Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christian vs Zack Ryder

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-SkyElbow-oO
Admin
Admin
Oo-SkyElbow-oO


Messages : 717
Age : 35

Catcheur
Superstar/Diva: Hulk Hogan / Teddy Long
Face / Heel:

Christian vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Christian vs Zack Ryder   Christian vs Zack Ryder I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:39

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 17h
Revenir en haut Aller en bas
Z True Ryder
Mid-Carder
Mid-Carder
Z True Ryder


Messages : 44

Christian vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Zack Ryder   Christian vs Zack Ryder I_icon_minitimeMer 30 Mai - 10:46

Zack Ryder est dans son vestiaire avec son téléphone portable, il est en train de Tweeter. Mais Josh Mattews entre et va près de lui.

Josh Mattews: Je suis avec Zack Ryder pour...


Zack Ryder: Tu m'embête avec tes questions, je suis en train de communiquer avec mes fans! Tu te rend pas conte Josh que j'ai faillit être à la place d'Alberto à Get Out! J'ai donc faillit devenir champion!! J'ai plein de truc à raconter à mes fans à propos de ce que je projette pour l'avenir et... Quoi me regarde pas comme ça!! Bon d'accord pose moi tes questions.

Josh Mattews: Bien, je suis avec Zack Ryder depuis son vestiaire, Zack ce soir tu es confronté à l'homme qui fait le plus parler de lui à la FWF ces derniers temps, comment te sens tu avant ce match qui s'annonce marquant pour ta carrière?


Zack Ryder: Oui, Josh, c'est un honneur pour moi de monter sur le ring face à un ancien champion intercontinental, FWF et actuel champion poids lourd, Christian est quelqu'un de très important au sain de la FWF. Il représente au mieux la fédération, pour la deuxième fois il a battu Edge en PPV, deux matchs très marquants pour la FWF, le premier est devenu une marque, on s'en rappellera dans 10 ans, le second a été sur tout plus basé sur l'enjeu, oui Christian a annoncé que le perdant à Get Out n'aurai plus de chance au titre poids lourd tant que le vainqueur sera champion, plus d'Edge vs Christian. Donc pour en revenir à ta question, c'est un grand match pour moi ce soir, si je bat Christian, ma carrière sera relancé, je pourrai sans doute avoir un title shot à un titre.


Josh Mattews: Quel sont tes atouts pour gagner?


Zack Ryder: Déjà, je suis à 100%, Christian ne l'est pas, ensuite je suis parfaitement préparé mentalement et physiquement, je suis près à faire le grand saut, et Josh, ce soir je vais atterrir dans la cour des grands en battant Christian, tu peux me croire!


Zack Ryder quitte le vestiaire tout en Tweetant sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Christian vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Zack Ryder   Christian vs Zack Ryder I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:28

(Christian et dans les coulisses, il boit tranquillement le contenu de sa bouteille d'eau, le titre poids lourd sur l'épaule.)

Caméraman: Christian on tourne... On est en direct...


(Christian manque de s'étouffer avec sa bouteille d'eau qu'il jette par terre.)


Christian: Personnel à la con...


Caméraman: Quoi?


Christian: Non rien, hum... Bref, bienvenue les Peeps, je suis l'homme qui a révolutionné la FWF, le World Heavyheight Champion, Christian!!


(Christian attend et près de trente secondes plus tard un bruitage d'applaudissement mal fait retentit.)


Christian: Bande de bouffon... Je vais essayer, je dis bien essayer de vous faire une promo valable avec ce personnel bidon...


Caméraman: Tranquille Christian, détend toi un peu...


Christian: Ouais ça dois être ça, je suis tendu... En même temps quatre jours après un match barbare comme aucun autre match, enfin cela aurai pu être pire, oui Edge a choisit cette stipulation, mais nous avons un minimum respecté la santé de l'autre. C'était un match non sanctionné par la FWF, j'aurai donc pu tuer Edge avec un couteau, je serrai repartit les mains dans les poches car ce dernier avait signé le contrat et acceptait les règles du match. Enfin, Edge lui aussi aurai pu me tuer. Donc je pense que c'est compréhensible que je sois un peu tendu. Mais le plus important dans tout ça c'est que je suis toujours champion du monde poids lourd, oui pour la deuxième fois en PPV j'ai battu Edge pour la ceinture. J'ai prouvé que j'étais meilleur que lui, que je suis le seul à pouvoir détenir ce titre, j'ai eu le plus long règne de champion intercontinental, je m'apprête à faire la même chose avec mon titre poids lourd, je ne le lâcherai pas comme ça. Avant de me défier, allez demander à Edge si c'est facile de me battre. Les gens me considèrent maintenant comme un Main Eventer à part entière. J'espère que ceux qui n'ont jamais crut en moi, sont sur le cul actuellement, oui j'ai dépassé toutes les espérances, je suis devenu une figure proue de la fédération, je l'ai enfin mon règne valable sur un titre majeur. Dimanche j'ai battu Edge, ce soir j'affronte... Zack Ryder... Zack Ryder... L'un de ceux qui ont échoué dans la quête du titre intercontinental, l'un de ceux qui ont échoué. Zack Ryder une personne qui périt dans le bas de la carte a faire le faire valoir malgré lui. Je comprend pas... A si!! C'est pour me donner un match tranquille après le gros match de dimanche! Désolé Zack mais tu es juste là pour montrer au monde que je suis capable de me battre et de gagner après un match à stipulation. Zack tu t'es déjà proclamé champion internet mais c'est parce que tu es le seul catcheur qui peut consacrer plus de temps à faire des vidéos que à s'entrainer, enfin cela ce voit avec ton niveau, qui est très bas... Tu as eu combien de titres ici? Zér... Non attendez, oui Zack Ryder à eu un règne de deux semaines en temps que champion par équipe avec Curt Hawkins? A cela ne m'a pas vraiment marqué. Quand je pense à équipe je pense à Rated R Enigma ou à la DX désolé, je ne peux pas me rappeler de chaque équipe surtout si elles ont aussi peu d'importance que celle qu'ont formé Zack et Curt. Bref c'est du quasi repos pour moi cette semaine. Enfin ne vous inquiétez pas, je serrai quand même la pour assurer le spectacle!


(Christian s'en va après avoir fait un signe d'adieu au caméraman.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Zack Ryder   Christian vs Zack Ryder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder vs Drew McIntire
» Curt Hawkins vs Zack Ryder
» Zack Ryder vs Alberto Del Rio
» Mr Anderson vs Zack Ryder
» Mr Anderson vs Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: