, mais on m'a proposé cette fin là, je me serais pas mit autant dans une position de force sinon ^^ Voilà ! Trés Trés gros show. Le speech de fin est énorme, et le denier match aussi, on est à fond dans ce match, qui était à la hauter des deux hommes. Mais, j'veux savoir, c'est quoi la suite pour Christian maintenant ? !
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Hardcore Champion
Hardcore Champion
XtremEnigma


Messages : 695
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Jeff Hardy
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:07

Très bon show! 16,5/20 pour moi, Tous les show sont très bons, celui de la fin est juste énorme avec un Punk vintage début FWF qui prouve à Christian qu'il est le Best in the World! Bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-fed.forumgratuit.org
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:12

Très, très bon show, la fin est très bonne, et pour la suite de Christian, et bien je pense qu'on le verra au Money in the Bank. Bravo Sky et John Cena / Sheamus!
Revenir en haut Aller en bas
Del rio/Barret (nat)
Legend
Legend
Del rio/Barret (nat)


Messages : 333
Age : 26

Catcheur
Superstar/Diva: Alberto del Rio
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:56

Oui je ne peux être que d'accord. Bon show.

Désolé de mon absence de speech ... Merci de m'avoir donner une place au Money in the Bank.
Revenir en haut Aller en bas
Austin 3:16
Jobber
Jobber
Austin 3:16


Messages : 35
Age : 32

Catcheur
Superstar/Diva: Steve Austin
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

Tres bon show, Edge, tu es donc ma cible number 1 :twisted:
bravo aux gagnants, perdants, et bookers ;)
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk / Goldberg
Legend
Legend
CM Punk / Goldberg


Messages : 621

Catcheur
Superstar/Diva: CM Punk
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

Wouah je surkiff ce show ! Encore bravo au bookeurs c'est du bon !

Bravo également au speecheurs (sauf Nat') qui on fait du bon boulot .

La FWF Originals domine la FWF maintenant haha!
Revenir en haut Aller en bas
DGenerationX/Adrian
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
DGenerationX/Adrian


Messages : 656
Age : 28

Catcheur
Superstar/Diva: Triple H (w/ Mickie James) & Shawn Michaels
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Pas d'avis à donner, ce serait mal vu je pense de dire quelque chose sur ce show alors que je l'ai en quelque sorte, un peu pourri.
Cela dit, je placerais quand même, très bons books et excellents speechs de fin ;)
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:39

Mais t'inquiète pas Adri, la preuve, ça a fait que me redonner du Prestige Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marti [Edge/The Rock]
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Marti [Edge/The Rock]


Messages : 1048

Catcheur
Superstar/Diva: Edge/The Rock
Face / Heel:

CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:26

Du très très lourd ce show !! Deux changements de titre dans un weekly c'est énorme ! L'opener ( mon match ) est très bon même si j'aurais voulu gagner en battant Nat' grâce à ma promo mais pas grave ! Je suis hyper content d'etre le deuxième triple crown champion de la FWF ! Alors , le deuxième match , je le connaissais déjà puisque Quentin me l'avait montré sur Skype , il est très bon , j'aime beaucoup ! Et enfin le Main-Event , énorme tout simplement ! Et encore , le mot est faible ! On est vraiment dans le match , on sent l'ambiance et c'est cool un super match ! C'était serré mais bravo à Punk qui a réussi là oui j'ai échoué , GG mec ! Bravo à Sky et à John pour ce magnifique show auquel j'attribue un 17/20 .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CheckBound (06/14/12) Empty
MessageSujet: Re: CheckBound (06/14/12)   CheckBound (06/14/12) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CheckBound (06/14/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CheckBound (04/05/12)
» CheckBound (03/29/12)
» CheckBound (03/08/11)
» Checkbound (05/17/12)
» CheckBound (07/12/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Résultats-
Sauter vers: