Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Bienvenue à la Final Wrestling Federation, un forum de catch essenciellement basé sur l'e-fed à speech le roster est actuellement ici: http://e-fed.forumgratuit.fr/t220-roster-fwf
Choisis ta superstar, inscrit toi, fais ta présentation et voila tu fais partie de notre petite famille.
Final Wresling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christian vs Sheamus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Christian vs Sheamus  Empty
MessageSujet: Christian vs Sheamus    Christian vs Sheamus  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:37

Stipulation: 1 contre 1
Enjeu: aucun
Deadline: Jeudi 16h
Revenir en haut Aller en bas
Mr Charisma
FWF Champion
FWF Champion
Mr Charisma


Messages : 166

Christian vs Sheamus  Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Sheamus    Christian vs Sheamus  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:44



*Personne arrive.

Christian vs Sheamus  4live-christian.cage-09.03.08.1

*On voit Christian en backstages.

-Qu'est que je voit, Christian, Captain Charisma, The Instant Classic sera opposé à Sheamus l'homme tout blanc. Sérieux? Mais on l'a déjà vu des milliard de fois ce match! Il faut arrêter, les gens veulent du Christian vs Edge, ou je ne sais quel match bavant... Enfin bref Christian vs Sheamus c'est de la merde! Je sais qu'avec Christian n'importe quel match peut être exellant mais pas contre Sheamus, ce mec c'est un boulet! Ta jamais été bronser à la plage? Ou non, je viens de sortir l'énormité encore jamais dite au monde, Sheamus bronsé??? je préfère pas imaginer, je préfère même mettre des lunettes de soleil car voir encore une fois la tronche périmée de Sheamus, ça me fait peur.

Christian vs Sheamus  73christian_display_image

-C'est parti!

*Christian cours dans les vestiaires et apparait sur la scène.

_Christian, Christian, Christian._

Christian vs Sheamus  Christian_1_2

-Ouais, ouais, ouais j'ai entendu c'est bon, les peeps calmez vous, je sais ce que ça fait de voir son idole mais se que vous allez voir ce soir va vous dégoûter, en effet, combien de temps Sheamus va tenir face au champion intercontinental? 3 minutes? Sa va être une parodie de catch. Il faut avouer, Sheamus ne sait pas catcher, aucune technique, on critique Cena mais il faudrait d'abbord regarder les bouffon en tenue qui se croivent au dessus des autres. Enfin vous me direz de Kane à Sheamus, quel changement!! Ouah je suis impressioné, grosse brute sans cervelle jusqu'à brute, le titre hardcore et tombé bien bas, du légendaire Steve Austin à ... Le grand et gros monstre rouge puis au guerrier celte? On m'a déjà dit que mes surnoms étaient pourris mais je ne me suis pas appelé, le guerrier du Canada!! Sheamus t'es un looser, tu t'en prend à un machin rouge tout mou, essaie de toucher à mon titre intercontinental et tu va goûter à la tornade, Christian, aux poings du révolutionnaire de la FWF! Alors attend toi à du gros, à du lourd, tu sera concé dans le Killswitch petit eskimo!


*Christian repart en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena / Sheamus
Tag Team Champion
Tag Team Champion
John Cena / Sheamus


Messages : 1369

Catcheur
Superstar/Diva:
Face / Heel:

Christian vs Sheamus  Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Sheamus    Christian vs Sheamus  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:57



Christian vs Sheamus  SheamusChristian vs Sheamus  Sheamus-entrance2

Le celtic warrior arrive avec son titre accroché à ses hanches. Il marche tranquillement vers le ring. Puis subit une grosse heat de la part du public.

Sheamus : J'ai rien à vous dire. Mais on m'a dit qu'il fallait que vienne vous parler... BLA BLA BLA VOS GUEULES et laissez moi parler. J'ai envie de dire que je m'en fou. J'ai pas besoin de vous. J'ai fait tout le contraire de ce que vous voulez depuis le début ici. Et... ça m'a plutôt bien réussi puisque... J'ai déjà deux titres dans mon palmarès en seulement 4 matchs. Ce jeudi, c'est mon cinquième match. Y'aura pas d'américain sur le ring. Et c'est tant mieux. Comme la dit John Cena la semaine dernière.... *Crache sur le ring* C'était Usa vs Canada. Là c'est Ireland vs Canada et putain de merde, enfin. Enfin on a débarrasser le ring de ses bâtards croulants sous l'argent d'américain que vous êtes. Je vous méprise. Tout autant que je méprises ce connard de Christian. Vous savez quoi. Je vous montrerez tout à l'heure. A quelle point ma domination sur ce ring est sans égal. Quand je suis face à un de ses connards de buveur de sirop d'érable de mes couilles. Mais vous savez. Christian se ramène sur ce ring et dit que vous êtes sans peeps.... OH ! COme on ! *Sheamus jette son titre par terre*

Christian vs Sheamus  Sheamus-sheamus016-1250865138

Sheamus : Mais vous savez quoi ? Sérieusement. Continuez de croire un gars qui vous dit qu'il est là pour vous. Alors qu'en Backstage il ne fait strictement rien. Il détient le championnat Intercontinental depuis bien trop longtemps maintenant et comptez sur moi pour le détruire. Je vais détruire votre champion si fortement que je ressortirais de mon cinquième match vainqueur. Le Hardcore triompheras sur la gloire et la classe qu'est censé apporté le titre Intercontinental.. Franchment, mec. Hé. Ho Sort de ta grotte. Le titre Hardcore c'est la classe à l'état pure. La brutalité, la force, la puissance. Qui peut se targuer d'avoir défoncer kANE Si fort qu'il n'a pas pu se relever à temps ? Franchement ? Je suis un champion sans conteste, avourez le.

Christian vs Sheamus  RAW_860_Photo_077

Sheamus : Tu peux me traiter d'esquimau, Christian. Mais n'oublies pas une seule chose. A la fin du combat, quand l'arbitre aura frapper trois fois sur le ring. Le seul debout à pouvoir encore tenir son titre ne sera que le GREAT WHITE, THE CELTIC WARRIOR , THE PALE JUSTICE, THE HARDCORE CHAMPION, THE FORMER TAG TEAM CHAMPION ... Me. Sheamus. Alors tu vois Christian. T'as beau te tuer à la tâche pour le public. A la fin de la journée, le vainqueur c'est toujours et malheuresement pour vous, comme pour toi... moi.

Christian vs Sheamus  Sheamus(3)

Sheamus : Voyez. J'ai jeté mon titre par terre... Et je peux même m'essuyer les pieds dessus. Je m'en fou de ce titre. Je ne suis pas votre champion. Je suis LE CHAMPION. Je ne perds pas temps avec du blablabla. Mon ancien partner était l'ex King of Cage. Et Tag team champion. Je suis l'ex tag team champion et Actuel Hardcore Champion. Alors Christian. Franchement. Ne te la joue pas trop mec. N'oublies pas que j'ai battu Kane. Et j'ai battu d'autres équipes. Mon pied à envoyé Bourne trés loin. Je l'ai explosé à de multiples reprises et je dois dire que... Bien que tu sois bien moins impressionant que kANE, battre un autre champion sera trés gratifiant. Je pourrais trés bien unifier nos deux titres... D'ailleurs, ça me donne une idée.. *Sourit trés sadiquement et explose de rire. Il s'essui les pieds sur son titre puis repart*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs Sheamus  Empty
MessageSujet: Re: Christian vs Sheamus    Christian vs Sheamus  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus vs The Rock
» Sheamus/McIntire vs Rated R Enigma
» Kane vs Sheamus
» Evan Bourne vs Sheamus
» Sheamus vs Matt Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Wresling Federation :: Notre fédération virtuelle :: Final Wrestling Federation :: CheckBound :: Matchs-
Sauter vers: